Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« On s'en jette une ? | Page d'accueil | Mon bonheur du soir »

mardi, 10 juillet 2007

Réflexions pluvieuses

L’avantage avec le temps de chiottes en juillet, c’est qu’au lieu d’offrir des cadeaux banals pour récompenser les bacheliers, comme des masques, tubas ou autres bikinis sexys, les mamans peuvent assumer leurs envies de tricot, et s’émouvoir de regarder leurs ados porter pulls jacquard et à torsades ! Y’en avait plein à la gare ce matin… Et si vous préférez opter pour des cirés multicolores, n’hésitez pas. Ils en auront l’usage !

 

Quels que soient les cadeaux, ils les méritent. Le Canard Enchaîné cette semaine citait quelques phrases qu’on ne peut pas inventer et qui éclairent les heures grises de correction des profs de philo, je vous en offre à mon tour quelques unes relevées lors de l’épreuve de bac philo des ES (Sciences Economiques et Sociales en spécialité) :

 

« Le travail est le propre de l’homme » Qui a dit que nous n’arrivions plus à les cadrer ?

 

 « Tout travail normalement constitué doit être rémunéré. » Encore faut-il trouver un patron normalement constitué aussi !

 

« Le travail est un acte indispensable et vital pour lui. » Oui, parce que pour moi, non.

 

« Le travail n’est-il pas une soumission plus qu’un avantage ? » Ah, celui-là il fallait lui faire rater son bac et passer un an de plus en formatage pour société Sarkozyste avancée !

 

Pour conclure ma note du 10 juillet, sachez que d’après vos réponses à mon sondage, 20% de mes visiteurs viennent d’une autre planète. Pour ceux originaires de la terre, 15 % rêvent de révolution, 15% n’en ont pas besoin en revanche, parce qu’ils ont réponse à tout et 15% se lèvent trop tard pour la faire…

10 % passent leur temps à grignoter, ce qui est moins nuisible que les 10% de casse-couilles !

Il nous reste 10% d’indéfinissables et 5% de Décadence …

 

 

87cc432e2c479c8b91cd3ffd49b755fc.jpg
Source : Ceduniverse chez Blogger
Si vous cliquez sur le lien, vous l'aurez en gros !

Commentaires

Ton horloge interne : elle fout le tournis.

Ton machin en bas (le dessin avec ta photo avec couronne) on n'arrive pas à le lire.

Faut "justifier" tes notes.

Faut aller à la ligne...

Merde, y'a un post-it !!!

Écrit par : Pascale | mardi, 10 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

T'as vu Pascale, il suffit de demander ! J'ai tout changé... Sauf l'horloge, mais ça va venir. C'était pour rire !

Écrit par : Ed | mardi, 10 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

On se comprend toi et moi...
Je sais comment te parler.
Tu sais comment me faire plaisir.

C'est quand même pas compliqué tout de même :
faites comme Ed. tertous, faites ce que JE dis de faire et vla !!!


P.S. : elle est canon ton horloge (toujours orange...).

P.S. : c'est quand même pas simple pour moi de pondre un PS comme le PS ci-dessus !

Écrit par : Pascale | mardi, 10 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Et t'as vu, mon nouvel avatar ? Bon ça va peut-être changer. Je me sens comme Max, d'humeur badine.
Sinon, pourrais-tu me dire, Pascale, toi qui sais tout, pourquoi les listes de liens, commentaires, etc, sont à présent centrés. Apparemment, je n'ai pas le choix !

Écrit par : Ed | mardi, 10 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

C'est quoi un avatar ??? Je sais TOUT, sauf les choses (rares) que je ne sais pas !

Pour le centrement des comm... là je suis sèche comme une vieille figue ! Mais je trouve ça d'un chic insolent !

Écrit par : Pascale | mardi, 10 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

L'avatar, c'est la photo, l'icône, qui est censée te représenter. Ici il est en haut à droite au-dessus de l'à propos.
Y'a plus que toi qui bosse, et moi qu'attends qu'il arrête de faire un temps de toussaint, pour faire du vélo et mettre le nez dehors !

Écrit par : Ed | mardi, 10 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Ah c'est ça un avatar !!!
Je la connais cette tof... C'était celle du temps où on s'envoyait nos couenneries !!!
Je le sais va que dès qu'il fera soleil tu m'abandonneras comme les autres !!!

Écrit par : Pascale | mardi, 10 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Mah non ! J'passerai toujours ben t'voir, j'suis une fidèle, moi. Je ferai juste un break 10 jours début août, mais je croiserai bien un cybercafé... Du moment qu'on y boit du cidre et du chouchen !

Écrit par : Ed | mardi, 10 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Sur ces bonnes réflexions, je vais siester!

Écrit par : zaboutek | mardi, 10 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

je rêve de révolution ... et aussi de cafards géants de 10 cm qui envahissent ma cuisine mal lavée (parce que même en dormant je n'oublie pas totalement ma double mission : féministe et chargée des serpillères) humour grrrrrinçant of course ;o)

Écrit par : Emelire | mardi, 10 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

zaboutek : Tu dors tout le temps !
Emelire : Même bien lavée, ta cuisine peut être visitée par des cafards !
Je sais être rassurante, hein !

Écrit par : Ed | mardi, 10 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Pffff ! z'ont disparu les "derniers comms"... ça c'est ianch !

Écrit par : Pascale | mardi, 10 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Z'ont disparu ????? On t'a peut-être demandé un code ? Dans ce cas ils ne vont pas tarder à apparaitre...

Écrit par : Ed | mardi, 10 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Je fais partie des casse couilles ^^
Ben moi j'aime pas le travail. J'suis bien contente de pas avoir eu à plancher dessus.

Écrit par : Aleks | mardi, 10 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Aleks : j'ai connu pire !
Moi j'aime pas vivre POUR le travail.

Écrit par : Ed | mardi, 10 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Je rêve souvent que je dors!

Écrit par : zaboutek | mardi, 10 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

pouhlalala… longue ta note, ça donne trop de travail.
[yepaaa, t'as retrouvé la foto à bagues !]

Écrit par : Agla | mardi, 10 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Moi je veux bien un ciré multicolore aussi ! J'en ai pas et je prends la pluie tous les midis !

Écrit par : Coco | mardi, 10 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

O_o'

Écrit par : Geoooooooooooooooooooooorges | mercredi, 11 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Au fait, c'est ta main à toi, en haut à droite? O_o'

Écrit par : Geoooooooooooooooooooooorges | mercredi, 11 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Sont r'venus les derniers comm... ouf !

Geoooorges ???

Non !

Rien !

Écrit par : Pascale | mercredi, 11 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

zaboutek : et tu dors souvent que tu rêves ?
Agla : T'as encore fait la fête jusqu'à point d'heure, tu sais plus lire... yep, j'l'ai retrouvée.
Coco : faut investir !
Geoooorges : oui ! Mais très en beauté...
Pascale : sont rev'nus où ?

Écrit par : Ed | mercredi, 11 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Au fait Geooorges (et les autres) si tu veux voir une autre de mes mains, va chez Germinal :
http://germinalsurjuine.blogspot.com/
J'ai répondu à son appel aux "Mains de Jardin".

Écrit par : Ed | mercredi, 11 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Ben hier, z'avaient tout disparu les "commentaires récents"... et là sont revenus :
DANS TON CUL !

Écrit par : Pascale | mercredi, 11 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Mes colonnes sont un peu capricieuses depuis que j'y "retouche" !

Écrit par : Ed | mercredi, 11 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

non, j'ai la flemme en ce moment.
et je lâche la lecture pour la samba do janeiro [vu l'temps, c'est clair, c'est samba de janvier… alors faut bien se réchauffer ;]

Écrit par : Agla | mercredi, 11 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

On samba pas l'oeil un mon Agla du temps qui fait ! Ca vous transforme un moral... On a crapahuté sous la pluie de 14 h 30 à 18 h !!!

Écrit par : Ed | mercredi, 11 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

non, on samba pas l'ochio, surtout pour friday !
j'espère qu'on aura aussi beau temps pour se balader tout l'aprem.
remarque, ce sera resto-expos, alors on samba un peu quand même.
hasta la vista, baby !

Écrit par : Agla | mercredi, 11 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Je sais pas comment on peut taper au clavier avec des bagues comme ça O_o'
Tu vas en cours avec?

T'as pendule à droite, elle dépasse grave sur le texte, faudrait la rétrécir ou élargir la colonne.

Écrit par : Geoooooooooooooooooooooorges | mercredi, 11 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Agla : oui, à vendredi sous le soleil ! Du coup les gens, je vais un peu pas être là... Mais bientôt quand même.
Geoooorges : non, c'était pour une occase spéciale ! Et sinon, sur IE elle dépasse pas l'horloge. J'ai vérifié, elle dépasse grave sur MF...Mais même chez le renard de feu, elle est à gauche, pas à droite !

Écrit par : Ed | mercredi, 11 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Si, elle dépasse ! http://img98.imageshack.us/img98/9531/captureil1.png

On peut pas la redimensionner? Avec le code?

Écrit par : Geoooooooooooooooooooooorges | jeudi, 12 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Ben je ne comprends pas, chez moi, elle dépasse pas....

Écrit par : Ed | jeudi, 12 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Avec le renard comme tu dis, je ne la vois même pas ton horloge ni le blog-it express!!

Écrit par : zaboutek | jeudi, 12 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=x53ACKWKfm8

Écrit par : ça dépasse | vendredi, 13 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

"Emelire : Même bien lavée, ta cuisine peut être visitée par des cafards !"

ah bon ? ah ouais là tu me rassures grave ! Surtout avec les morcifs dont j'ai rêvé la nuit ^^ je pensais pas faire envie comme ça, à vide ;o) Autant je suis patiente avec une mouche, une guêpe, ... je fais tout pour pas avoir à la tuer mais alors le cafard là ... c'est no mercy ! (enfin ça m'est arrivé 1 ou 2 fois mais avec la bombe et les pièges (Rambo avait une soeur féministe) ils ont plié bagage...

Écrit par : Emelire | vendredi, 13 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

zaboutek : le renard n'est donc pas assez rusé ! Je l'ai téléchargé uniquement pour aller chez ma pote Agla, vous autres je vous visite avec l'explorateur du web.
ça dépasse : merci de m'avoir fait re-hurler de rire dans la nuit avec cet extrait !
Emelire : On peut effectivement venir à bout des cafards en tous genres, mais il faut de la persévérance et de la conviction !

Écrit par : Ed | samedi, 14 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Mais quand vas-tu te mettre au Renard ? Ed, tout cela n'est pas sérieux !

Franchement, c'est le bordel... j'arrive même pas à lire les notes puisqu'elles sont recouvertes par la pendule d'un côté et par le post-it de l'autre. Tu devrais vraiment penser à agrandir tes colonnes.

Écrit par : Max El Perro | lundi, 16 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Bon d'abord le système des "marque-pages" puisque "favoris" ne semble pas assez subtil pour le renard, n'est pas pratique du tout, et puis comme tu l'as dit , rien ne tient dans les colonnes. Alors, je ne vois pas où est l'avantage ???

Écrit par : Ed | lundi, 16 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.