Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sur un air de politique... | Page d'accueil | C'est pas intello »

samedi, 04 août 2007

Devinez à qui sont ces bouches ?

Ce sont toutes des actrices !

eb0aee62822a57dd326717c1ec03e549.jpgbf579d6abc77e425378cdea6886316dd.jpg2a06262513b37d6ab9445d285513c46a.jpg5a89a7682a5a6269c32b5fcbaea3cbb5.jpgafb650232d7fab8f21b94607f9a9f4a5.jpgb67aa209a3a112552e54be64daf0dabe.jpgaf32d1642dc58b043a5459f2825bd232.jpg0c23fe0ea0804dd073ccd86fd9eae240.jpg

Et de gros bisous de vacances !

 

Voilà, elles y sont toutes ! Bravo aux gagnantes !

Bon Cécile de France c'était assez facile (je n'ai pas retrouvé la photo d'origine, mais pas grave...), vous avez été un peu durs avec Sylvie Testud, et flatteuses avec Amira Casar. Cette dernière je l'adore, tout comme Romane, Charlotte et Emma (Ca c'est pour Pascale).

07:25 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (36) | Tags : super la vie, jeux

Commentaires

3- Cécile de france.
et bisous de boulot!

Écrit par : zaboutek | samedi, 04 août 2007

Répondre à ce commentaire

2. Garbo ?
La 1 est vraiment floue... Et la 3 me laisse perplexe...

Écrit par : Virgibri | samedi, 04 août 2007

Répondre à ce commentaire

1 Sophie Marceau
2 Scarlett Johansonn
3 Cécile De france
4 C'est pas un garçon ? T'es sûre ???

Ah non, j'suis con, c'est la Con-ciergerie !

Écrit par : Pascale | samedi, 04 août 2007

Répondre à ce commentaire

Pas de bisous !

J'avais oublié !

Écrit par : Pascale | samedi, 04 août 2007

Répondre à ce commentaire

1 : je sais pas
2 : Isabelle Adjani, Grace Kelly ?

3 : Vanessa Paradis ?

4 : on dirait une bouche d'homme.

Mais Pascale a dû trouver, après tout, c'est elle la pro du cinéma !

Écrit par : Coco | samedi, 04 août 2007

Répondre à ce commentaire

Zut, je voulais dire la 4 me paraît louche ! Je ne suis pas la seule à le penser, apparemment...

Écrit par : Virgibri | samedi, 04 août 2007

Répondre à ce commentaire

C'est bien les filles, j'adore être approuvée mais faudrait peut-être se creuser le ciboulot ! Quand la prof va rentrer vous ferez moins les malignes.

Écrit par : Pascale | samedi, 04 août 2007

Répondre à ce commentaire

Peut-être un travesti, pour la 4 ?

Écrit par : Aleks | samedi, 04 août 2007

Répondre à ce commentaire

La 1 c'est peut-être Binoche finalement...
mais le trav" en 4 je sais toujours pas !

Écrit par : Pascale | samedi, 04 août 2007

Répondre à ce commentaire

1-Isabelle Adjani
2-Grace Kelly
3-Vanessi Sparadra
4-je me lance : Leonardo Di Caprio

Écrit par : 2tafs | samedi, 04 août 2007

Répondre à ce commentaire

4 : Romane Bohringer ?

Écrit par : Vil coyote | samedi, 04 août 2007

Répondre à ce commentaire

1 - Sophie Marceau
2 - Claudia Cardinal
3 - Juliette Arnaud
4 - Romane Bohringer

Écrit par : 2tafs | samedi, 04 août 2007

Répondre à ce commentaire

@Vil Coyote
Pendant que l'on cherche, c'est pas la peine de nous voler Romane Bohringer

Écrit par : 2tafs | samedi, 04 août 2007

Répondre à ce commentaire

I z'ont raison les deux Muppets, c'est peut-être bien Romane... Vu que le Dada i fait une fixette sur la Romane !

Écrit par : Pascale | dimanche, 05 août 2007

Répondre à ce commentaire

J'ai trouvé un mac !!!!!!!!!!
Le 3 c'est bien Cécile de france ! Et le 4, c'est pas un mec...
Bien essayé tous !
Euh, y'a pas Romane, même si c'est elle la plus belle. Mais je l'avais déjà posé comme colle.
Je pense pas repasser d'ici le 12.
Bonne continuation

Écrit par : Ed | dimanche, 05 août 2007

Répondre à ce commentaire

Hé non, raté pour Romane...


http://fr.youtube.com/watch?v=j_T9YtA1mRQ

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 05 août 2007

Répondre à ce commentaire

Et ton mac, i trouve que t'es une bonne gagneuse ???

Ben on le sait que c'est pas Romane : c'est la conciergerie !

Écrit par : Pascale | dimanche, 05 août 2007

Répondre à ce commentaire

J'savais que j'avais raison!
4- un trav???

Écrit par : zaboutek | dimanche, 05 août 2007

Répondre à ce commentaire

Non, c'est une femme le 4.
C'est magique, j'ai retrouvé un autre ordi...

Écrit par : Ed | dimanche, 05 août 2007

Répondre à ce commentaire

Tu changes de Mac comme ça toi ???

Ressaisis toi Eddie... Ils vont supprimer des postes, d'accord ; mais tu sais bien que tu as d'autres talents.

Avant d'en arriver là, essaie...
Tsais bien, y'a pas dsots métchés, y'a qu'de sottes gens !!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 05 août 2007

Répondre à ce commentaire

C'est magique, Ed transforme les gens! La 4 est un homme au départ, non??!!

Écrit par : zaboutek | dimanche, 05 août 2007

Répondre à ce commentaire

En tous les cas, si le 4 est vraiment une bouche de femme, nos propos ne sont guère flatteurs à son égard... Et cela est justifié, il me semble. :-p

Écrit par : Virgibri | lundi, 06 août 2007

Répondre à ce commentaire

Tu mets des jeux trop durs quand tu t'en vas !
T'es vache comme prof !
Pourquoi t'es un cheval !
vla que ça me reprend, je parle à un cheval.
J'y comprends rien.

Écrit par : Pascale | lundi, 06 août 2007

Répondre à ce commentaire

on nous signale qu'un cheval, se faisant passer pour une prof d'anglais, sévit sur la blogosphère.
il aurait néanmoins disparu de celle-ci sans laisser d'adresse.
toute personne pouvant nous informer de ses agissements se verra offrir une avoinée.
la direction vous remercie de votre attention.

Écrit par : les écuries d'Augias [à tous les étages] | lundi, 06 août 2007

Répondre à ce commentaire

@Pascale

Si ça peu te faire du bien de parler à un cheval, continue.
Beaucoup de Spy utilise cette technique sur leurs patients.

Écrit par : 2tafs | lundi, 06 août 2007

Répondre à ce commentaire

4-charlotte gainsbourg

Écrit par : 2tafs | lundi, 06 août 2007

Répondre à ce commentaire

Ouais ben c'est pas écrit Redford... j'vais pas murmurer à l'oreille d'un bourrin toute ma vie !!!

Charlotte Gainsbourg !!! T'as rien trouvé de mieux ?

Écrit par : Pascale | lundi, 06 août 2007

Répondre à ce commentaire

@Pascale

Ben non k'dalle g rin trouvé d'mieu poul'moment m'dame, mi kerche chû nin a l'expectative de chti sur ki va tirer.

Pis cherche un peu ça t’éviteras de parler a un cheval ne serait ce q’une seconde.

Écrit par : 2tafs | lundi, 06 août 2007

Répondre à ce commentaire

Heuuuun ???
Koktudi...
Min garchon, prin donc eune pinthe, in comprin rin à ton charabiô lô !!!

Je cherche, koktucrois... Mais kesji connais in actrice mizote ?

Écrit par : Pascale | lundi, 06 août 2007

Répondre à ce commentaire

C’est pas possible il faut que l'on te parle quel langage pour que tu comprennes?
Le mélange Franco-Ch'ti-Occitan ne te convient guère ?
Dit moi ce que tu n’as pas comprit je te le traduit en Français.

4-Charlotte Gainsbourg

Écrit par : 2tafs | lundi, 06 août 2007

Répondre à ce commentaire

Mais c'est qu'il s'énerverait l'autre babache...
Désolée mais si quelqu'un (en dehors de toi) peut me dire ce que veut bien vouloir dire :

"mi kerche chû nin a l'expectative de chti sur ki va tirer"...

je suis prête à...
non quand même pas des excuses...
mais éventuellement reconnaître que j'ai eu un ptit coup d'mou dans la comprenure...

L'occitan ??? ça existe ça ???

La 4, c'est tout sauf Charlotte... ça fait qu'il en reste beaucoup !

Écrit par : Pascale | mardi, 07 août 2007

Répondre à ce commentaire

2- Monica Bellucci?

Écrit par : Lily Marlene | mardi, 07 août 2007

Répondre à ce commentaire

La 4 c'est Sylvie Testud! J'ai bon?

Écrit par : Lily Marlene | mardi, 07 août 2007

Répondre à ce commentaire

On se calme les enfants...

Écrit par : Coco | mardi, 07 août 2007

Répondre à ce commentaire

Je crois que la Lily est sur deux pistes non ???

Écrit par : Pascale | mercredi, 08 août 2007

Répondre à ce commentaire

@Pascale
_L’autre babache ? C’est moi ? C’est pas sympa !
_L’Occitan ça existe ???? Quel humour !!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Occitan
_Pour le p’ tit coup d' mou dans la comprenure prend tes pilules tous vas rentrés dans l’ordre.
Quand a : "mi kerche chû nin a l'expectative de chti sur ki va tirer" cherche un peu tu vas trouver.

_n°4 je pense aussi que Lily a raison avec Sylvie Testud
Tu vois que l’on peut être d’accord !
A bientot

Écrit par : 2tafs | mercredi, 08 août 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.