Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LENTEUR A L'HONNEUR | Page d'accueil | LA PATIENCE N'EST PAS LA PREMIERE QUALITE DE L'HUMAIN EN 2010... »

mercredi, 22 décembre 2010

PARCE QUE MOI JE VEUX REPONDRE AUX GENS

@zapette: mais, il ne faut négliger aucune piste !

@Spleen : oui, mais ça n'a pas marché longtemps !

@drôle de princesse : les nobles ont toujours eu le droit d'aller lentement. A bas les privilèges !

@imposture : ah! j'avais pas vu...

Je suis obligée de publier ici les coms qui répondent aux vôtres sur la note précédente...

J'ai perdu bcp de temps ce matin avec ces histoires de coms qui ne voulaient pas se publier. Mais je ne suis pas la seule à avoir des problèmes, plusieurs bloggers en ont parlé sur le blog hautetfort, et la dernière note de ce même blog ne s'affiche pas complètement... Z'ont dû bidouiller.

Ici aussi quelqu'un a bidouillé et depuis, même si c'est plus beau, c'est un sac de noeuds pour modifier le contenu de mes listes. J'ai voulu faire du ménage et depuis c'est un peu le bouzon. Je m'y repencherai, promis.

En plus, j'ai un nouvel ordinateur, et je ne maîtrise pas encore tout de windows 7, qu'est-quand même bien sympa, qui produit des post-its qui salissent pas l'écran avec la colle, et sur lequel j'écris tout ce que je ne dois pas oublier. Mais mon cerveau est dans un tel état que je ne vais bientôt plus avoir de surface disponible (pas dans mon cerveau comme les pôv's qui regardent téhaifun) mais sur mon écran ultra big et moderne que j'ai. Ce qui ne m'empêche pas de boire du coca light, comprenne qui peut.

L'informatique peut être une frustration parfois, mais je n'en suis pas encore à la révolte. Qu'Hautetfort se rassure, je n'espère que des conseils.

 

Commentaires

Moi, ce que je préfère, ce sont les pistes de ski... après, ce que j'en dis....

Écrit par : zapette | jeudi, 23 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette : moi, je les ai préférées.

Écrit par : Ed | jeudi, 23 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bon t'es fâchée !!!
QU'est-ce que tu veux faire comme ménage ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 23 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : mah non, j'suis pas fâchée ! pas contre toi en tt cas, contre h&f qui m'empêche de commenter mes notes quand je veux. Qu'ils contrôlent j'ai rien contre, mais qu'ils me suppriment mes coms sans préavis, là, je suis fâchée !
Nous, en bidouillant, au pire, on fait des espaces entre les bannières, y'a pas mort de mâle, mais eux, ils nous disent "ça y est vos titres sont cliquables, etc", et finalement on peut plus commenter... chuis triste.

Écrit par : Ed | jeudi, 23 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Franchement si tu dis au Pascal ou au Nicolas ou MIEUX Julien de t'appeler ILS t'appellent !!! Arrête de quincher.

Écrit par : Pascale | vendredi, 24 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Quoi? qu'est ce que tu dis Pascale? Sarkozy y s'occupe aussi des problèmes de Blog chez H&F?

Écrit par : hervé | vendredi, 24 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ca me fait toujours marrer d'écrire Sarkozy sur le blog du Dada.

Écrit par : hervé | vendredi, 24 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Hervé : provocateur !
Bon, je te fais quand même d'énormes bises pour noël.

Écrit par : Ed | vendredi, 24 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.