Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le Québec | Page d'accueil | Ma blonde et moi on se soigne. »

mercredi, 07 août 2013

Ka tu parles québecois

T'sais-tu qu'au Québec ils parlent pas comme nous ? Notre séjour, il nous met hors de nous. On voit des choses qui nous font capoter, j'te jure !

Et aussi parfois, c'est ben drôle. Ou étonnant.

Qu'a t'as faim, ça devient un restaurant.

 

DSC04847 - Copie.JPG


Et celui-là (ce n'est pas un restaurant!) aurait pu s'appeler Kataenvie.

 

DSC04836 - Copie.JPG



Commentaires

t'vas être bilingue... pis t'vas dev'nir eune vraie fille à magaziner comme ça !

Écrit par : Pascale | mercredi, 07 août 2013

Répondre à ce commentaire

nous avons entendu des avis un peu partagés sur la question, mais nous ferons une tentative.

Écrit par : Ed | vendredi, 09 août 2013

Zut avec mon nez de bouc, je fais que des bourdes, mon com' précédent s'adresse à Frayer et parle de la Poutine.

@Pascale : pour le bilinguisme, j'ai encore du boulot, mais ça vient.
mais vu le temps je crois qu'on va avoir besoin des polaires pour les croisières en bateau (on va voir les baleines), alors le look midinette...

Écrit par : Ed | vendredi, 09 août 2013

oubliez pas de gouter la poutine!! ;-))
(chouette le relookage du blog, ça me plait bien... oui j'ai des semai..mois de retard de lecture que je rattrape...)

Écrit par : Frayer | mercredi, 07 août 2013

Répondre à ce commentaire

eurcke !!! Elle a emmené sa polaire.
"tain la réputation d'élégance des françaises va en prendre un sale coup.
Pas merci.

Écrit par : Pascale | vendredi, 09 août 2013

Répondre à ce commentaire

No problem, ici, c'est la tenue quasi obligatoire.

Écrit par : Ed | samedi, 10 août 2013

Répondre à ce commentaire

No problem, ici, c'est la tenue quasi obligatoire.

Écrit par : Ed | samedi, 10 août 2013

Répondre à ce commentaire

oui c est ce que je dis : la réputation d'élégance des françaises va en prendre un sale coup.

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 août 2013

Répondre à ce commentaire

C'est pas du Quechua, au moins ?

Écrit par : Virgibri | lundi, 26 août 2013

Répondre à ce commentaire

Vu le prix, non ! C'est une Kanuk. Regarde sur le net... C'était les soldes, mais quand même. Une folie, de douceur, et pour le porte-monnaie.

Écrit par : Ed | lundi, 26 août 2013

Les commentaires sont fermés.