Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pouaisie d'été | Page d'accueil | Sur un air de politique... »

lundi, 30 juillet 2007

Heure H du jour J !

Le 30 juillet, fais ce qu'il te plait.

Dans mon cas, c'est vrai.

Alors aujourd'hui pensez à moi,

Et écrivez n'importe quoi,

Du moment que vers mon grand âge,

Vous me facilitez le passage...

86d150c5fef71c3783cd2eac9dfe4c42.jpg

 

A propos, une question cinématographique pour commencer :

Quel est le point commun entre Diane Kurys et Jacques Higelin ?

Commentaires

I - http://www.youtube.com/watch?v=rgkKowKhxHI
II - [Dis que j'ai tort, un peu]
III - Ca me fait rire par quel providentiel hasard je découvre l'heureux évènement
IV - Le point commun entre Diane Kurys et Jacques Higelin : ils pensent tous les deux que Charles, c'était pas une trénet
V - [Mais c'est t.o.i.k.a.q.u.o.n. pouvait écrire s'qu'on voulait !]
VI - [Puisque c'est comme ça, je r.e.v.i.e.n.d.r.a.i.]

Écrit par : Hell's kitchen | lundi, 30 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Heureux anniversaire et bonne route vers le soleil … [présentement] !

Écrit par : Sar@h | lundi, 30 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Hapi beursthdé my dir. I ope you a verie naille ce dé !!!

Écrit par : osmany | lundi, 30 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Tain, ça doit pas faire du bien !

Let me sing you this stupid song, very special friend :

http://fr.youtube.com/watch?v=cZhFmnNKffA

Écrit par : Pascale | lundi, 30 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Oh, je reviens à temps !!!!
Hapibeurzdètou iou !
Un gros bisou virtuel pour toi, Ed. Allez, je vais vider ma valise...

Écrit par : Virgibri | lundi, 30 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

JOYEUX ANNIVERSAIRE! Et bonnes vacances en Bretagne!

Écrit par : polysemie | lundi, 30 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire !
Leur point commun, c'est qu'ils me sont tous les deux inconnus...

Écrit par : Aleks | lundi, 30 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

apibeurbeurtouïou !

Le point commun entre Diane Kurys et Jacques Higelin, c'est que je vois pas qui c'est, du tout.

Écrit par : Geoooooooooooooooooooooorges | lundi, 30 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Ah j'ai oublié, je suppose que le point commun entre Higelin et Diane Kurys est qu'ils ont joué ensemble dans "Elle court, elle court la banlieue"...

maintenant si c'est pour savoir s'ils ont fricoté ensemble ou pas... JE LIS PAS VOILA ET GALI moi.

Écrit par : Pascale | lundi, 30 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

¡ muy muy feliz cumpleaños, sweet caballito !
POOP ! que les bouchons sautent bien haut :))

Écrit par : Pingouin | lundi, 30 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Qu'est ce qu'il te met le Voyote !!! Mais bon, paraît que plus t'en prends mieux xé !

Écrit par : Pascale | lundi, 30 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

"n'importe quoi"

Joyeux anniversaire, Ed.

BisoU
JoJOChOu

Écrit par : JoChou | lundi, 30 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

http://www.bdtresor.net/webimages/mathon.jpg

_gelukkige verjaarsdag
_Alles Gute zum Geburtstag
_happy birthday
_zorionak zuri
_sretan rođendan
_feliz cumpleaños
_gefeliciteerd met je verjaardag
_buon compleanno
_felix dies natalis
_bon aniversari
_urous anniversàri
_joyeux anniversaire

Écrit par : 2tafs | lundi, 30 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire Ed! And many happy returns
Bonnes vacances

Écrit par : Claude | lundi, 30 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Bon anniv...

Écrit par : zaboutek | lundi, 30 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniversaire, Ed ! Tu fêtes ça au resto du pacsiversaire ?

Écrit par : Madame D. | lundi, 30 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Ouais ben au moment A du jour d'aujourd'hui, on est le lendemain du jour D !!!

Alors faudrait peut-être se les sortir de là où ils sont et nous mettre un ptit jeu !!!!

Écrit par : Pascale | mardi, 31 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

bon Anniv' ;o)
un truc à te dire ? euh... pensées quotidiennes d'une enseignante... alors c'est tous les jours ? ;o) le passage est-il si difficile ? c'est un privilège de vieill ... de mûrir ! Surtout pendant les grandes vacances ;o) Fête, fêtez-le bien ^^

Écrit par : Emelire | mardi, 31 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire !

Écrit par : Anne--Ma | mercredi, 01 août 2007

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire !

Écrit par : Max El Perro | jeudi, 02 août 2007

Répondre à ce commentaire

je pue des fesses d'être aussi en retard!!
bon anniv' en retard et j'espère que tu as bien fêté ça avec du bon manger du bon vin des beaux cadeaux!
bizz ma jeunette!

Écrit par : emy | jeudi, 02 août 2007

Répondre à ce commentaire

Bon la Rascale elle a trouvé, c'était qu'un entraînement...
Merci à tous, c'est digéré ! Je bronze et fais de plus en plus jeune.
zoubis à tous.

Écrit par : Ed | dimanche, 05 août 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.