lundi, 26 mai 2008
Récréation
Tous les week-ends je dévore Charlie Hebdo et Le Canard Enchaîné qu'ADMV me rapporte le vendredi soir. La première chose que je lis, c'est Maurice et Patapon d'une part, et l'album de la comtesse d'autre part. Ce week-end, j'ai retenu pour vous :
"Sarkozy : un mime dans la foule."
Par association d'idées, j'ai trouvé un petit film qui m'a beaucoup plu. Alors en attendant de voir "Entre Les Murs", regardons Mime World :
Pascale et zaboutek restant hermétiques à ma vidéo sur le mime, j'en ai trouvé une autre, qui, en plus, est une leçon d'anglais. Profitez-en bien ! Il y aura bientôt une interro... :-)
19:13 Publié dans Culture et plaisir, Smile ! | Lien permanent | Commentaires (39)

















