Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ineptie journalistique | Page d'accueil | Blogs de saison »

jeudi, 11 octobre 2007

Résultats des courses...

GARDE BOUE      =  25.00 €

FEU ARRIERE      =   3.50 €

DERAILLEUR      =  11.95 €

AMPOULE          =    1.00 €

MAIN D'OEUVRE  = 35.00 €

TOTAL HORS TAXES...........................63.92 €

TOTAL TVA.......................................12.53 €

NET TTC...........................................76.45 €

Le vélo acheté pour ADMV avec mes points fidélités du supermarché "super-gagnant" m'avait coûté en tout et pour tout 45 €, puisqu'en plus ils ont oublié de me retirer les points !

Donc, j'en conclus que pour cette fois... J'ai perdu !

29f44ce1c96f3bb55b246d3794e9f93c.jpg

Commentaires

Est-ce le même vélo ? Peut-être que la qualité du supermarché ne valait pas plus que 45 € et que là, le dérailleur sera de qualité. Ça ne me semble pas exhorbitant sauf le garde-boue et l'ampoule … sans oublier les 12 € pour l'état !
Bonne route

Écrit par : Sar@h | jeudi, 11 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@Sar@h : non, ce n'est pas la même marque. Le mien est un "au p'tit Malp" et celui d'ADMV a le nom d'une cigarette, genre tzigane. Donc, c'est plutôt le sien qui est d'une meilleure marque. Mais un peu plus lourd que le mien c'est vrai.

Écrit par : Ed | jeudi, 11 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

A ben moi, je trouve qu'un euro pour une ampoule (de vélo !), c'est vraiment pas se moquer du monde...

Écrit par : spleen | vendredi, 12 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Là Dada, sans vouloir me moquer... dans l'cul la balayette... I t'a vu arriver avec tes gros sabots !!!
Répareurs de vélo/garagistes : même combat, tous des enflures !

Écrit par : Pascale | vendredi, 12 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Avec ce vélo , vas tu pouvoir rouler sur un faux plat montant ?

Écrit par : gil | vendredi, 12 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Ben, il doit venir de loin ce garde boue ! C’est de l’inox ?
Pis 35 euros pour une toute petite heure de boulot, çà compense largement l’usure de la clé de 8, c’est l’arnaque à tous les niveaux !
Vélo pas cher, un tiers à l’achat, deux tiers chaque l’année.

http://img300.imageshack.us/img300/3689/ss853153rr9.jpg

Faut acheter des vieux vélos...

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 12 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Pourtant c'est une bonne marque!!C'est ce que je fumais!:-]]]]

Écrit par : zaboutek | vendredi, 12 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

ben dis donc, trois réparations comme ça, et tu as... un vélo de luxe ;) et peut-être même quelqu'un qui pédale pour toi ;)

Écrit par : Claude | vendredi, 12 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

...ou dans les marques qui se fument un bon hollandais!
http://www.amsterdamer.fr/PBSCCatalog.asp?CatID=189252

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 12 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@Spleen : j'ai pas regardé avec attention mais ça doit être une belle ampoule... Sainte, peut-être, même !
@Pascale : t'as pas tout à fait tort. D'ailleurs je lance un appel. Chômeurs créez un magasin de réparation de vélos ! Dans ma ville il y a de plus en plus de cyclistes et pas plus de magasins adaptés. Alors forcément, le monopole crée des prix inacceptables.
@Gil : je ne crains pas les faux-plats, j'ai dix-huit vitesses !
@Vil : le mien avait coûté un prix normal, acheté par mes amis pour mes 4O ans !
@zatoutek : tu fumes des Optimalp ??? C'est une marque portugaise ?
@Claude : c'est ce que je me suis dit. Mais en même temps ça fait 9 ans qu'il ne m'avait rien coûté...
@Vil Coyote : j'en ai un hollandais, un vrai avec rétro pédalage, qui aurait besoin d'une révision générale, mais à ce tarif là, j'hésite !

Écrit par : Ed | vendredi, 12 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Je le savais que j'avais raison.

Écrit par : Pascale | vendredi, 12 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Résultats des courses...quand j'ai vu ça j'me suis dit : " tient l’Dada cours ce week-end a Capelle la grande ?"
Ben même pas ! c'est une histoire de deux roues ka pas de moteur et qui rapporte que dalle a l'état parce qui y a pas de TIPP a prendre sur un carburant kon mé pas, juste une toute petite TVA de12,53 €.
C’n’est pas civique tous ça, pense donc à nos vieux qui meurent de chaud dans des maisons de retraite et à renflouer les caisses de l’état.
Ce Week-end sort ton gros 4x4 qui bouffe 25 litres au cents, vide au moins deux réservoirs 100 litres a chaque passages et 80 pour 100 de taxes et là tout le monde sera content enfin presque mais ça c’est une autre histoire …….
Hihiiiiiiiiiiii

Écrit par : 2tafs | vendredi, 12 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@Ed
Je veux bien voir la photo du hollandais.
Un p’tit truc pour les vélos, l’huile de vaseline sur les câbles, dans les gaines, chaîne et dérailleur, sur tout ce qui bouge c’est super fluide !
Pour 2 euros c’est 80% de problèmes éliminés.
Magique.

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 12 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Puré tu t'en sors bien!

Écrit par : Lhuna | samedi, 13 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.