Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est une bonne journée. | Page d'accueil | C'est tout pareil finalement »

lundi, 20 août 2007

Aargh !!!

Vous est-il déjà arrivé d'avoir l'impression d'être en train de vous transformer ? Une force intérieure semble vous obliger à devenir quelqu'un d'autre...

Depuis mon retour mardi soir, c'est à dire en l'espace de six jours, j'ai vu :

Persepolis, Jindabyne, Caramel, Cartouches Gauloises, Dialogue avec mon Jardinier...

Et ce n'est peut-être même pas terminé !

Il faut me rendre à l'évidence, les saisons sont à l'envers, j'allume un feu de bois le 20 août, Max s'est levé avant une heure de l'après-midi, le monde devient fou... et j'ai peur de me transformer en ... PASCALE !!!!

a232f8f5c86a35c4dffbb2cde0026f23.jpg

15:50 Publié dans Humeurs | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : super la vie, help !

Commentaires

Rends toi t'es cernée par l'évidence et la peur n'évite pas le danger qui disent toujours ! C'est pas parce que tu as vu cinq films en six jours que tu peux devenir un être éthéré, gracieux et lumineux plein de bon sens, d'humour, d'altruisme (l'amour du prochain... çui tout de suite à droite) et de générosité !!!
http://www.jp-petit.com/Divers/Halloween/illustrations/Monstre1.jpg

Écrit par : Pascale | lundi, 20 août 2007

Répondre à ce commentaire

Mouhahahaha, oui ! Fais gaffe...

Sympa pour l'illustration... pauvre Pascale !

Ah ben sinon, j'ai aussi la tête que j'avais quand je me suis levé ce matin, à 10 heures !

Écrit par : Max | lundi, 20 août 2007

Répondre à ce commentaire

Saperlipopette! Tu parles d'une tuile, tu te transformes en Ed garou, ne tarde pas, il faut courir chez l'éxorciseur.

Écrit par : michelv | lundi, 20 août 2007

Répondre à ce commentaire

@Pascale : C'est vrai que la grâce me manque un peu, et la gentillesse aussi ! :-)
@Max : Ca relativise un peu tes soucis, non ?
@michelv : Y'en a pas près de chez moi... Je vais être obligée de m'absenter.

Écrit par : Ed | lundi, 20 août 2007

Répondre à ce commentaire

C'est vrai, l'heure est grave... Peut-être sont-ce les signes de l'apocalypse qui approche ?

Écrit par : Aleks | lundi, 20 août 2007

Répondre à ce commentaire

ça s'improvise pas ces trucs là... Tu les as ou tu les as pas...
Moi je les a...

Écrit par : Pascale | lundi, 20 août 2007

Répondre à ce commentaire

@Aleks : Ah ! c'est quand ? J'aime bien les apocalypses.
@Pascale : c'est ce que je disais toujours à ma mère : "moi, j'ai plus de mérite que les autres, car pour être parfaite, faut que je bosse."

Écrit par : Ed | lundi, 20 août 2007

Répondre à ce commentaire

Ouais ben moi le travail je le prends, je le retourne, je le bip... bip... bip...

Écrit par : Pascale | lundi, 20 août 2007

Répondre à ce commentaire

C'est qui le bonhomme vert???

Écrit par : zaboutek | lundi, 20 août 2007

Répondre à ce commentaire

@Pascale : auto-censure recommandée !
@zaboutek : c'est moi en cours de transmutation en cinéphage éclairée !

Écrit par : Ed | lundi, 20 août 2007

Répondre à ce commentaire

Bon euh, là, euh... Pascale, elle ressemble à ça en vrai ?
J'ai peur
J'ai peur
J'ai peur
J'ai peur
J'ai peur !!!

Écrit par : JoJO From PariS | mardi, 21 août 2007

Répondre à ce commentaire

on m'a demandé ?
appelez-moi dès maintenant et pas plus tard que demain soir, je vous garantie un démaraboutage réussi 100% sans échec, à l'aide d'un sort composé uniquement de votre numéro de CB.
si vous avez des problèmes qui ont échoué, n'hésitez pas… n'hésitez plus.

Écrit par : père Damien | mardi, 21 août 2007

Répondre à ce commentaire

Père Damien ???
Et ho Père Damien !!!
Ta mère elle bip... des bip... en enfer !!!

Écrit par : Regan Mc Neil | mardi, 21 août 2007

Répondre à ce commentaire

@JoJo from Paris ??? : Cette photo, comme je le dis plus haut, n'est pas un portrait de Pascale, mais une phase de transformation... L'effet des salles obscures et des écrans lumineux.
@Père Damien ! Vade retro ! et fais gaffe à ton rétro sur la route !
@Regan Mc Neil : Je vois que la fonction "auto-censure" fonctionne toujours bien... Mais qui es-tu ? Un fils de David ??? David Mc Neil étant finalement le fils de Chagall... Ca n'a rien à voir, mais ça fait toujours du bien de s'instruire.

Écrit par : Ed | mardi, 21 août 2007

Répondre à ce commentaire

Si je n'étais pas dans un bled où il n'y a que des films horribles ou en VF, c'et ce que je ferais.
J'ai allumé mon radiateur et je vais louer des navets au loueur de DVD!

Écrit par : Claude | mardi, 21 août 2007

Répondre à ce commentaire

la dernière fois que je t'ai vue t'étais moins verte...mais bon tu te ressembles...
purée tu me donnes envie avec ton cinéma...mais tes films ils sont trop intellos pour moi...
oui je l'avoue les derniers films que je suis allée voir étaient "ratatouille" et "die hard 4". Les deux étaient miam miam!
bon quoi j'ai le droit d'avoir des supers avis de critiques de cinéma, moi aussi, y a pas que pascale...

Écrit par : emy | mardi, 21 août 2007

Répondre à ce commentaire

Je ne savais pas que les héros de films pouvaient faire cet effet "dévastateur"!
Entre nous, tant mieux tu sauras quoi faire quand tes élèves seriont intenables, tu te transmutes enn Pascale et tu vas voir qu'ils vont plus oser lever le petit doigt !!!!

Écrit par : Lhuna | mercredi, 22 août 2007

Répondre à ce commentaire

@Claude : Ecris à la municipalité pour qu'elle crée un ciné "Art et Essai" !
@Emy : "intello" ! T'y vas fort... Ratatouille, j'explique ds le blog-it pourquoi c'est trop dur pour moi.
@Lhuna : oui, mais une fois que le boulot reprend, j'ai plus le temps d'aller au ciné :-(

Écrit par : Ed | jeudi, 23 août 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.