Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "L'art, l'art, ma femme qui chante, ça au moins c'est de l'art !"* | Page d'accueil | A quoi ressemble votre petit-déjeuner ? »

samedi, 07 juillet 2007

Welcome here !

30468915309c39339b591a1eb7b294b5.jpg

 

Voici donc ma première note. Tadam !!!! Je suis un peu émue de quitter mon ancien domaine. Mais je n'avais pas envie de tout perdre. Alors si vous voulez aller flâner vers mes notes passées, voici l'adresse :

http://whatamidoinghere.hautetfort.com/

Ca n'a pas beaucoup changé, hein ! J'ai réussi à tout transférer grâce à la configuration avancée. Mais du coup quand je fais "Contenu des colonnes", je ne vois rien "officiellement"... C'est un peu dur pour ma toute jeune cervelle informaticienne.

Et puis je viens de m'apercevoir que j'ai beau cliquer sur "créer une nouvelle catégorie", ça ne marche pas... Quelqu'un a la réponse à ce problème ?

J'espère que ce déménagement ne va pas me faire perdre tous les amis que j'ai rencontrés sur la blogo. Je vais laisser ma trace un peu partout chez vous, et j'espère que ça va marcher, et que je n'aurai pas à changer encore d'adresse, sinon, on va croire que Max était contagieux.

Commentaires

Ayé j'ai tout changé partout!
Je retourne à mon bricolage.
Bonne installation

Écrit par : zaboutek | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Preums ;-)

Je t'ai apporté des cahouètes !

Écrit par : Lukka | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Deuze ;-)

Je t'ai apporté des cahouètes !

Écrit par : Lukka | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

zaboutek ! Tu as donc l'honneur d'être ma première commentatrice. Je vais penser à une récompense bloguesque.

Écrit par : Ed | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Oui, Lukka, tu as raté l'emménagement de peu, tu aurais pu m'aider à porter quelques cartons...

Écrit par : Ed | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Et le prem's de la der, y gagne quoi ?

Écrit par : Vil coyote | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

honte à moi ;-)

Écrit par : Lukka | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Je crois que c'est pas une bonne idée la configuration avancée...
Tu vas galérer, mieux vaut tout réinstaller point par point.

Écrit par : Vil coyote | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Et oui, faire prem's a la ramasse, c'est terrible hi hi...

Écrit par : Vil coyote | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Déménager le 07/07/07 tu es supersticieuse ma parole.

Écrit par : Vil coyote | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

quand j'aurai fini mon mur... Jet'aide avec les cartons, faut pas être pressée par contre!

Écrit par : zaboutek | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Vil Coyote : je vais essayer de suivre tes conseils, mais si je n'y arrive pas, il faudra que "je fasse appel à un ami" !
Je ne suis pas superstitieuse, ce n'est qu'un heureux hasard. D'aucuns affirmeront que cela augure bien de mon nouveau blog !
zaboutek : J'ai tout mon temps.

Écrit par : Ed | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Ya kla der de la der qui compte...
Oh putain, y'en a une qui va être à l'aise ici avec ces prems et ces derns... !!!

J'attends un peu avant de changer l'adresse si tu permets !!!

Écrit par : Pascale | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Pour une fois, "preum's" et "der", c'est pas hors sujet.

Écrit par : Ed | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Fallait l'expliquer...
Ben oui !

Écrit par : Vil coyote | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Mais pourquoi t'as déménagé au fait ???
T'as déjà utilisé tes 30 mo ??? J'en suis qu'à 10 moi ???

Écrit par : Pascale | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Vil coyote : y'a des moments où je ne sais plus qui doit expliquer quoi...
Pascale : ben oui ! Il y a quek' temps ils m'ont dit que j'avais atteint les 95 %, alors j'ai préparé mon logement de remplacement, et pis c'matin, vl'a-t-y-pas que je peux plus insérer d'photos !!! Alors, j'ai migré. Mon blog était ouvert depuis le 10 avril 2006, j'y ai publié 372 notes et vous y avez écrit 7327 commentaires !!! et les 30 Mo sont tatins !!!!

Écrit par : Ed | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

10 mo seulement ?
Le poids des mots sûrement ! :o)

Écrit par : Vil coyote | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

C'est zarbi, j'en suis à plus de 500 notes... Les comm. j'en sais rien... quand on aime on compte pô !!!

c'est peut-être à cause que y'a beaucoup d'alboums photos ici d'dans !

Eddie : y'a une bestiole qui m'cherche sur ton vieux blog qui sent le renfermé. Tu peux faire le ménage steu plé !

Écrit par : Pascale | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Ed, ton vieux blog sent déjà le renfermé !!!
Enfin, il parrait, moi je n'ai rien senti.
Tu n'aurrais pas laissé trainer une mauvaise langue dans un coin?

Écrit par : Vil coyote | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Ben, c'est vrai qu'on n'est pas vraiment dépaysé... ton nouveau chez toi ressemble à ton ancien chez toi...

Écrit par : zapette | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Bon, ça va, je me suis pas perdue entre temps et le lien est déjà changé, donc je râle pas.
Mais je persiste à croire que Max est en effet contagieux.
Dis, tu la pends quand la crémaillère ?

Écrit par : Aleks | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Bonne soirée Ed
Bises
Bises à ADMV....
Rhoooo !!! Comment y fayote le mec.
:o))

Écrit par : Vil coyote | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Aleks : moi, j'ai été obligée ! H&F m'a mise carrément dehors... :-( Ils m'ont dit, maintenant, payez, ou supprimez vos premières notes. Je n'ai pas pu m'y résoudre.
Vil Coyote : Message reçu, et de même à l'envoyeur de la part de toutes les deux. Mais ça ne te donne pas un bonus pour ton duel sur l'autre blog.

Écrit par : Ed | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Heureusement que t'es l'Elliot Ness de la blogo Ed... parce qu'avec des faux derches comme celui-dont-on-ne-dit-pas-le-nom... y'aurait plus de guerre valable moi j'dis !

http://vidangesdudiable.blogspirit.com/images/medium_langue.2.jpg à celui qui le lira !

Écrit par : Pascale | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

En même temps, tirer la langue à quelqu'un qui est parti passer sa soirée ailleurs... Reprise des hostilités demain ?

Écrit par : Ed | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

C'est kika commencé à me traiter de mauvaise langue ?http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/image/images11/langue7.jpg

Écrit par : Pascale | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Et moi, d'Eliot Ness Presso...
Sur mon blog et sur celui de Max où je mettrais bien ce lien :
http://www.culture-series.fr/IMG/jpg/camera_cafe_01.jpg
:-)

Écrit par : Ed | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Ooohhh, on se croirait sur l'ancien blog ! C'est bôôôôôô !!!

Écrit par : Madame D. | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Oui, je suis assez fière, mais Vil Coyote m'a dit que ce serait mieux de tout recharger par le menu, que de garder importé le copier/coller de la configuration avancée. Bon je sais, c'est compliqué, mais j'ai jusque fin juillet pour régler ça.

Écrit par : Ed | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Bon ben, lance toi, ça va t'entrainer pour le blog-élèves ! Tu me raconteras !

Écrit par : Madame D. | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

J'suis d'acc' avec Vil Coyote !

(Et on parle encore de moi en mon absence... roh !)

Écrit par : Max El Perro | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Profites-en pour élargir les colonnes, non ?

Écrit par : Max El Perro | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Madame D. : j'accepte ma mission.
Max : j'ai toujours l'impression que tu es là, Max. Et si tu ne l'es pas, tu ne tardes jamais à l'être. Alors qu'en penses-tu de mon lien ?

Écrit par : Ed | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Je préfèrerais rendre les colonnes vertes plus étroites et la colonne du milieu plus large, mais je ne sais pas faire...

Écrit par : Ed | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Cà doit être possible.
hic !

Écrit par : vil coyote | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est possible.

Il faut aller dans présentation, configuration avancée, modèle de feuille (ou un truc comme ça) et modifier les valeurs de certains champs. Il faudrait que je cherche lesquelles et te donner les nouvelles valeurs.

Écrit par : Max El Perro | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Oui, Max, parce que tout ce que tu me dis, je le sais, c'est ce qu'il faut que je fasse EXACTEMENT que je ne sais pas !

Écrit par : Ed | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Ohoho ! :-)

Écrit par : Max El Perro | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

ahahah !
Des "trucs comme ça" j'en ai essayé plusieurs et ça n'a pas marché... :-)

Écrit par : Ed | samedi, 07 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

I - Message bien reçu
II - [Je sais très bien que tu bouge ton blog pour voir si ça m'pousse à me manifester davantage : on m'a déjà fait le coup...
III - [D'accord, ça marche, mais n'abuse pas de l'astuce, oh]
IV - Bon.
V - @ +
VI - [Ca va ?]

Écrit par : Le garçon h.i.r.s.u.t.e. | dimanche, 08 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Pourquoi tu te moques de moi en disant des "trucs comme ça" ?

Pourquoi le monsieur juste au-dessus de moi il écrit toujours bizarrement ses commentaires ?

Pour agrandir la colonne du milieu, il faut mettre ça dans "modifier le template de la feuille de style" :

(container) width: 1060px;
(left) width: 195px;
(right) width: 195px;
(center) width: 650px;

Bon, j'sais pas si t'es bête ou pas, mais je précise quand même, faut juste que tu modifies les nombres.... :-/

Écrit par : Max El Perro | dimanche, 08 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Le garçon h.i.r.s.u.t.e. : J'ai tellement de com's en ce moment que je suis un peu casanière aussi moi-même. Tout excusé ! Mais heureuse que tu aies trouvé le chemin.
Max : Tu n'as qu'à assumer ta parenthèse !
Merci pour ces renseignements qui ont l'air très précis. Je ne sais pas si j'aurai le temps de modifier aujourd'hui, mais demain oui.

Écrit par : Ed | dimanche, 08 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Hihihih ! :-)

Écrit par : Max El Perro | dimanche, 08 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Bon, ben je viens de comprendre pourquoi mon lecteur de fils rss ne me disait pas que tu avais posté quelque chose !
OK, je note le changement d'adresse.
En tout cas, on dirait qu'ici, il y a moins de publicité encombrante que là-bas, donc ça me plaît.

Écrit par : Claude | mardi, 10 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Pas encore.... Quand les visiteurs seront revenus de vacances, je crains le pire côté pubs !

Écrit par : Ed | mardi, 10 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.