Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rentrée variée | Page d'accueil | J'avais une bonne idée de note... »

dimanche, 09 septembre 2007

Il y a des visiteurs

Oui, dans mon jardin, certains s'arrogent le droit de venir faire un tour, voire de squatter.

fc4955be53099830306e38f97cd3b907.jpgce9751460e4284514646a59dd75b7e24.jpg1c1090ed917de39908239b4638131ce9.jpg

 

 

 

 

 En échange d'un portrait, je les laisse s'installer, trouver de la nourriture, vaquer à leurs occupations. Et tout se passe bien. J'ai expliqué à mon chat qu'il y en aurait pour tout le monde. Que chasser l'intrus ne servait à rien et était cruel.

Dans notre société, tout le monde ne semble pas d'accord avec cette manière de faire. Et des humains qui ne demandaient qu'à vivre avec nous se font expulser tous les jours. Si vous souhaitez plus de détails et en parler à ceux qui vous disent qu'on diabolisait le nain à tort, allez sur ce site, et lisez les faits.

Commentaires

C'est drôle, j'ignorais que la méthode explication de super nanny marchait sur les animaux.

Plus sérieusement, ton lien fait froid dans le dos, notamment l'article "La chasse à la femme battue", mais pas seulement, bien sûr.

Écrit par : Aleks | dimanche, 09 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Non on ne le diabolisait pas à tort et on n'a pas encore tout vu, hélas !

Écrit par : catherine | dimanche, 09 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Mais euh, j'ai peur des zarégnées, moua !
Et des nains, aussi, mais ça, ça fait déjà quelques mois...

Écrit par : Virgibri | dimanche, 09 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

dis donc, c'est moi ou ton chat se porte plutôt très bien?

Écrit par : Polysémie | dimanche, 09 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Et le pire c'est que les "grands" médias nous cachent tout !!!

Écrit par : zapette | dimanche, 09 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Aleks : A force de parler à mes secondes, ça doit me transformer en super nanny...
@Catherine : Hélas !
@Virgibri : C'est ADMV qui a fait des observations de la locataire à titre gratuit sur deux jours, puis notre "amie" est partie sans un mot d'explication...
@Polysémie : celui-ci n'est pas mon chat, mais notre "squatter" qui ne doit pas "piquer" que dans une assiette à mon avis !
@zapette : oui il faut qu'une ministre se déplace pour qu'on évoque une tentative d'expulsion de squat !

Écrit par : Ed | dimanche, 09 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

T'as pas de nain de jardin chez toi, ça alors!!??

Écrit par : zaboutek | dimanche, 09 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : j'en ai eu un (cadeau empoisonné de mes collègues quand j'ai quitté le collège)... Je l'avais placé sur mon perron, place actuelle de mon chat, et cet inconscient frimeur, s'est fracassé en bas de l'escalier !

Écrit par : Ed | dimanche, 09 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ceux qui disaient ont eu tord, et maintenant le tord tue.
Ils ne rigolent plus, ils déchantent et ceux que je connais, ben j’me gêne pas pour leur mettre le nez dedans.

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 09 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

le problème c'est qu'on a tous le nez dedans.....

Écrit par : zapette | dimanche, 09 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ben oui... je sais , mais c'est quand même a ceux qui on votés
nabot qu'il faut faire entendre raison, sinon vont recommencer...
...dans 1700 jours!

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 09 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Sans aucune malice, je trouve que c'est une belle mort pour un nain de jardin, il a pu tomber de haut, lui!!

Écrit par : zaboutek | dimanche, 09 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Vil Coyote : j'en connais qui ont du mal à se rendre compte des dégâts. Et les media ne les aident pas.
@zapette : on a aussi tous le nez dans le guidon, et le nez dans nos soucis persos, et on ne sait plus où donner de la tête pour exprimer efficacement son mécontentement. Faut pas trop se taire quand même !
@Vil Coyote : oui, mais ceux là votent toujours pour les mêmes "au nom de l'alternance" !!! Cherchez l'erreur...
@zaboutek : Oui, dommage que l'escalier de l'Elysée ne soit pas si dangereux.

Écrit par : Ed | lundi, 10 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les miens se portent toujours bien y a que Nicolas qui a déserté.
Trop dur la vie chez les pauvres.
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=l9sozepa.jpg#

Écrit par : 2tafs | lundi, 10 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Commençons par signer toutes ces pétitions !!!

http://www.dailymotion.com/video/x2vifs_bullet_ads

Écrit par : Vil coyote | lundi, 10 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Mais, mon intention n'est nullement de la fermer, au contraire, j'ai commencé à faire le plein de pavés.... c'est qui qui donne le signal ??? on y va quand ??? parce que j'attends ça vaec impatience moi, déja que je lis la presse subversive.

Écrit par : zapette | lundi, 10 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Heureusement que ce réseau existe! à Toulouse il prend de plus en plus d'importance chaque jour.

Écrit par : Lhuna | lundi, 10 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

@2tafs : ceux-là sont drôles, l'élu l'est beaucoup moins !
@Vil : oui, j'envoie de nombreux mails pour RESF, et Amnesty a prouvé que des pétitions pouvaient avoir plus d'effet que certains voudraient bien le faire croire.
@zapette : prête à faire la révolution avec toi, il y a sûrement plus de pavés chez moi que par chez toi, et encore plus chez Vil Coyote !
@Lhuna : oui, je suis étonnée que des gens ne connaissent encore pas et ne lisent pas leurs bulletins. On peut participer en envoyant des mails, des courriers, en participant à certaines manifestations, même au niveau local. Pour une fois, ce n'est pas un mouvement parisianiste. On n'a ps d'excuse de ne rien faire ! Pour les occupations d'aéroports, bien sûr, c'est plus dur d'être tous là, et les banlieusards sont les bienvenus.

Écrit par : Ed | lundi, 10 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Personne ne peut lancer soixante millions de pavés, mais soixante millions de personnes peuvent en porter au moins un !

Écrit par : LAEUTSOT | lundi, 10 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Si tu enlèves ceux qui ont voté à Nicolas, les fainéants, les défaitistes, les nouveau-nés….
_J’ai comprit je me lance immédiatement dans la conception d’un lance pierre a répétition .

Écrit par : 2tafs | mardi, 11 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

tes collègues t'ont offert un nain de jardin?!! ils étaient contents de te voir partir? ^^

Écrit par : chat-noir | mardi, 11 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

@LAEUTSOT : Quand le ch'nord devient philosophe, l'action devient possible.
@2tafs : On va voir combien vont réagir sur la réforme des régimes spéciaux, mais vu le nombre de gens qui leur sont opposés aux régimes spéciaux, les pavés ne suffiront pas.
@chat-noir : ils devaient être extrêmement ravis de me voir quitter les lieux, car j'ai été très gâtée !

Écrit par : Ed | mardi, 11 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

"les régimes spéciaux" Tiens je vais tester sur le champs dans mon p'tit bistrot.
C'est mon baromètre a conneries.
Si plus de nouvelle, c'est que je me suis fais lyncher...
... inutile envoyer secours... attaquez de suite!

Écrit par : Winston Smith... | mardi, 11 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ben c'est pas gagné, tous pour l'abolition des privilèges,salauds de pauvres...

Écrit par : Vil coyote | mardi, 11 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ce petit chat rodeur, a retenu toute mon attention, j'aime tant les félins. j'en posséde un c'est un amour, mal élevé parceque je cède a tous ces caprices
Merci de m'avoir rendu visite sur mon blog "Broadway", j'ai vécu à NEW YORK tous les mois de septembre depuis 1964, jusqu'au tragique mois de Septembre 2001, entre deux mois de septembre je vivais à Paris ou a Genève.
voir site http://perso.orange.fr/saban/

Écrit par : jack "NYC" | mardi, 11 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Une bonne action :)

Chez mon cousin c'est pareil, ils ont accueilli un chat et depuis tous les chats du quartier se donnent regulierement rendez vous là bas. (Je raconte ma vie)

Écrit par : Hazélize | jeudi, 13 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

@jack"NYC" : oui votre blog sentait le vécu. Je suis allée sur votre site et y retournerai lire plus avant.
@Hazélize : pourquoi ne peut-on faire aux humains ce qu'on fait aux animaux ???

Écrit par : Ed | jeudi, 13 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

"pourquoi ne peut-on faire aux humains ce qu'on fait aux animaux ???"

C'est à dire ? Accueillir des humains intrus dans nos jardins ? ;-)

Écrit par : Roger | samedi, 15 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Why not ?

Écrit par : Ed | samedi, 15 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.