Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A quoi ressemble votre petit-déjeuner ? | Page d'accueil | Réflexions pluvieuses »

lundi, 09 juillet 2007

On s'en jette une ?

Au brevet, en sport, j'ai échappé au ridicule grâce au lancer de poids. Pendant 25 ans j'ai joué au basket, et des ballons j'en ai lancé un max, propulsé vers le panier, m'en suis débarrassée quand des adversaires me tombaient dessus, j'en ai arraché pour obtenir un entre-deux (tiens au fait, j'ai réalisé que ça n'existait plus...:-()

D'aucuns m'ont dit que c'était stupide de courir après un ballon, qu'on lançait d'ailleurs aussitôt après l'avoir attrapé !

Que diraient-ils des finlandais et des habitants de East-Dublin, près d'Atlanta ?????

Les premiers organisent des compétitions de "porter de femmes", et les deuxièmes de "lancer de lunettes de toilettes" !891b3c53fb9d5315777ecc70f90b00fe.jpg

872b88d9654d4061aed7b88b8fe7e7ff.jpg

 

 

 

 

 

Comme c'est l'été et que vous n'avez rien d'autre à faire, j'attends vos idées pour d'autres compet's encore plus cons !

Commentaires

l'entre deux n'existe plus? ah bon? pourtant mes fils joue au basket et je t'assure que ça existe encore ici=))

Écrit par : anne | lundi, 09 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

J'ai vu un match de "pros" et ça n'existe plus ! On copie tout sur les américains...

Écrit par : Ed | lundi, 09 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Ben y'a ça quand même qui ne cesse de m'époustoufler
http://idata.over-blog.com/0/05/08/49/dipl-mebd.jpg


Sinon y'a ça... mais c'est pas vraiment un concours...
http://funnynews.free.fr/actus.php?n=2250

BOn, et pis j'ai pas le temps de chercher, rapport à ce que tu sais !

Écrit par : Pascale | lundi, 09 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

ouais, ben c'est l'été mais y'en a qui bossent quand même...
je propose malgré tout le lancer de nains (un grand classique...) et l'enterrement le plus rapide de tous les membres du gouvernement (à commencer par le nabot qu'on aura lancé quelques minutes avant, histoire de l'estourbire !!!!)

Écrit par : zapette | lundi, 09 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Pascale : Rigole pas, mon pôpô il était jury des gares fleuries de la région pour La Vie du Rail !!! A Singapour, ce sont les chewing-gums jetés sur la voie publique qui rapporte une amende. Mais t'as raison, ça compte pas, c'est pas un concours. Par contre les suisses ont organisé un concours pour arrêter de fumer :
http://www.vivre-sans-fumer.ch/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=28&Itemid=35
Dommage quand j'ai arrêté, j'ai rien gagné...
zapette : Te plains pas de bosser, t'as déjà le soleil en prime. Nous cette année, on est privé !
Le lancer de nains est interdit depuis une dizaine d'années, et cela semble provoquer des polémiques, si l'on en croit plusieurs sites et blogs. En voici un :
http://membres.lycos.fr/mogpremier/lancer_de_nain.html
Quant à ta deuxième proposition, s'il faut des signatures pour l'homologuer, je suis partante.

Écrit par : Ed | lundi, 09 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

le lancer de bouteilles de jus d'orange en travers de lagu tôt l'matin, ça vous branche ?!?!?

Écrit par : Agla | lundi, 09 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Fait gaffe, un pomelo dans le nez, ça fait mal aussi !

Écrit par : Ed | lundi, 09 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Ouais ça peut être cool... mais yaura des cadavres
http://galerie.verre-avenir.fr/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=333&g2_serialNumber=2

Écrit par : Pascale | lundi, 09 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

hey Rascale ! c'est la poubelle du matin chez Edie !!!

ziva Dada, aboule le pomelos !
m'en fous, j'ai acheté un nouveau pyjama pour mes séjours chez toi.
http://www.patrice-reboul.com/preboul/preboul.nsf/0/47A8B3F2699CC068C1256DC1003A8786/$FILE/Armure%20st%20XVI.jpg

Écrit par : Agla | lundi, 09 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

T'as vu la tête que t'auras Agla quand t'auras pris un pomelo ou une orange dans le nez ?
http://www.doudou-shop.com/produits/photos/doudou_ac17464_or_zoom.jpg

Écrit par : Ed | lundi, 09 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

p'tain, il ressemble au doudou de Chico, mais en propre !

tiens le Chico, en voilà un qui fait pas ièch au p'tit-déj… il s'est même risqué sur mon pudding de la mort une fois, et il a trouvé ça bon.
un p'tit gars poli, quoi !

Écrit par : Agla | lundi, 09 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Moi j'ai rien contre le pudding quand y'en a !
Pauvre Chico
http://www.untitledname.com/archives/upload/2005/12/pudding-monster.jpg

Écrit par : Pascale | lundi, 09 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

t'auras du pudding lors de ton prochain séjour [j'en ai gardé une tranche depuis que Chico l'a goûté, en avril].
et des fruits aussi http://www.inra.fr/hyp3/images/6030565.jpg

Écrit par : Agla | lundi, 09 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Tiens, pour répondre à ma propre note, un nouveau jeu con, et pour me défendre de tout ce qui menace de me tomber dessus :
http://laurent16.hautetfort.com/images/medium_050831-tomate.jpg

Écrit par : Ed | lundi, 09 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Qui gagne le porteur de femmes ou la lanceuse de lunettes?

Écrit par : zaboutek | lundi, 09 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Comment faut-il comprendre ta question zaboutek ?
Avec ou sans virgule derrière "gagne" ?
Tu as envie de gagner une lanceuse de lunettes ???

Écrit par : Ed | lundi, 09 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Du lancer de profs d'anglais? (-:

Écrit par : Geoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorges | mardi, 10 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Bon, alors jme lance. (ahah)

Écrit par : 22 | mardi, 10 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Je reformule: qui a votre préférence le porteur ou la lanceuse??
Je vais réfléchir pour savoir si j'aimerai gagner une personne à un jeu! Le gain est à vie? Faut-il le rendre au bout d'un temps certain?...
Je vais prendre mon ptitdej, c'est mieux:-]

Écrit par : zaboutek | mardi, 10 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Geoooooorges : faut les prendre jeunes, alors, parce qu'au bout de 24 ans de carrière, je suis plus lourde qu'une lunette de WC !
22 : Porte-toi bien, avant tout !
zaboutek : Faut voir, ça peut être un cadeau empoisonné...voire empoisonnant !
Bon app'

Écrit par : Ed | mardi, 10 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Chais pas; c'est lourd, une lunette de WC? Parce que figure toi, j'ai jamais tenté d'en lancer une.

Écrit par : Geoooooooooooooooooooooorges | mercredi, 11 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Geooooooooooooooooooooooooooooorges : moi non plus, mais j'ai déjà aidé quelqu'un à refaire des chiottes...

Écrit par : Ed | mercredi, 11 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

remarque, la comparaison était charmante... j'aurais pas osé.

Écrit par : Geoooooooooooooooooooooorges | mercredi, 11 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Whaow, Ed! Moi aussi le lancer du poids m'a sauvée, mais c'était au bac, j'ai même eu 15! Du coup je suis tentée par le lancer de lunette de toilettes histoire de voir si j'ai pas perdu la main...

Écrit par : La Vilaine | jeudi, 12 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Je suis un peu en retard, et tu connais peut-être déjà, le gurning

http://www.cumbria.uk.com/cumbria/fun/gurn.htm

Écrit par : Claude | vendredi, 13 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

La Vilaine, si tu t'inscris préviens moi, je viendrai avec mon numérique, et ferai une note !
Claude, j'en avais entendu parler, c'est génial, je vais me lancer !

Écrit par : Ed | samedi, 14 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Ben qu'est-ce qu'ils font à la place de l'entre-deux ? Une bête touche ?

Écrit par : Gwe | lundi, 16 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Gwe : pour plus d'informations, voir ce document pdf :
http://www.basketball.qc.ca/toutbasketball/FIBA-reglements-2004.pdf
Page 20

Écrit par : Ed | lundi, 16 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.