Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« En ce 18 avril | Page d'accueil | Le printemps n'est pas cool pour tout le monde »

lundi, 21 avril 2008

Enigme

J'ai cherché à qui mon blinkie pouvait bien souhaiter un bon anniversaire aujourd'hui, 21 avril, et j'ai trouvé. Son côté clinquant et brillant aurait dû me mettre sur la voie.

Il s'agit du 82 ème anniversaire de la Reine d'Angleterre.

Quand je pense que Claude était Outre-Manche il y a encore quelques jours et que la Reine ne l'a pas invitée à sa birthday party !!! Je suis sûre qu'elle aurait volontiers prolongé son séjour.

Si vous pensez à un autre anniversaire, dites le nous !

Commentaires

très chère ... moi non plus , je n'aurais pas trouvé !

Il pleut ce matin sur la Bretagne ... tu sais , cette pluie qui te pénètre jusqu'au fond des os !

mais il paraît que cela rafraîchit le teint ... alors restons positif !

Écrit par : gilbrieuc | lundi, 21 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Iggy Pop !

Écrit par : Vil coyote | lundi, 21 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Et Max Weber.

Écrit par : Vil coyote | lundi, 21 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Ben, l'année prochaine ce sera l'anniversaire de ta première
note un 21 avril !

Écrit par : Vil coyote | lundi, 21 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Elle était toute mignonette !!!

http://www.evene.fr/celebre/anniversaire.php?j=21&m=4

Écrit par : Pascale | lundi, 21 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Et Carla n'est même pas invitée ?
Autrement, ma copine Laure est du 21 avril, mais pas sûr que ça aide...

Écrit par : gilles aitte | lundi, 21 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Heu, je sèche aussi ! :-p

Écrit par : Auré | lundi, 21 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Tous : En fait d'énigme, je me demandais bien à qui mon blinkie pensait... Et du coup, je souhaite un bon anniversaire en retard à tous ceux que vous avez cités, et surtout à Laure !
Sinon, Vil, tu as vérifié ? Je n'avais vraiment jamais publié un 21 avril ?
Et Pascale, oui, elle était bien mignonne. Ca ne l'a pas empêchée d'être un peu peau de vache par la suite.
Et vu que je vais pouvoir manger sur ma terrasse, Gil, j'espère que chez toi, le crachin s'est calmé.

Écrit par : Ed | mardi, 22 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Autant pour moi !!!

Nous aurions pu fêter ton premier com un 21 avril

Ecrit par : Ed | samedi, 21 avril 2007


Je m'en veux terriblement..

Écrit par : Vil coyote | mardi, 22 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Faudrait qu'elle laisse le petit Charles (qui va crever avant elle vu la forme du feu de dieu qu'elle tient la mamie) gouverner un poil quand même...

Écrit par : Osmany | mardi, 22 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil: je n'ai pas tout compris, pas le temps d'aller relire les archives...
@Osmany : c'est ce que je voulais dire par "peau de vache", comme mère, elle n'a pas été tendre avec son fils...
Il faut voir The Queen de Frears, si ce n'est déjà fait !

Écrit par : Ed | mercredi, 23 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Pô grave, laisse tomber.

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 23 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Je n'aime pas abandonner.

Écrit par : Ed | mercredi, 23 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Ah ben ça oui !!! Si j'avais su ! Mais bon, j'attendrai l'année prochaine ;)

Écrit par : Claude | jeudi, 24 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Claude, oui, dans cette famille on vit longtemps ! Il y aura d'autres birthday parties...

Écrit par : Ed | jeudi, 24 avril 2008

Répondre à ce commentaire

21 avril???!!!!!!!!!!! c'est l'anniversaire de ma rencontre avec le " Great Love Of My life "
24 ans déjà!!!!! you know what? I'm happy=)))

Écrit par : anne | dimanche, 27 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Anne : ravie que ce soit une belle date pour toi ! :-)

Écrit par : Ed | dimanche, 27 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.