Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je suis dans un cybercafé | Page d'accueil | Chic ! Les jeux d'été reprennent !!! »

mardi, 08 juillet 2008

élucubrations estivales

Cet après-midi, en voiture. Une radio parle du Tour de France. Je zappe. La suivante en parle aussi. Je rezappe. La troisième et la quatrième commente également le contre-la-montre ! Je finis par préférer écouter un mec commenter la circulation sur les autoroutes en anglais ...

A propos de contre-la-montre, et d'éventuelle allergie aux commentaires sportifs à venir dans la prochaine quinzaine, je suis en train de me faire une espèce d'allergie à mon nouveau bracelet-montre, pourtant très beau, en vachette, tout orange ! Je ne comprends pas, ça fait huit jours que je ne porte plus ma montre, et c'est quand même tout rouge et démangeant. Je ne peux pas vivre sans heure. J'y peux rien, un reste d'éducation. Du temps où les trains étaient à l'heure. Du coup j'accroche ma montre à un passant de mon pantalon, mais vais être bien embêtée avec mes robes bain de soleil de star cet été !

Il ne m'est pas poussé de fleurs en dentelle sur le poignet, mais une photo d'allergie, ce ne serait pas top ! Je vous épargne...

Ma ville ne s'est pas vidée, alors qu'aux infos ils nous bassinent avec les départs depuis au moins deux weekends. La vérité est qu'il n'a pas dû y avoir beaucoup de bouchons sur les routes. Au prix où est l'essence, on va rester chez soi, et aller faire bosser Pascale, si en plus il pleut !

Commentaires

Même en vacances t'as une montre ???? moi c'est le premier truc que je laisse au placard .

Écrit par : So | mardi, 08 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@so : ben oui, je veux savoir encore combien de temps j'ai à profiter de cette merveille.

Écrit par : Ed | mardi, 08 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

purée je hais la coupe de foot d'europe de merdoum, le tennis qui pue et j'exècre le tour de france...
alors ces derniers mois ont été durs pour moi...

Sinon pour ton poignée, mon boubou est allergique à tous les cuirs et il met aujourd'hui des montres en métal.
Il en existe avec des bracelets fins très jolis. Sinon il existe un vernis avec lequel tu peux badigeonner le dos de ta montre et normalement il protège les allergies. (je crois que ça s'achète en pharmacie)

Écrit par : emy | mardi, 08 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@emy : merci d'être aux petits soins comme ça ! Le tennis on arrive à ne pas trop l'entendre à la radio. Mais le foot et le vélo, c'est commenté en direct et en continu sur quasi toutes les stations !!!
Le problème c'est que je tiens à ma montre aktéo ! Et je n'ai jamais trop aimé les bracelets en métal, mais s'il le faut...

Écrit par : Ed | mardi, 08 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Moi aussi j'aime l'heure, j'ai 10 montres très jolies, magnifiques, sublimes, toutes plus grosses les unes que les autres... Une fois dans une vitrine je me suis esclaffée à Paulot : "c'est ctell lal que j'veux !!!!".
C'était un réveil !
La honte ! On n'a pas idée non plus de mettre un réveil au milieu des montres, j't'en foutrai !

Le tour, le tennis, le foot... et bientôt les JO (va t'on reparler du Tibet, cte poilade !!!), j'en ai rien vu, rien entendu, rien su... (ou presque). Appelez moi Confuçia !

Pour l'allergie... il faut quand même savoir une bonne fois pour toutes que, deux points ouvrez les guillemets :
"LES ALLERGIES, C EST DANS LA TETE !!!".

Écrit par : Pascale | mercredi, 09 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ben encore heureux que c'est pas dans la tête et que c'est qu'au poignet, ça serait d'un moche !

Écrit par : Ed | mercredi, 09 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Moi, ça va faire plus d'un an que je vis sans montre et ça ne me manque absolument pas (et je suis bien insérée dans la société, si, si...). Sinon, quand j'en portais encore une, les vacances étaient le seul moment où je la laissais au placard... et mon bracelet en métal avait fini par me donner des allergies....
Voila, vous savez tout !!!

Écrit par : zapette | mercredi, 09 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : ça doit être parce que je ne travaille bien QUE dans l'urgence. Alors je vérifie toujours que j'ai encore plein de temps pour glander.

Écrit par : Ed | mercredi, 09 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Putain c'qu'on s'fait iéch, qu'est-ce que ça va être au mois d'août !

Écrit par : Pascale | mercredi, 09 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : t'as qu'à trouver des occupations saines ! Je sais pas, répondre à tes mails...
Moi, je vais passer l'aspirateur, tu peux pas savoir comme je m'en réjouis.

Écrit par : Ed | mercredi, 09 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Ça existe la peau d’vache orange ?

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 09 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : ben oui ! regarde :
http://www.amazon.fr/Vache-orange-Nathan-Hale/dp/2081601176

Écrit par : Ed | mercredi, 09 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Tu lui as fait la peau !!!
La vache qui rit doit pétocher.
T'es allergique à la teinture du bracelet...

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 09 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : ou à la colle, il parait...

Écrit par : Ed | mercredi, 09 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Coucou,
Je ne pourrai pas non plus me passer de montre. Je regarde l'heure en permanence, et puis l'été, deuxième côté pratique, ça me permet de vérifier l'évolution de mon non-bronzage (fille futile, tssss).
Et je suis comme toi : je hais le tour de France. Déjà avec les images je ne peux pas, alors juste les commentaires à la radio...

Écrit par : Auré | mercredi, 09 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

t'es allergique au fait de NE PAS porter de montre.
remet-la vite.

Écrit par : Agla | mercredi, 09 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Courage, il y a pékin, le nain qui y va pour dire qu'il a libéré Ingrid et tout le toutim.

Reste plus qu'à fermer les écoutilles et se brancher plus encore sur ceux que l'on aime. Sinon c'est la mort.

Assurée.

Écrit par : Le CPE | mercredi, 09 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Auré : moi aussi, du temps où je ne bronzais pas, je la gardai pour la "marque"... Mais aujourd'hui, je bronze et ça me donne des rides, mais pas à l'endroit de la montre ! Sinon, ce n'est pas que je suis totalement allergique au sport (en tous cas par exemple moins au tennis qu'au foot), mais ce qui m'insupporte, c'est qu'on n'ait pas le choix, et qu'on entende les commentaires sur toutes les radios, toute la journée.
@Agla : possib'.
@le CPE : oui, il ne perd aucune occasion de faire de la démagogie ou de la propagande. Vous avez vu la propagande du gouvernement sur le pouvoir d'achat ? Une honte, ça passe pendant les pubs, et ça doit coûter une fortune. Enfin, bientôt, comme il n'y aura plus de pub, ça passera gratis au journal.

Écrit par : Ed | jeudi, 10 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

JE veux bien m'occuper sainement et répondre à mes mails... Mais quand certains font 4 mots, c'est vite fait !
Signé :
http://membres.lycos.fr/pubemail/TRESORS/ALIMENT/VACHE3G.JPG

Écrit par : Pascale | jeudi, 10 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui, ben, des mails de deux pages, ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval !

Écrit par : Ed | jeudi, 10 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.