Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Devinez à qui sont ces bouches ? | Page d'accueil | Saurez-vous deviner ? »

mercredi, 08 août 2007

C'est pas intello

67a41fd88a2c01ded21c6ad6f1f93e0d.gifMais ça fait toujours marrer quand même !

Monsieur et Madame Rébienlatoureiffelméhiveupahyrtourner ont un fils. Il s'appelle...

Monsieur et Madame Atoubonlatoutemonestime ont une fille. Elle s'appelle...

Surtout quand un pote à qui vous offrez un de ces livres à la noix, vous dit sans rire, "'tain, ils ont dûr lire tous les annuaires pour trouver tous ces gens là !" Euh, je le fréquente plus, celui-là... Il navigue en solitaire. Et c'est vrai !

4c84eba091cfb3b00b36dde874987e2f.gif

Pour finir :

Monsieur et Madame Itoujourlavérité on un cheval. Il s'appelle...

07:30 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : super la vie, jeux

Commentaires

Je trouve jamais ces trucs là... car contrairement à ce que tu dis c'est trop intello !

sauf que le troisième c'est Ed, bien que ce soit un mensonge.

Écrit par : Pascale | mercredi, 08 août 2007

Répondre à ce commentaire

Pascale a raison : trop intello. Sauf le dernier, j'ai trouvé : Eddy.

Écrit par : alice | mercredi, 08 août 2007

Répondre à ce commentaire

Le premier : Hervé ?

Écrit par : Lukka | mercredi, 08 août 2007

Répondre à ce commentaire

Bon, j'avais le troisième, mais je passe toujours trop tard...

Écrit par : Aleks | mercredi, 08 août 2007

Répondre à ce commentaire

c'est pas bientôt fini le copinage !
si le premier, c'est Hervé, le 2e c'est… facile.
quant au 3e… ha ! [j'me comprends !]

Écrit par : euhlalala ! | mercredi, 08 août 2007

Répondre à ce commentaire

Le 2ème Pascale... Merci à euhlalala pour l'indice !

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 08 août 2007

Répondre à ce commentaire

Que des prénoms de vieux, c'est moche.

Écrit par : Vanessa | mercredi, 08 août 2007

Répondre à ce commentaire

Zont kapas avoir des drôles mais des chats!! Rt pour le troisième je confirme c'est toi.

Écrit par : zaboutek | mercredi, 08 août 2007

Répondre à ce commentaire

QUE des prénoms de vieux ET moches.

[de rien, Anne-Ma !]

Écrit par : Loubna | jeudi, 09 août 2007

Répondre à ce commentaire

Loubna : tu t'es vue quand t'as bu ?

Écrit par : Vanessa | jeudi, 09 août 2007

Répondre à ce commentaire

Un peu de sérieux … Le copain qui navigue en solitaire … C'est quoi comme bateau ? et où ?

Une prochaine fois … offre-lui un viel annuaire !

Écrit par : Sar@h | jeudi, 09 août 2007

Répondre à ce commentaire

ouaichhh Vanesssssa !
même qu'on est… hips !… deux ou trois jeûnes et jeûlies gueuzesssss dans l'mirouèèèr !
c'pas dégu tout çaaa… à la tzienne, ma côuille !

Écrit par : Loubna | vendredi, 10 août 2007

Répondre à ce commentaire

Je vais encore devoir ressortir ma "ouassingue"... alors que mon vernis est à peine sec !!!
Tu chies dans l'tobo Loubie !

Écrit par : Vanessa | vendredi, 10 août 2007

Répondre à ce commentaire

C'était donc un hommage aux vieux !
Pour Loubnaeuhlala qui a l'air de croire que je l'oublie :
Monsieur et Madame Pissaitparcequellétaitjalouse ont une fille : c'est ?????

Écrit par : Ed | mercredi, 15 août 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.