Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je savais bien qu'il restait des américains fréquentables ! | Page d'accueil | Le monde de l'Ioufme »

lundi, 01 octobre 2007

J'ai peut-être une idée !

Je me demande parfois si je vais rester dans l'Education Nationale (qui menace d'ailleurs de plus en plus de ne plus être nationale bien longtemps...) durant les 16 années où je dois encore travailler pour avoir cotisé pendant 42 ans, ce qui sera requis d'ici là. Mais que faire d'autre me direz-vous ?

Je viens d'avoir une idée. Une annonce très officielle a été passée en Suisse dans ces termes :

"Personnalité dirigeante affirmée, capacité d'analyse et de travail au-dessus de la moyenne, hautes compétences sociales, aisance dans un milieu politique et international très exigeant et sens politique aigu".

Vous qui me connaissez bien, pensez-vous que je corresponde à ce profil ?

Pour plus de détails, cliquez sur la photo.

3f337f5ae81c9f48c64e07fe8f5a4cc1.jpg

Commentaires

élémentaire ma chère Ed!!!!!

Écrit par : anne | lundi, 01 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

si tu as le profil? ça dépend... tu portes bien les lunettes noires??

Écrit par : chat-noir | lundi, 01 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Difficile de dire si tu as le profil ... sur la photo là t'es plutôt de face ;-)))

Écrit par : so | lundi, 01 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Personnalité dirigeante affirmée : ben oui, t'es un vrai kapo,

capacité d'analyse : ben oui, le truc du foie gras, moi, j'avais rien compris, toi si !

de travail au-dessus de la moyenne : ben oui, 18 heures de cours par semaine + 243 heures de correction + 72 heures de réunion + 45 heures d'entretien avec les parents (ça fait bien 54 heures par jour comme requis...),

hautes compétences sociales : ben oui, t'as plein de potes,

aisance dans un milieu politique : ben oui, tu es quand même l'une des rares personnes à savoir que notre Président n'a pas de coeur,

international : ben oui, tu as des amis outre manche, outre rhin, outratlantique (ah non, pu outratlantique),

très exigeant : ben oui, tu choisis tes amis en les triant sur un volet,

et sens politique aigu : ben oui (voir aisance dans un milieu politique).

Si vous obtenez 8 "ben oui" à ce test de compétence, vous êtes notre homme !

Écrit par : Pascale | lundi, 01 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Bonne capacité d'analyse, Pascale.

Écrit par : Max | lundi, 01 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@anne : agent triple zéro, ce sera moi !
@chat-noir : te voir passer ici me rappelle un film de mon enfance :"L'Espion aux Pattes de Velours", un Disney, que j'aimais bcp. Sinon, j'ai des LENTILLES noires !
@so : oui, mais c'est pas moi, seulement l'idée que je me fais de ce que je pourrais devenir...
@Pascale : finalement je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis ici. Je vais peut-être postuler !
@Max : je vois que nous sommes d'accord.

Écrit par : Ed | lundi, 01 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Vazi mon Dada, fais nous rire !

Écrit par : Pascale | lundi, 01 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Laisse tomber, t'es trop honnête pour ce job.

Écrit par : Vil coyote | lundi, 01 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Fayot l'Coyotte !
T'obtiendras que dalle avec cette méthode de faux derche !

Écrit par : Pascale | lundi, 01 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@Pascale : en quoi faisant ???
@Vil Coyote : Trop Ponette ??? Pour un dada, normal !
@Pascale : depuis samedi soir, j'ai eu confirmation que l'insulte actuelle des élèves de 6ème, c'est "intello" ! Fayot, c'est "out" !

Écrit par : Ed | lundi, 01 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@Pascale
Mais je ne veux rien !!! Tu comprends RIEN
Enfin si, que tu me lâches un peu la grappe mam’zelle pirouette, ton marquage à la culotte
j’en ai ras le fion. Quelle méfiance, c’est quoi ta peur ? P’tain elle doit être lourde ta musette à trophée, hein !
Mais tu connais pas Raoul...

Écrit par : Vil coyote | lundi, 01 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

n'y va pas ... tu ne tiendras pas 8 jours !

Écrit par : gil | lundi, 01 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Moi je connais pas Raoul ??? « Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux ! »


T'es en retard mon Dadounet : "intello" est l'insulte suprême depuis pas mal d'années. Déjà du temps où mon adulte de fils usait encore ses culottes sur les bancs !!!
Moi j'suis de la vieille école alors j'en suis restée à "fayot" et comme tu peux voir ça fait encore du mal en dessous de la ceinture ! ah ah ah ah ah !

Écrit par : Pascale | mardi, 02 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Je confirme. "M'dame, il m'a traité" ...

"D'intello".

Ben ouais, être traité de petit con, de pauvre niais, d'idiot de service... c'est presque un compliment !

Écrit par : telle | mardi, 02 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@Pascale
Même pas peur ! Les anges sont des amis j’te les présenterai, tu pourras même les accompagner, j’te réserve un billet pour le spectacle.

Écrit par : Vil coyote | mardi, 02 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@Vil Coyote : Ben oui, mais quand elle vient plus, on s'ennuie... Va comprendre !
@Gil : oui, je crois aussi, et puis un truc où il faut envoyer sa "postulation", c'est guère pour moi...
@Pascale, je sais, ça se disait déjà il y a 25 ans quand j'ai commencé à bosser... Mais j'ai eu la confirmation, que c'était toujours d'actualité. Bise à Raoul!
@Telle : l'autre jour une élève m'a dit que la CPE l'avait insultée... Elle lui avait dit qu'elle et sa copine étaient des "pestes" ! T'as raison, il vaut mieux être grossier, ils pensent qu'on leur parle normalement.
@Vil Coyote : :-)

Écrit par : Ed | mardi, 02 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

silence, je bosse !
à la dynamite… c'est Teddy de Montréal qui m'a appris.

[**BOOOOOM !!!**… et merde… c'pas au point]

Écrit par : Raoul | mardi, 02 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

laisse béton les lunettes noires, Dada !
quand on voit plus ton œil qui couine, on t'reconnaît plus.

Écrit par : Raoul | mardi, 02 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@Raoul : Tu ne m'avais pas reconnue avec mes lentilles noires ??? Tu as disparu, mais je te retrouverai !

Écrit par : Ed | mardi, 02 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@Raoul : mon oeil ne couine pas, il rue !

Écrit par : Ed | mardi, 02 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

t'as l'œil qui rue ?
y'a contrepèt' ?

Écrit par : Raoul la planque | mardi, 02 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Non, je suis un cheval. Quoique "l'écureuil" ça s'en rapproche, non ?

Écrit par : Ed | mardi, 02 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@Ed: "l'espion aux pattes de velours" a aussi bercé mon enfance (et j'ai même lu le livre à l'époque)

Écrit par : chat-noir | mardi, 02 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.