Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'ai participé à un concours de nouvelles | Page d'accueil | Les couleurs sont les touches d'un clavier, ... * »

jeudi, 01 octobre 2020

Happy Retirement to me !

Cette nuit à 0h01 je suis devenue retraitée. C'est-à-dire libre, légère. Je vais pouvoir écrire, dessiner, peindre, marcher, voyager, cuisiner, jouer, rêver, rencontrer, bavarder, fêter, magasiner... Sans culpabiliser parce que mes copies ne sont pas corrigées, mon cours pas prêt. Sans me demander soudain si je n'ai pas oublié quelque chose. Evidemment en raison des circonstances actuelles, il y a des limites à ma liberté. Voyager, sauf si la Covid m'arrête. Marcher, dans les limites où ma cheville le supporte. Mais la légèreté, je vous assure, je la sens déjà.

Samedi, j'organise un petit apéritif pour les happy few qui braveront le virus. Mais nous serons 9. J'ai besoin de voir mes amis, de leur dire que je vais bien. J'ai commencé à cuisiner. Tout en regardant une série sur Prime Vidéo. En anglais bien sûr. Ce matin, des amis m'ont emmenée faire des courses, car je ne conduis pas encore et ADMV prend la voiture pendant la semaine. En revenant, je leur ai proposé un thé, qu'on a bu tranquillement, en bavardant. J'ai le temps, le droit de traîner ! J'adore.

IMG_20200927_154207.jpg

 

 

Commentaires

Je comprends ton soulagement. Dommage que le covid soit là. Ce matin je pensais : "je connais plein de gens, mais je ne vois personne... je ne peux recevoir la famille qui est loin et qui a peur comme moi du virus". Bonne continuation, c'est bien de voir ses amis et d'être aidé quand on en a besoin. Bises.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 01 octobre 2020

Répondre à ce commentaire

Le covid ne va pas m'empêcher d'aller au ciné, de marcher, de peindre, de recevoir mes amis par petits nombres et pas l'un contre l'autre, de lire, de dormir le matin, de parler à mon chat, de faire du yoga, bref, de vivre. J'espère que tu pourras bientôt voir ta famille.

Écrit par : Ed | lundi, 05 octobre 2020

Superbe tarte, je suis contente de lire de bonnes nouvelles.

Écrit par : Cunégonde | vendredi, 02 octobre 2020

Répondre à ce commentaire

Oui, il en faut des bonnes nouvelles !
La tarte, le gâteau de noix, les verrines (une à l'avocat, l'autre à la betterave), les meringues, tout était déli cieux ! Combien d'années pour toi encore ?

Écrit par : Ed | lundi, 05 octobre 2020

Ah quelle chance ! Je te souhaite le meilleur envers et contre tout

Écrit par : FredMJG | vendredi, 09 octobre 2020

Répondre à ce commentaire

C'est une période assez étrange pour être positive et dynamique, mais je m'y emploie ! Merci !!!

Écrit par : Ed | dimanche, 11 octobre 2020

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire