Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une idée c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne.* | Page d'accueil | Les rondeurs que vous voyez, je les dois aux spaghetti.* »

samedi, 24 décembre 2011

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.*

bloggif_4ef58f87d9e7a.gif

JE SOUHAITE UN JOYEUX NOEL A TOUS MES BLOGGEURS ET BLOGGEUSES FIDELES,

QU'IL SOIT PETIT OU ENORME, FESTIF OU CONTEMPLATIF, FAMILIAL OU AMICAL...

*André Laurendeau

Commentaires

Et comme cadeau de Noël...
si tu veux vraiment voir un Conte de Noël et ne pas gaspiller de précieux euros...
Je te recommande ma note du 23.12
et de saisir de niénième degré de ma note du 22 !!!


Une petite journée de taf et hop c'est réveillon !

Écrit par : Pascale | samedi, 24 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

joyeux noël, bourrichon! au fait, as-tu déjà mon cadeau? je ne suis pas très sage et je n'ai pas l'intention de changer, tu es prévenue. aussi, c'est toi qui vois si je mérite ou pas.

Écrit par : imposture | samedi, 24 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Un joyeux Noël à toi Ed !!!

Écrit par : zapette | samedi, 24 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

un joyeux noël à toi aussi ainsi qu'à ADTV Ed !

Écrit par : Le CPE | dimanche, 25 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

un joyeux noël à toi aussi ainsi qu'à ADTV Ed !

Écrit par : Le CPE | dimanche, 25 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Joyeux Noël, j'espère que tu as été gâtée.

Écrit par : Catherine | dimanche, 25 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Joyeux Noël !!! C'est quand même bien d'offrir et de recevoir des cadeaux.

Écrit par : chief.gardener | dimanche, 25 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : finalement, on n'a rien gaspillé du tout... je n'ai pas émergé.
@Zapette : il a été joyeux, et fêtard !
@le CPE : mission accomplie ! nous nous en remettons doucement.
@Catherine : j'avais déjà eu mon "gros" cadeau, un appareil photo, le petit plus est dans la note suivante.
@chief.gardener : oui, j'adore ça.

Écrit par : Ed | dimanche, 25 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

bon ben je suis encore passée à la trappe... même pas pleuré!

Écrit par : imposture | lundi, 26 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pôv imposture : Désolée... Ca doit être le terme "bourrichon", j'ai cru que c'était qqun d'autre. T'as été gâtée ? Tu as passé un bon moment ? Quand on n'est pas sage, ça aide.

Écrit par : Ed | lundi, 26 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je suis en retard, j'étais partie à la montagne, mais je te remercie de tes gentils voeux. De toutes façons je préfère le 1er de l'an à Noël.

Écrit par : Agathe | mardi, 27 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Agathe : j'aime bien les deux, mais je me sauve pour le deuxième. Enfin, cette année en tout cas.

Écrit par : Ed | mardi, 27 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.