Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le fond est touché ! | Page d'accueil | Suite de ma note précédente ? »

mardi, 18 septembre 2007

Manque d'idée

Pas d'idée de note, alors, une photo.

Lors de mon dernier passage à Paris, j'ai aperçu un photographe en train de prendre quelque chose discrètement, mais avec beaucoup de professionnalisme. J'ai essayé de viser la même chose avec mon appareil, mais j'ai dû me dépêcher, car le sujet était mouvant et risquait de nous apercevoir, je ne voulais pas faire repérer celui qui m'avait fait remarquer une scène insolite. Que j'ai encore plus savourée en l'observant en grand sur mon écran au retour !

Edit :

Image Shack j'y avais bien pensé, mais merci à ziquette pour les indications supplémentaires, car avant cela n'avait pas marché. Seulement maintenant tout ce que j'écris sous la photo ressemble à un lien et sort en violet ... (Ah ! Ces mystères de l'informatique.) Si vous cliquez sur la photo, vous pouvez à présent voir les détails, et c'est mieux que cela ne soit pas visible à chaque fois que j'ouvre mon blog, je ne supporterais pas.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Commentaires

Déjà rien que : destruction des animaux, ça me plaît à moi !

Écrit par : Pascale | mardi, 18 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

nuisibles, les animaux... nuisibles....

Écrit par : Ziquette | mardi, 18 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Cela dit, un "poulet" devant ce genre de boutique, c'est déja pas mal... T'as pas un logiciel de retouche photos, où tu pourrais recadrer ta photo ou zoomer sur un truc spécifique ?

Écrit par : zapette | mardi, 18 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Tu vas dans photoshop dans image tu choisis taille de l'image tu mets 300dans résolution et ensuite 1000 dans le premier rectangle puis le tour est joué, c'est le même rongeur que j'avais vu moi vivant le jour où j'ai vu balkan° vivant lui aussi!!

Écrit par : zaboutek | mardi, 18 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

J'ai agrandis mais j'ai rien vu dans la vitrine. Des espèces de trucs qui pendouillent à droite? C'est des rats, pendus à des crochets?

Quand tu agrandis une photo, quelque soit le logiciel, la qualité devient mauvaise parce qu'il ne peut pas inventer les pixels (d'ailleurs, le flic qui lit la plaque d'immatriculation en zoomant l'image de la caméra de sécurité, dans les film, c'est bidon), donc faudrait que tu mettes la photo originale sur un hébergeur qui ne les réduit pas ( http://img214.imageshack.us/ par exemple ).

Écrit par : Geoooorges | mardi, 18 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

En décochant la première case, et en cochant la deuxième.

Écrit par : Ziquette | mardi, 18 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Qu'est ce qui sont savants tous ces gens !!!
ça m'troue l'cul toute cette savanterie... Surtout Georgette, la preums !

Écrit par : Pascale | mardi, 18 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Kéksétikipendouille, j'vois mal,on dirait des andouillettes ou des préservatifs remplis de je ne sais quoi !
Oui, imageshack ça doit le faire...

Écrit par : Vil coyote | mardi, 18 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

même sans voir ce qui pendouille dans la vitrine, je trouve cette photo très amusante ... en particulier le regard des passants - comPAtiSSANTS ? -

Écrit par : so | mardi, 18 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Rhoooooooooo! comme dirait Max. Tiens d'ailleurs, il est où celui-là ?
@ziquette : oui et je me suis demandé si celui-là n'était pas en train de signer son propre arrêté de destruction...
@zapette : finalement j'ai opté pour la solution d'image shack. Et ça marche !
@zaboutek : un autre jour j'irai voir photo-chope !
@Geooorges : ça je l'avais déjà fait... sans succès.
@ziquette : merci, c'était l'info qui me manquait.
@pascale : oui hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai des potes calés, hein !!!
@vil coyote : Rien de tout cela, Winston, enfin !
@so : je ne sais pas. Ils étaient en train de lui demander un renseignement. Peut-être un coup monté avec le photographe ???

Écrit par : Ed | mardi, 18 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ce qui pendouille, c'est des rats ! Beurk ! J'adore, moi aussi, la destruction d'animaux nuisibles.
L'expression des deux passants est croquignolette !
Pour les photos, je me sers de flickr.

Écrit par : Claude | mardi, 18 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Des rats pendus dans des pièges à grives!
Les pièges sont à vendre ?

Écrit par : Vil coyote | mardi, 18 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

A quand un magasin :
destruction des :
- cons,
- cathos,
- sakorzistes,
- sportifs,
- rugbymen,
- regardeurs de rugbymen,
- roux,
etc...
ça m'frait de l'air, j'aurais plus besoin de mon inhalateur pour respirer !

Mais oui, il est où Maxou ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 19 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

... et de Bernard Kouchner aussi...

Écrit par : Pascale | mercredi, 19 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Je parlais de la destruction de Kouchner... pas de savoir où il est... ça, on sait, il va voir son nouvel ami Djordje Dabeuliou.
Tout fout l'camp.

Vive la Révolution !

Écrit par : Pascale | mercredi, 19 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Claude : ce qui m'avait amusée, c'était effectivement les gens et la manière dont ils s'adressaient au flic, et ce n'est qu'en rentrant que j'ai réalisé dans quel contexte tout cela se passait...
@Vil : pas eu le courage de m'approcher de la vitrine bien sûr...
@Pascale : Le magasin "Destruction des nuisibles en général", c'est comme "La journée sans con", ça reste de la science fiction !
De l'utopie, je veux dire.
@Pascale, tu crois que Kouchner a qq chose à voir avec la disparition de Maxou ???
@Pascale : On la voit bien la doublure de sa veste à Kouchner, hein !!!

Écrit par : Ed | mercredi, 19 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

j'ai cliqué ... et beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !

Écrit par : so | mercredi, 19 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

@so : oui, je suis contente que la photo soit petite la plupart du temps, et je ne m'empresse pas de cliquer ! Déjà que je ne suis pas allée voir Ratatouille...

Écrit par : Ed | mercredi, 19 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Tu as peur des petites bêtes? :o)

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 19 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Je les hais.

Écrit par : Ed | mercredi, 19 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Je déteste ce magasin : y'a des grosses Zaraignées aussi dans la vitrine de gauche. C'est bête, parce que j'adore me balader par là...
Sinon, l'idée photo est rigolote, en effet.

Écrit par : Virgibri | jeudi, 20 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

le photographe prenait cette boutique en photo car cette vitrine est devenue celebre grace au film RATATOUILLE.Le papa rat emmene son fils devant cette boutique pour lui montrer de quoi sont capables les humains.......
Depuis il parait que des tas de gens passent devant cette vitrine pour la voir en vrai quand je dis gens je pense curieux personnage !!!!!
Merci pour vos messages pertinents

Écrit par : lucas francoise | jeudi, 20 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Virgibri et lucas francoise : je me sens toute bête à présent. L'une d'entre vous connaissait le magasin, et l'autre le film qui le montre... Comme j'ai expliqué, je n'ai pas voulu voir le film à cause du personnage principal, et je ne suis pas parisienne, comme chantait une de mes préférées.

Écrit par : Ed | jeudi, 20 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

(« ... comme dirait Max » hihihihi !)

Il faut absolument faire fermer ce magasin, c'est une horreur !

Je me disais bien aussi... j'ai déjà vu ça quelque part... mais oui, Ratatouille !

Écrit par : Max | jeudi, 27 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.