Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Jeu Littéraire | Page d'accueil | Dans quel film entend-on ? »

mercredi, 18 juillet 2007

Pourquoi j'aime CHALON DANS LA RUE

Parce que

Parce que c'est magique.

Parce qu'on peut s'asseoir par terre.

Parce que chaque spectacle est un cadeau, c'est gratuit.245f63277828052336cc7a1eacced7b6.jpg

Parce que c'est pas le bout du monde.

Parce que ça fait 15 ans que j'y vais et pourtant j'ai des surprises à chaque fois !

Parce que j'y retrouve des amis et que cette année ça fait 20 ans qu'on se connait...

Parce que tout le monde peut y trouver du bonheur tellement c'est varié.

Parce que c'est dans une belle ville, où il y a plein de monde, mais où le public n'est pas agressif.

Parce qu'il y fait beau quasiment tous les ans (n'allez pas me faire mentir, vous les nuages, là-haut !)

Parce que je suis sûre que si vous y alliez, vous adoreriez aussi.

Pourquoi pas d'ailleurs ? Allez jeter un coup d'oeil sur ce site :

http://www.chalondanslarue.com/e.php?lsd=138&tc=5

Et sur celui-là :

http://www.culture.fr/fr/sections/regions/bourgogne/organ...

Nous on se régale rien qu'avec la programmation "off". Et on ne va pas aux spectacles où il y a une billetterie, même gratuite. Faire la queue pour obtenir un billet, on a assez l'occasion de le faire dans l'année. Et même comme ça, il y a largement à voir. Mais n'oubliez pas d'emporter de la monnaie, car à la fin du spectacle, le chapeau passe, et bien sûr on remercie les artistes !

Et cela vous explique pourquoi je vais m'absenter jusque lundi, et que je vais revenir avec plein de belles photos, j'espère, et des trucs à vous raconter.

Si vous voulez lire mes impressions de l'an dernier :

http://whatamidoinghere.hautetfort.com/archive/2006/07/24...

http://whatamidoinghere.hautetfort.com/archive/2006/07/25...

POST-SCRIPTUM : il me manque des réponses aux jeux des deux dernières notes !

Commentaires

Ouais cool, ça fait envie. Paraît qu'il y a même le musée du lacet !

Écrit par : Pascale | mercredi, 18 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas, pas le temps de faire les musées, déjà à peine le temps de se faire une matinée shopping avec ma pote Catherine ! Y'a le musée Nicéphore Niepce aussi. Et du bon vin...

Écrit par : Ed | mercredi, 18 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Ouais, ben moi, je jette l'éponge pour les jeux, j'ai un de ces mal à la tête après mon exploit SF du jour.....

Écrit par : zapette | mercredi, 18 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

T'es vraiment fatiguée zapette ! C'est pas un jeu, là, juste une note d'information...

Écrit par : Ed | mercredi, 18 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Tu nous laisses des ptits jeux parce que je vais me faire iéch... et là ta pub pour Chalon j'm'en cogne !

Écrit par : Pascale | mercredi, 18 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Passez chez moi quand même, y'aura sans doute quelques trucs...

Écrit par : Ed | mercredi, 18 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

C'est fou ça : il y a des gens qui s'arrêtent de lire après le titre.

Les gens qui aiment ces spectacles et qui en parlent ainsi sont généralement des gens bien !

(J'en veux pour preuve Solène... hihi)

Écrit par : Max El Perro | jeudi, 19 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

remarque ça fait envie!

Écrit par : zaboutek | jeudi, 19 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.