Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Trop-plein d'émotion | Page d'accueil | Heure H du jour J ! »

dimanche, 29 juillet 2007

Pouaisie d'été

Je pars en vacances.

Cela ne met pas en transe,

Mais provoque tout de même

Une certaine impatience.

Tout ce que j’aime,

La plage, les galettes, le grand air,

f58af384f18f24d68f3515a239667b80.jpg

M'attend là-bas dans le Sud-Finistère. 

Mais ce qui rend si belle la Bretagne,

C’est qu’ADMV m’accompagne !

Pascale va encore de moi se moquer,

Mais je sais que je la fais bisquer,

Comme elle quand avec Venise

Elle me faisait rêver,

En amoureuse avec Hervé,

Plus encore que des friandises,

A tout le monde ça faisait envie.

Alors, comme moi, profitez de la vie,

Et dans deux semaines ou à peu près,

A me lire de nouveau, soyez prêts !

Commentaires

Prête, prête prête prête !

Écrit par : Aleks | dimanche, 29 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Profite

Écrit par : zaboutek | dimanche, 29 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Oui, profitez à donf.

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 29 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Je vous souhaite un bon séjour dans le Sud … en espérant que les prédictions se révèlent justes … À savoir … Sun

Curieuse … Quel coin du Sud ?

Même en solitaire, la Bretagne est magnifique.

Je ris … Mes origines normandes ressurgissent : la plage , les galets … avais-je lu.

Écrit par : Sar@h | dimanche, 29 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

La Bretagne,
Oui elle gagne,
A être connue,
Poil au cul.
Venise où cé xé ?
J'ai tout oublié.
Que d'eau, que d'eau,
Sur tous ces canaux !
Tu n'aprécierais pas,
Car tu aimes, youp et la,
Te promener sous le soleil
Poil aux orteils.
En attendant au volant,
Il convient en conduisant,
De ne pas hésiter
A chanter
http://fr.youtube.com/watch?v=_Kqbc3Zst3A

Écrit par : Pascale | dimanche, 29 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

@Aleks : Partez ! (non, c'est pour rire ...)
@zaboutek : merci, :-) j'y compte bien.
@Vil Coyote : à donf ! comme bip-bip...
@Sar@h, on est toujours au sud de quelqu'un ! Nous serons à Mousterlin.
Pour les galets, il faut absolument que j'en trouve quelques-uns pour battre le record de Vil Coyote : 10 galets empilés !
@Pascale : A Venise parfois le soleil brille,
Même pour les filles !
Salut la pouêtesse !

Écrit par : Ed | dimanche, 29 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Joli "coin" !
Vaudra mieux chercher des coquillages plutôt que des galets !

Écrit par : lhuna | dimanche, 29 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

bonnes vacances,nous on va un peu + bas, en loire atlantique ^^on sera dans le même "grand bain" ;o)

Écrit par : Emelire | dimanche, 29 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances ! Avec un peu de chance, Août sera meilleur que Juillet.

Écrit par : Claude | dimanche, 29 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.