dimanche, 25 décembre 2011
Les rondeurs que vous voyez, je les dois aux spaghetti.*
Je suis d'accord avec Chief Gardener. Donner des cadeaux et en recevoir, c'est sympa. J'adore dénicher l'idée qui fera plaisir, amusera, étonnera et quand on arrive à faire pareil pour moi, c'est super aussi.
J'avais déjà ça dans ma cuisine,

aujourd'hui, j'ai ça :

La mienne est bleue. C'est pas très écolo, ça marche à piles, mais c'est rigolo.
Le repas était bon, le champagne aussi, mais bon, pas tous les jours, ou ma tête va se plaindre ! L'ambiance en tout cas était très chaleureuse. (Je dis ça pour Pascale. Si on ne s'est pas rendormi d'ici là, on ira participer à l'opération Toiles Enchantées, allez voir les expliqu's chez Pascale.)
*Sophia Loren
14:49 Publié dans Actus, Emotion, Humeurs, Loisirs, petits détails qui n'échappent pas, Quotidien agréable, Smile ! | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : vive la vie, blog de femme, femme, femmes, cadeaux, noël, fêtes

















