Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Grammaire et syntaxe approximatives de la pub... | Page d'accueil | L'ordinaire du bac »

jeudi, 02 juin 2016

Tout le monde peut s'tromper *

Je cherchais sur Ecosia (c'est mon nouveau moteur de recherche) des trucs pour un cours, et allez savoir comment, j'ai retrouvé cette chanson, que j'aimais bien à l'époque, et qui est semble-t-il tombée dans l'oubli. Pas un chef-d'oeuvre, mais d'avant que les filles se pâment d'amour pour lui. "Non, j'veux pas" de Patrick Bruel.

La phrase dont je me rappelais c'était "Ca m'empêche pas de dormir, mais ça m'fait m'coucher tard".

Il avait 26 ans, j'en avais 28. Ca parait il y a un siècle. On voulait pas, on disait non. On continue à dire non et on nous tape toujours sur la gueule. Enfin, ça, ça existait déjà à l'époque.

Allez, on se change les idées en l'écoutant, en se marrant un peu.

 

* Patrick Bruel

Commentaires

Paraît que c'est bloqué dans "mon pays"! je le chercherai ailleurs.

Écrit par : Alison Merricks | jeudi, 02 juin 2016

Répondre à ce commentaire

Ca m'arrive malheureusement souvent aussi sur les sites britanniques...

Écrit par : Ed | vendredi, 03 juin 2016

Facilement trouvé sur youTube!

Écrit par : Alison Merricks | jeudi, 02 juin 2016

Répondre à ce commentaire

Oui, You Tube est une mine !

Écrit par : Ed | vendredi, 03 juin 2016

Je me souviens de cette chanson en effet. Elle ne passe plus, c'est vrai. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 10 juin 2016

Répondre à ce commentaire

A force de ne plus les entendre, on oublie des chansons qu'on a pourtant beaucoup aimées, et il y en a de bien meilleures que celles-ci ! Mais les radios ont des œillères (je ne connais pas l'équivalent pour les oreilles...)

Écrit par : Ed | dimanche, 12 juin 2016

Les commentaires sont fermés.