Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende !* | Page d'accueil | Le marchand de sable ne fait pas fortune dans le désert.* »

mercredi, 24 août 2011

La chanson est liée profondément avec la réalité, avec les gens vivants, avec le monde entier et toutes ses connections. *

Pendant les vacances, au mois d'août, quand d'ordinaire les gens oublient tout, un artiste que j'écoutais en boucle sur mon mp3, s'est donné la mort. Je ne sais pas pourquoi, et cela ne regarde sans doute que lui, et laisse de toute façon ses proches sûrement dans l'incompréhension, quelle que soit la raison qu'il ait avancée. C'est un de ces moments où l'on aimerait faire quelque chose, mais on ne sait pas quoi. Alors je lui rends un hommage en son et images, sur ce blog en vous faisant réécouter, ou découvrir, un texte magnifique, comme il en écrivait beaucoup pour les autres et pour lui-même. Pour nous surtout.

http://www.deezer.com/listen-251993

crédit Pierre Olcese

 

Et pour mieux le connaître encore, allez là.

*Allain Leprest

Commentaires

Tout simplement... et tout est là.

Écrit par : Axel | jeudi, 25 août 2011

Répondre à ce commentaire

Flûtine en a été émue aussi.

Écrit par : Virgibri | jeudi, 25 août 2011

Répondre à ce commentaire

Il a dû penser qu'il servait à rien !
ça risque pas de m'arriver. Je suis indispensable à la bonne marche du monde...
Enfin, je veux dire que sans moi, il tournerait encore moins rond.

Écrit par : Pascale | jeudi, 25 août 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.