Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'ai rangé mon bureau ! | Page d'accueil | Sourires »

lundi, 11 février 2008

Visions multiples, multiples idées

Aujourd'hui, j'ai envie de profiter.

Profiter de mes vacances : pas d'horaires, traînailleries, lectures diverses, musique de fond et promenade si possible.

Profiter de l'absence de Pascale pour vous parler du temps. Le soleil qui est avec nous est génial, il me fait croire que l'hiver va bientôt finir, que je peux ranger le grattoir à pare-brise, et la doudoune encombrante. Et puis je vais économiser de l'énergie ! Plus besoin de ma lampe à bonne humeur...

Profiter des congés pour aller à Paris. Profiter de mon séjour à Paris pour voir des bloggeurs... Même si eux ne sont pas en vacances :-(

Profiter de Paris pour voir ses expos. Voici les quelques idées que j'ai sélectionnées. Vues du présent, du passé, et de l'avenir. (Je compte aussi aller à la Cité des Sciences.)

6ed115ae92a184ebe21e15dd541e490c.jpgbc9f506c34b360c707f672d58590b12f.jpgc2cc237b200887101ddacb9b06925fca.jpga947bd7129eab0ec4c45e805aa1a8e0a.jpgf2b07ae2140deff9cd2d368f2a9235ab.jpg

Commentaires

Un p’tit avant goût de printemps cette semaine, encore de belles gelées blanches le matin mais ton petit carré de verdure ne va pas tarder a s’ébrouer, c’est le temps de la taille, a moins qu’il ne soit envahit par les matériaux...
Passe des vacances bien cool, et profite d’être à Paris pour voir s’il reste des rues susceptibles d’être dépavées...

Écrit par : Vil coyote | lundi, 11 février 2008

Répondre à ce commentaire

OK Vil, je prospecterai ! Je vais à Montmartre, il doit bien y avoir de quoi faire !

Écrit par : Ed | lundi, 11 février 2008

Répondre à ce commentaire

Ah, la cité des sciences... C'est drôle, ça doit être un des seuls musées où j'arrive à ne pas trop m'ennuyer... Ben ouais, c'est fait pour les gamins, à la base, donc... ^^"

(comment ça, inculte, moi ?)

Écrit par : Aleks | lundi, 11 février 2008

Répondre à ce commentaire

@Aleks: je ne te parle pas de la Cité des Enfants quand même ! Je me souviens d'une expo sur la génétique particulièrement costaud ! Mais je ne suis peut-être pas une référence en sciences...

Écrit par : Ed | lundi, 11 février 2008

Répondre à ce commentaire

ah l'expo du Petit Echo de la Mode (rue du Figuier, cours de la biblio Forney ;o) je l'ai programmée aussi, je pense que c'est super, le lieu est très sympathique en prime. J'ai noté le terme de "féminisme de bon aloi" sur internet concernant ce journal, j'ai du en entendre parler chez une grand mère, y'a un moment déjà ^^ Bonnes vacances ... nous c'est pas tout de suite encore (et de toutes façons j'ai + assez de jours ... argh)

Écrit par : Emelire | mardi, 12 février 2008

Répondre à ce commentaire

J'avais été voir l'expo génétique. Ca allait encore j'trouve, mais le truc, c'est que j'y suis allée accompagnée par quelqu'un qui lisait chaque mot de chaque ligne de chaque panneau dans chaque coin d'expo. Et qui lisait lentement...

Écrit par : Aleks | mardi, 12 février 2008

Répondre à ce commentaire

OOhhHHhh, Ed, tu viens quand dans la grande ville ? T'aurais pas envie de m'aider à faire mon boulot ? ;-))))

Écrit par : Madame D. | mardi, 12 février 2008

Répondre à ce commentaire

@emelire : j'y ai vu une expo sur Poulbot, géniale !
@Aleks : Je ne lis pas chaque mot ! tu peux venir voir des expos avec moi !
@madame D : J'y suis encore demain, mais pas pour bosser... Please !!!
Et la semaine prochaine, vendredi, jour du poisson. Mais tu seras en vacances, non ?

Écrit par : Ed | mercredi, 13 février 2008

Répondre à ce commentaire

Crotte de bique... Demain, je suis de jury de TPE, et vendredi prochain, je ne serai pas encore en vacances mais en train de faire passer des oraux de bac blanc... Pfff... Ce n'est donc pas encore tout de suite que je verrai le Dada au sourire si doux...
A moins que tu ne viennes faire du tourisme devant mon lycée ? Y'a une cathédrale... C'est pas tout à fait Notre-Dame, mais c'est l'intention qui compte !

Écrit par : Madame D. | mercredi, 13 février 2008

Répondre à ce commentaire

Alléchant ton programme ! profite bien ;-)

Écrit par : so | mercredi, 13 février 2008

Répondre à ce commentaire

@Madame D : Je serai à Paris, à nouveau la semaine prochaine donc, mais je ne visiterai pas de cathédrale. En tous cas, pas Notre-Dame, c'est loin d'être ma préférée. Courage pour les bacs blanc, moi, c'est à la rentrée.
@so : une partie du programme a été effectué, et très réussi ! Merci.

Écrit par : Ed | jeudi, 14 février 2008

Répondre à ce commentaire

A nouveau la semaine prochaine -> quaaaand ?

Écrit par : Aleks | vendredi, 15 février 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.