Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« PARCE QUE MOI JE VEUX REPONDRE AUX GENS | Page d'accueil | POURQUOI VOULOIR A TOUT PRIX FAIRE ORIGINAL? »

vendredi, 24 décembre 2010

LA PATIENCE N'EST PAS LA PREMIERE QUALITE DE L'HUMAIN EN 2010...

C'est pas grave si les cadeaux sont en retard, de toutes façons, avec la neige les invités vont tous être en retard. Y'a plus qu'à tout congeler ! Pô grave, Noël, ça peut se fêter le 27, ou l'année prochaine. C'est cool, y'en a un tous les ans.

Commentaires

Ton image elle illustre absolument pas ton propos.
Tu parles de patience dans le titre...
mais le problème du Père No là, c'est pas la patience, c'est sa surcharge pondérale !!!
Et aussi le fait qu'il est tête en l'air !

Écrit par : Pascale | vendredi, 24 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : et peut-être aussi que les gens vont devoir attendre leurs cadeaux, non ?
Enfin, toi, oui... j'en ai bien peur. (pas tous, hein !)

Écrit par : Ed | vendredi, 24 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pourquoi j'attendrais mes cadeaux ?
Bon, on fait quoi avec les grosses images merdiques ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 24 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Moi non, hein? Pasque j'su gentil moi, hein?
Bon alors, je te rappelle quand même, que Noêl c'est pour fêter l'anniversaire de Jesus, notre seigneur, qui s'est quand même sacrifié pour nous en souffrant sur la croix. Et que sa date de naissance c'est le 24 décembre 0000 à 0h01.
Ca te plairait toi que l'adtv elle te fête ton anniversaire 3 jours après?

Écrit par : hervé | vendredi, 24 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tu fais ce que tu veux, c'est noël ! Mais après, tu m'expliques.
Parce que la poste, c'est loin à pied de chez moi...
@Hervé : D'abord j'aime pas les gens qui se sacrifient, et puis ADMV je peux lui donner ses cadeaux en mains propres (enfin, si on veut). Mais vous, z'êtes trop loin.

Écrit par : Ed | vendredi, 24 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ha non, c'est pas cool que ça recommence tous les ans !

Écrit par : Cunégonde | vendredi, 24 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ben quand je t'explique tu comprends rien.
Mais j'ai bien lu ??? JE FAIS CE QUE JE VEUX ???
Ou tu es folle ou c'est VRAIMENT Noël !!!

Écrit par : Pascale | vendredi, 24 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Putain, 1 h 54 et j'attend encoore le pere nele .. je comprend pad pas , les gosses sont au pieux et le vieux barbu est toujours pas pas passé .
fait chier y a un chiarre qui gueule.... T'oujours le meme !! Jesus crie

Écrit par : 2tafs | samedi, 25 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est vraiment Noël. Faut y croire.
@2tafs : c'est la faute de la neige...

Écrit par : Ed | samedi, 25 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est vraiment Noël. Faut y croire.
@2tafs : c'est la faute de la neige...

Écrit par : Ed | samedi, 25 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

M'enfin c'est pas possible cette fixette sur la neige cette année, mais où ils ont vu de la neige tous ???
Non, mais je rêve !!!

Écrit par : zapette | dimanche, 26 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette : c'est dans les régions normales, avec des vraies saisons, qu'il y a de la neige.

Écrit par : Ed | dimanche, 26 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.