Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« INTERRUPTION | Page d'accueil

mardi, 09 janvier 2018

Je vais bien ne t'en fais pas

Bonne année à tous. C'est un peu pompeux, car déjà quand je publiais je n'avais plus guère de lecteurs, je devrais d'ailleurs plutôt dire lectrices, mais aujourd'hui je suppose que tout le monde a arrêté de passer ici et mange des chocolats  ou de la galette des rois en attendant les prochaines vacances.

Que 2018 ne soit pas trop effrayante, déprimante, mais au contraire douce et rassérénante.

Mon vœu, c'est d'être capable en humeur, forme et en temps de revenir ici commenter ma vie de prof et de citoyenne, au printemps ou au seuil de l'été.

Happy NEW YEAR.jpg

Commentaires

J'ai toujours du mal à souhaiter la bonne année, cette année (mon mari est décédé le 19 novembre). Je l'ai fait par politesse mais je n'avais pas le coeur à ça. Je te souhaite (indépendamment de mon deuil) une très bonne année pour toi et ton amie. Je te souhaite plein de bonheur et encore l'envie de poster ici, sur ton blog. Bisous.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 17 janvier 2018

Répondre à ce commentaire

Je comprends. Et te remercie d'être passée. C'est pourquoi je ne souhaite jamais une bonne année en fanfare, on le fait quand on est jeune et que l'avenir est synonyme de tous les espoirs.
Mais ensuite on réalise que les coups durs ne peuvent que se multiplier. Alors ce que je souhaite aux gens que j'aime, ou / et apprécie, c'est la force d'apprécier les moments heureux qui se présentent, la force de surmonter les épreuves, et à toi, je vais souhaiter la force de vivre sans ton mari, avec tout ce que les souvenirs des moments heureux pourront t'apporter. Beaucoup de pensées positives. Je reviendrai effectivement quand l'envie d'écrire me reviendra.

Écrit par : Ed | jeudi, 25 janvier 2018

Une belle et bonne année à toi et à ta compagne et au joli matou

Écrit par : FredMJG | jeudi, 15 février 2018

Répondre à ce commentaire

Merci. Le printemps arrivera bientôt ! Et qui sait, la reprise de ce blog ? Bonne année à toi, cinématographiquement toujours. :-)

Écrit par : Ed | vendredi, 16 février 2018

je vois que la désertification de la blogosphère te touche aussi
Happy New Year a little late

Écrit par : anne | samedi, 31 mars 2018

Répondre à ce commentaire

Happy new spring Anne !
Je t'ai répondu par mail. J'espère que tu l'as reçu.
Je reviendrai sur ce blog au plus tard en septembre j'espère. Bises.

Écrit par : Ed | lundi, 09 avril 2018

1oo jours déjà....

Écrit par : Aslé | lundi, 09 avril 2018

Répondre à ce commentaire

Oui, le temps passe à la fois vite et lentement... Le soleil revient et me fait faire des projets. J'aime le printemps.

Écrit par : Ed | mercredi, 11 avril 2018

Écrire un commentaire