jeudi, 09 octobre 2008
Les profs ont bien des compensations !
Mercredi, pendant ma coupure internet, et sans être interrompue par l'envie de vous faire des clins d'oeil bloguesques, j'ai corrigé des copies de seconde pendant cinq heures non-stop !
Ils m'ont quand même bien fait rire :
"I like to visit the Bretech of Museum. It is interesting and tall and fast."
"John will be apple to practise a volley-ball."
Ca ne va peut-être pas faire rire les non-spécialistes. Alors en cadeau pour tout le monde un croquis d'un élève en train de réfléchir pendant un devoir. Il a tellement levé la tête, que je ne sais pas quand il a trouvé le temps d'écrire !
20:31 Publié dans Humeurs, J'suis quand même un peu prof..., petits détails qui n'échappent pas | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : vive la vie, blog de femme


















