Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Animaux ouverts d'esprits | Page d'accueil | J'aime le cinéma, mais pas tout. »

jeudi, 02 janvier 2014

Je vous souhaite une bonne année, et c'est pas du cinéma !

so2n05forget-2013-new-years-ecard-someecards.png

Ne parlons plus jamais de 2013 ! Je ne pense pas que beaucoup ne soient pas d'accord avec cette résolution !

Pour ma part, je préfère oublier 2013 et, comme dirait la deuxième image que j'aime également beaucoup : "Je ne sais pas si ce sont les anti-dépresseurs, mais je suis plutôt optimiste pour 2014.

lJOtm3antidepressants-2014-optimism-new-years-ecards-someecards.png

Mon année commence pourtant bien. J'ai gagné un pass illimité (pour 8 jours, cherchez l'erreur !) aux cinémas Gaumont de Maville. (je les cite, car je ne crois pas que ça leur fasse grande pub.) Je viens de regarder les programmes. Il y a 8 films  (sur 23 salles) que je peux avoir envie de voir (à la rigueur, pour certains), dont 2 sont des films d'animation pour petits, 1 un film d'animation de SF (pourquoi pas?) et deux en français. Il y a quatre films américains, dont un seul est montré en VOST une seule fois par jour ! (je me demande si je vais aller voir l'image corporelle de Di Caprio affublée de la voix et du jeu d'un autre ?) Au moins 5 films se jouent dans les deux cinémas. Bref, l'illimité devient vite limité... 

Ma route du cinéma sera donc très courte, mais au moins gratuite, ce qui me fera tolérer les odeurs de pop corn. Ensuite, je retournerai goûter les plaisirs des films en VOST de mon cinéma arts et essai, ses fauteuils défoncés, mais son chauffage réparé. 

Commentaires

T'as gagné ça en faisant quoi ?

L'année 2013 : UNE GROSSE MERDE PLEINE DE CACA,
je peux pas mieux dire !

Écrit par : Pascale | jeudi, 02 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

C'est pour ça qu'on en parle plus, l'odeur est déjà trop persistante !

J'ai joué à la radio du coin ! Fallait trouver le titre de film "Joyeux Noël".
Je l'ai même pas vu, mais j'ai deviné en écoutant le synopsis.

T'es fière de ton Dada ?

Écrit par : Ed | jeudi, 02 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Ouais. Entraîne toi Dada, on a plein de nouveaux jeux super fun...
car m'étonnerait qu'on puisse aller faire une randonnée...
Elle va devenir enragée la grosse non ?
Enfin Mouche a dit qu'on pourrait quand même (essayer de) vous montrer un endroit super génial, mais bon on peut jamais prévoir !

Écrit par : Pascale | vendredi, 03 janvier 2014

Alors très bonne année "on oublie celle d'avant et on y revient pas" 2014 à toi!! ;-)) (bon ciné malgré tout!!)

Écrit par : Frayer | vendredi, 03 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Merci à toi, j'ai voulu commenter chez toi pour te souhaiter une bonne année, mais on m'a demandé de me connecter sur mon compte google, et j'avais pas envie. J'ai dû rater l'option "nom + url", je me suis dit que j'y retournerais, et tu m'as donc précédée !

Bonne année Frayer, à toi qui as un blog très vivant ! que tu continues ainsi.

Écrit par : Ed | vendredi, 03 janvier 2014

Bonne année à toutes et à tous (s'il y en a)...

Écrit par : elisabeth | samedi, 04 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

@elisabeth : mais oui, il y en a ! même s'ils ne commentent pas souvent. Heureusement, Mouche passe de temps en temps ! Happy new year to you.

Écrit par : Ed | samedi, 04 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Je croyais qu'en anglais on disait " tapis nouille beurre " .
et voilà un mythe qui s'effondre .
Allez beurrée ou pas, je te souhaite une super année 2014.

Écrit par : so | mardi, 07 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Merci So. Et comme tu fais partie de mes rares fidèles lectrices, je te pardonne tes délires linguistiques !
Bonne année à toi et à tous tes pingouins.

Écrit par : Ed | mardi, 07 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.