Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ministère Amer | Page d'accueil | Il n'y a rien de plus salutaire que la diversion, de plus tonifiant que le changement. * »

lundi, 16 juillet 2012

Ce qui est mouillé ne craint pas la pluie*

Worthing, la flamme olympique passe ici en ce moment. Elle aura beau me chercher parmi le public, elle ne me verra pas. Elle ne verra pas non plus les deux ados de la famille.

Il fait un temps à ne laisser personne dehors, pas même une flamme. Une quantité d'eau, un bruit, une absence de lumière indescriptibles.

Du coup, j'ai "séché" la sortie à Brighton, qui avait d'abord été prévue, puis annulée, puis réinscrite au programme ce matin ! En train au lieu d'en bus. Du coup, un tour à la bibiliothèque et retour at home, où j'ai bu deux mugs de thé en regardant Monk.

Hier, au musée de Southampton, j'ai vu un tableau dont je ne retrouve malheureusement pas la trace sur internet, qui disait : "Winter, then Autumn, then Winter again !" Cela semble si vrai cette année.

J'ai en tout cas passé un bon weekend, avec un petit garçon de deux ans à qui je disais "If you don't speak clearly to me, I'll speak French to you." Et cela marchait !

 *Proverbe grec moderne.

 

Commentaires

Moi non plus, je n'ai pas les enfants.

Écrit par : C&C | mardi, 17 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Pardon, je vouslais dire "Moi non plus, je n'aime pas les enfants".

Écrit par : C&C | mardi, 17 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

oh #=?(!!!!!! "je voulais dire"

Écrit par : C&C | mardi, 17 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

'tain c'est comme ça qu'on éduque les moutards de deux ans, en leur faisant du chantage !!!

ça fait froid dans le dos l'atmosphère de là- bas dis donc !

Écrit par : Pascale | mardi, 17 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@C&C: c'est le clavier qui ne t'aime pas !
@Pascale : ce n'est pas du chantage, c'est l'apprentissage du troc et d'échange de services. Ca lui sera utile quand le fric sera une denrée rare pour tout le monde.

Écrit par : Ed | mardi, 17 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@C&C: c'est le clavier qui ne t'aime pas !
@Pascale : ce n'est pas du chantage, c'est l'apprentissage du troc et d'échange de services. Ca lui sera utile quand le fric sera une denrée rare pour tout le monde.

Écrit par : Ed | mardi, 17 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

C'est pas la flamme olympique qui passait près de chez toi ce we. C'est la femme olympique.
Mais là c'est trop tard, elle est passée.

Écrit par : hervé | mardi, 17 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Mouais! le clavier ne t'aime pas non plus.

Écrit par : C&C | mardi, 17 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@Hervé : apparemment, c'était une "granny" olympique. Et pas une pomme !
@C&C:dans mon cas, c'est pas qu'il ne m'aime pas, mais qu'il est intimidé. Je ne connais mon netbook que depuis peu.

Écrit par : Ed | mardi, 17 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.