Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je vais bien ne t'en fais pas | Page d'accueil | "Je ressemble aux oiseaux, disait-elle, j'apprends à chanter dans les ténèbres."* »

mercredi, 20 juin 2018

Je reviens !

Retour, absence, bonheur

C'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce mon retour ici. Renforcée par la lumière qui n'a pas beaucoup quitté notre région, épargnée par les tempêtes et inondations, je vais m'efforcer du publier régulièrement. L'essentiel, c'est que grâce à mon blog, c'est un peu comme si je n'étais jamais partie. Je vais aussi essayer de ne pas m'énerver. L'actualité s'y prête pourtant, à l'énervement, mais c'est mauvais pour moi. Alors comme, parmi les nouveautés dans ma vie, il y a le yoga, je devrais réussir à rester zen. Je ne me censurerai pas pour autant. Tout le monde a, je pense, besoin d'un exutoire, et ce blog est le mien. Tant pis pour vous ! 

Je suis ravie de vous retrouver ici. Je ne sais pas combien d'entre vous passent encore de temps en temps. Mais vous serez tou.s.tes les bienvenu.e.s. Pendant ces neuf mois d'absence, j'ai ressenti à peu près tout ça, mais aujourd'hui, sans hésitation, mon emoji, c'est le troisième à droite dans la ligne du milieu !

Retour, absence, bonheur

Eh oui, dans les nouveautés, il y a aussi l'écriture inclusive. Je m'y suis mise hyper vite, tellement c'est pratique. Mais rassurez-vous, je n'ai pas tant changé que cela, j'ai toujours horreur des sigles.

A la prochaine !

Commentaires

Bonjour, tu es revenue à la fin de l'année scolaire. Je passais en effet par hasard et me voilà !

Écrit par : elisabeth | lundi, 30 juillet 2018

Répondre à ce commentaire

Oui, une année scolaire s'est passée, une autre recommence bientôt. Plus sereine, j'espère ! Je la prépare.

Écrit par : Ed | dimanche, 05 août 2018

Répondre à ce commentaire

Hé ! Haut les cœurs !

Écrit par : FredMJG | samedi, 11 août 2018

Répondre à ce commentaire

Yeah !

Écrit par : Ed | dimanche, 19 août 2018

Écrire un commentaire