Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 décembre 2011

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.*

bloggif_4ef58f87d9e7a.gif

JE SOUHAITE UN JOYEUX NOEL A TOUS MES BLOGGEURS ET BLOGGEUSES FIDELES,

QU'IL SOIT PETIT OU ENORME, FESTIF OU CONTEMPLATIF, FAMILIAL OU AMICAL...

*André Laurendeau