Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pourquoi j'aime CHALON DANS LA RUE | Page d'accueil | Jeux de mots »

jeudi, 19 juillet 2007

Dans quel film entend-on ?

"Je ne fais pas confiance à quelqu'un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles ?"29b6006ff0148794bb19c76a8f7cfcbb.jpg

Et pouvez-vous me dire quel détail dans L'Hotel de la Plage (qui passait à la télé mardi soir tard) montre que le service public était vraiment au service du citoyen en 1977 ?

Bon, ça c'était pour Pascale !

Et veuillez noter que j'ai une tête à voter contre le nabot !

Au supermarché, dans la file d'attente à la caisse, la dame derrière moi, m'a abordée en me disant : "Ah, ben il avait l'air bien au Tour de France l'autre ! Si c'est comme ça qu'il pense représenter la France !!! Chemise ouverte et en faisant comme ça." et ma brave dame de mimer. "Il veut être partout. Ca sent la dictature. J'aime pas ça." La caissière n'a pas pris parti. Moi, j'ai souri et abondé dans son sens. Ca fait du bien de se dire qu'on habite un quartier où les gens sont conscients. Elle a terminé en me parlant de sa difficulté à finir le mois pour acheter la bouffe... "Et il dit que la France est un pays riche..."

Commentaires

"Elle a terminé en me parlant de sa difficulté à finir le mois pour acheter la bouffe..."
...et ça ne devrait pas s'arranger, si j'en crois les actualités d'hier soir où ils disaient que les groupes de la grande distribution allaient répercuter la hausse des prix des matières premières... Euh... le nabot, il ne disait pas pendant sa campagne qu'il allait relancer l'économie et augmenter le pouvoir d'achat ????
Bienvenu dans la réalité (ils se sont bien fait tous ni..és...)

Écrit par : zapette | jeudi, 19 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

1 - Dans "Il était une fois dans l'ouest" !!! C'est Henry Fonda qui le dit en parlant de "teuf teuf"... et qui lui tire sur la boucle de ceinture et sur les bretelles...

2 - Le deuxième c'est sûrement que le chef de gare, même s'il était cocu (le con !), il portait les valises des filles (même les vieilles).

"Il veut être partout ça sent la dictature..." !
Faut arrêter de laisser dire de telles âneries...
Faut que je cite des pays où les gens seraient bien contents d'avoir une dictature comme chez nous ou ça ira comme ça ????

Personnellement depuis que je sais que mon ISF va baisser, je commence à l'adorer (avant je ne faisais que l'aimer) ! Et puis de toute façon, je ne supporte pas qu'on se moque des particularités physiques des gens... alors, petit ou pas, c'est Notre Président : garde à vous !!!!

Écrit par : Pascale | jeudi, 19 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Y a des gens bien dans les supermarchés.

Écrit par : Max El Perro | jeudi, 19 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

tsss c'était pas le chef de gare mais le chef de quai , ce n'est pas le chef de gare qui a un sifflet et qui fait partir le train
( j'suis bien placée pour le savoir mon papounet était chef de gare!!!!) cela dit j'aime cette époque quand même!!!!
la grande époque et ED sait de quoi j'cause!!!!!



bin vi les gens vont enfin comprendre leur douleur!!!! on les avait prévenus mais les français sont des veaux!!!!!!


( je relance l'économie , je me paye une new bagnole!!!! MOUHAHA!!!! j'en prends pour 5 ans mais j'en avais trop besoin là!!!

Écrit par : anne pour pascale | jeudi, 19 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Ma pauvre Annette... c'est vraiment pas de chance !!!

Faut quand même arrêter de dire que 53% des français sont des veaux !!!

T'as acheté ta caisse au supermarché ???

Écrit par : Pascale | vendredi, 20 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

bin pour voter sarko , faut être un pu veau nan?


non chez un concessionnaire pk c'te question?
pffffff elle déconne le mère Eastwood!!!!!

Écrit par : anne pour pascale | dimanche, 22 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.