Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Regardez jusqu'au bout | Page d'accueil | Leçon de choses - CE2 »

lundi, 04 février 2008

Ca fait Boum !

20 heures. Un bruit énorme. Une peur qui me soulève le diaphragme, fait monter l'adrénaline, je cours dans le couloir pensant trouver ADMV en sang sous une armoire, mais non, elle descend en courant l'escalier, dans le même état que moi... On se regarde. On se dit :"C'était dehors". On sort. Et là on dirait que Godzilla a marché sur mes travaux. L'échafaudage est vautré dans la descente de garage. Il a cassé tout mon mur de ma rue qui datait d'au moins 1932. Bref, c'est la cata. La Mamie d'en face sort complètement paniquée. Et là, comme je vous l'ai dit ce matin, j'ai pensé à La Maison du Bonheur de Dany Boon.  Je vais arrêter de garer ma voiture devant chez moi, parce que sinon, la prochaine fois, ils me font ça :

4c2769ec0cd1e91d5c52a9e2c2fb844e.jpg
Y'z'ont dit qu'y'z'allaient tout réparer. C'est leur meilleure équipe !

Commentaires

Des yougos et des polacks... je te l'avais bien dit !
Vérifie leurs papiers et leurs cartes de séjour et file à la préfecture !

Écrit par : Une amie qui te veut du bien | lundi, 04 février 2008

Répondre à ce commentaire

NB. : les noirs et les arabes tu les repèreras plus facilement !

Écrit par : La même... | lundi, 04 février 2008

Répondre à ce commentaire

T'as cru être débarassée et t'as dit "meeeeeeeeeeerde !" c'était dehors !!! T'es dure !!! T'as pas des méthodes plus simples !

Écrit par : Pascale | lundi, 04 février 2008

Répondre à ce commentaire

C'est qui c't'équipe de clanpins ? Des yougos et des polacks comme le suggère Pascale ?

Ça n'incite pas à s'endetter sur 30 ans !

Écrit par : Max | lundi, 04 février 2008

Répondre à ce commentaire

la meilleure équipe en démolition, pour des réparation?!

Écrit par : zaboutek | lundi, 04 février 2008

Répondre à ce commentaire

Tu as affaire a une équipe de bras cassés, demande une sérieuse réduction au patron, des mecs incapables de monter un échafaudage correctement ne peuvent pas faire du bon boulot, t'imagines si il y avait eu du monde dessus!
C'est n'importe quoi, faudrait vérifier au fur et a mesure les travaux.

Écrit par : Vil coyote | lundi, 04 février 2008

Répondre à ce commentaire

Tiens, ça me fait penser au maçon qui rénove la maison d'à côté et qui m'a gentillement dit que "oui, oui" je pourrais me garer les long.... J'ai bien fait de ne pas l'écouter, ça pourrait m'arriver ce genre de choses!

Écrit par : Emma | lundi, 04 février 2008

Répondre à ce commentaire

DA !
Godzilla être polack gros alcool et marcher con sur ma échaffaudage, très bon qualité.
pas aller préfecture, non… mal.
http://www.youtube.com/watch?v=OXShmwrXRWc

Écrit par : le yougo | lundi, 04 février 2008

Répondre à ce commentaire

Ouais fait gaffe, tu vas finir dans une caravane!
Les équipes avec le mauvais œil, c'est pas des conneries...

Écrit par : Vil coyote | lundi, 04 février 2008

Répondre à ce commentaire

@l'amie qui me veut du bien : tu veux quand même pas que je fasse équipe avec mon agent de la STASI que j'ai à l'école ! Maintenant dans ma rue, noirs ou pas, on les reconnait !
@Pascale : ça va pô ! je ne veux pas m'en débarrasser de mon ADMV. Elle est ma préférence, tout ça...
@Max : dans trente ans, c'est toi qui paieras pour moi !
@zaboutek : on prend ce qu'on trouve...
@Vil : t'inquiète, je négocie. Ils sont très gentils depuis. Bon, ils étaient pas bien méchants avant.
@Emma : oui, manquerait plus qu'il arrive quelque chose à ta voiture, déjà que t'as pas toujours le moral !
@le yougo : en même temps, on a sauté à pieds joints sur la terrasse, ça tient. Et les potes qu'étaient passés voir les travaux samedi, n'avaient rien vu laissant deviner que ça allait se casser la gueule, pas comme sur la vidéo !
@Vil : bon ça va ! tu vas finir par me faire venir la scoumoune ! Je m'en fous j'ai un oeil pour protéger ma maison.
http://dumielauxepices.net/images/cuisine/perles.jpg

Écrit par : Ed | mardi, 05 février 2008

Répondre à ce commentaire

? Ben mon commentaire apparait pas... -__-"
Bon, tu m'diras, il était pas non plus très original, mais quand même... Au vooool, au voool, mon commentaaaaaaaire....

Écrit par : Aleks | mercredi, 06 février 2008

Répondre à ce commentaire

@Aleks : "Ba si !" comme m'a écrit un élève dans une punition récemment ! Il est là ton commentaire... Ou bien ?

Écrit par : Ed | mercredi, 06 février 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.