Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Jeux de mots | Page d'accueil | Monsieur et Madame »

samedi, 21 juillet 2007

Célébrités

Complétez ces citations, trouvez-en les auteurs et dites-moi pourquoi je les ai choisis.

1. La Ville d'Antibes et la ville de Biot vont fusionner. Leurs habitants s'appelleront désormais les .......................... .

2. La musique c'est ce qu'il y a entre les ............................... .

Good luck !

07:00 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : super la vie, jeux, devinette

Commentaires

1 - Les antibiotiques ???

2 - je réfléchis...

Écrit par : Pascale | samedi, 21 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

2 - ... notes ???


La variante est "Le silence après Mozart est encore du Mozart"...

Écrit par : Pascale | samedi, 21 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

"pourquoi je les ai choisis." pour nous faire travailler du ciboulot, non??

Écrit par : zaboutek | samedi, 21 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Tsss, je voulais dire pareil que Pascale...

Écrit par : Coco | samedi, 21 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Ah Merci Zaboutique... j'avais pas vu la question.
Tu les as choisies bicoz t'es contagieuse et qu'il te faut des antibios et qu'entre les oreilles t'as que du vide !


Eueueuh la Cocotte : tu pourrais te fouler un peu !

Écrit par : Pascale | samedi, 21 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Pascale, je t'apprécie de plus en plus!!

Écrit par : zaboutek | samedi, 21 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Pascale, tu crois qu'elle fait la cuisine??

Écrit par : zaboutek | samedi, 21 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Elle "le" fait partout, même dans la cuisine !!!
http://img304.imageshack.us/img304/9583/barbie26uk.jpg

Écrit par : Pascale | dimanche, 22 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Impressionnée!!

Écrit par : zaboutek | dimanche, 22 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.