Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est pas parce qu'on n'a rien à dire ... | Page d'accueil | Aargh !!! »

samedi, 18 août 2007

C'est une bonne journée.

Au retour de Bretagne j’ai eu un petit coup de mou. Je ne vous dirai pas pourquoi, à cause de ce que la Pascale elle va encore râler… Mais depuis ce matin, j’ai la pêche ! Je suis allée en vélo en ville. J’ai croisé plein de touristes et peu de voitures. J’ai rencontré une copine à la caisse d’un magasin, et on a passé trois quarts d’heure à une terrasse à tchatcher devant un café, comme si on était en vacances.2ba10efefa594043d77c2be5df4df49f.png

(Aquarelle de Liz Skelly : http://www.cexii.com/liz_skelly.htm)

 

Et puis je nous ai acheté un cadeau à ADMV et moi : La BD Persepolis de Marjane Satrapi. Les trois tomes en un. Ca a l’air d’être un petit bijou ! 178f16d4ad229d027ad97c41cd994f3e.jpg

 

 

 

Au retour je suis passée chez ma pote V. et on va tous ensemble au ciné ce soir. 942a688a44dd05a1b935cd81f7121e75.gif

 

 

 

 

 

Et pour finir j’ai vu une pub qui disait qu’on peut acheter toute une collec’ de dragons en « métal exceptionnel » super pas chers ! efc3e80c7ff6fc34c970afdd3529b40f.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est pas belle la vie ?

Commentaires

Mais ma parole ... tout est chamboulé chez toi Ed ...Le renouveau du printemps en été !!!

Content de te revoir ( sourire ) ... toujours pêchue !

T'envoie un email incessamment .

Écrit par : Gil | samedi, 18 août 2007

Répondre à ce commentaire

mais non l'ordi c'est pas interdit!!
et puis tu sais pas à quel point tu me donnes envie avec tes courses/terrasse/cinéma et même les dragons parce que ma demi soeur elle aime tellement les dragons que ça en devient obsessionel . D'ailleurs j'espère qu'elle a pas entendu parler de ton offre promo.
biz ed et merci de prendre des news.

Écrit par : emy | samedi, 18 août 2007

Répondre à ce commentaire

T'as du bol, je l'ai pas trouvé l'alboum de la Satrapi ! Chiasse.

T'as fait du vélo ??? C'est qu'il fait beau alors ?

T'as bu un verre en terrasse ? C'est qu'il y a du soleil non ?

Tu vas au cinéma ?? Tu crois que c'est un temps pour aller s'enfermer ? Non, mais je vous demande, aller s'enfermer par un temps pareil ? (bon je sais pas si vous allez voir "naissance des pieuvres" mais moi, je m'y suis faite chier un tantinet... J AI REGARDE MA MONTRE !!!)...

Franchement, j'ai jamais vu une note aussi incomplète et imprécise. On sait même pas quel temps i fait !

Écrit par : Pascale | samedi, 18 août 2007

Répondre à ce commentaire

SI

Écrit par : zaboutek | samedi, 18 août 2007

Répondre à ce commentaire

Ben c'est sûr que si on peut avoir des dragons en métal exceptionnel pas chers, alors là, OUI, ELLE EST BELLE LA VIE !

Écrit par : Aleks | samedi, 18 août 2007

Répondre à ce commentaire

Persepolis est une super BD. Je le dis tellement autour de moi qu'on m'a offert les 2 1ers tomes séparés y a 2 ans et le 4 en 1 dont tu parles le mois dernier ;)

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | dimanche, 19 août 2007

Répondre à ce commentaire

@Gil : oui, il y avait longtemps que tu n'étais pas passé par ici. Du changement et des repères quand même !
@Emy : Courage Emy, la récompense en vaut la peine ! C'est quand d'ailleurs que tu auras ton cadeau qui t'empêchera de profiter des courses/terrasses/cinémas encore quelques mois ?
@Pascale : si je réponds à ta question récurrente aujourd'hui, la réponse est "non, non, non" et je peux sans complexe retourner au cinéma... Tu veux que je te l'achète l'album de la Satrapi ??? Coursière, c'est mon nouveau métier.
@zaboutek : TANT MIEUX !
@Aleks : Idem !
@Petit Arbre : oui, je me suis trompée, c'est QUATRE tomes en un. Tiens, au fait j'ai acheté et lu "Nelson Lobster" en Bretagne, et j'ai beaucoup aimé !

Écrit par : Ed | dimanche, 19 août 2007

Répondre à ce commentaire

J'avais bien aimé les Persépolis pour le fond … mais j'ai été agréablement surprise par le film. Je trouve qu'il est encore mieux !

J'avais l'impression d'avoir lu 4 tomes.

Si tu étais restée en Bretagne, tu aurais aussi un p'tit coup de mou, mais tu ne serais pas restée sur place … Ça décoiffe ! Beau temps pour les planchistes !

¿ Les bagues dans la frame de droite, est-ce pour te faire offrir des vacances par ta bijoutière ?

Écrit par : Sar@h | dimanche, 19 août 2007

Répondre à ce commentaire

@Sarah, oui, j'ai corrigé dans un com'. Il y a bien 4 tomes.
Je ne suis pas planchiste, et j'aurais eu du mal à rattraper les draps de bains envolés !
Chaque bague me rappelle une époque de ma vie ou une personne. La petite en argent était Bretonne et à ma maman, qui avait les doigts beaucoup plus fins que les miens...

Écrit par : Ed | dimanche, 19 août 2007

Répondre à ce commentaire

Oui je veux bien que tu me "prends" l'album de la Satrap'... je l'ai pas trouvé ici !
Pis si c'est pas abuser : me "prêter" la collec des "Jaunes" que je trouve pas non plus.

Pis ce sera tout.
Enfin, pour aujourd'hui.

J'avais jamais vu ta bague qui t'arrive au bout du doigt MDR !!! En plus de tes pompes qui font scouic scouic... Quel tableau !
T'es vraiment une mine d'or pour la science... Core mieux que moi et mes rouflaquettes qui sentent le transpirement !

Écrit par : Pascale | dimanche, 19 août 2007

Répondre à ce commentaire

@ Pascale : Ok, je pense à tout ça ! Y'a plein de déos sans alcool très sympas... (private joke)

Écrit par : Ed | dimanche, 19 août 2007

Répondre à ce commentaire

Sans alcool ????
JAMAIS !

Écrit par : Pascale | dimanche, 19 août 2007

Répondre à ce commentaire

@Pascale : pour le déo, je fais une exception.

Écrit par : Ed | dimanche, 19 août 2007

Répondre à ce commentaire

C'est le beauf' qui va être content ;)

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | lundi, 20 août 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.