Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 octobre 2008

Les profs ont bien des compensations !

Mercredi, pendant ma coupure internet, et sans être interrompue par l'envie de vous faire des clins d'oeil bloguesques, j'ai corrigé des copies de seconde pendant cinq heures non-stop !

Ils m'ont quand même bien fait rire :

"I like to visit the Bretech of Museum. It is interesting and tall and fast."

"John will be apple to practise a volley-ball."

Ca ne va peut-être pas faire rire les non-spécialistes. Alors en cadeau pour tout le monde un croquis d'un élève en train de réfléchir pendant un devoir. Il a tellement levé la tête, que je ne sais pas quand il a trouvé le temps d'écrire !

élève.jpg