Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Résultats des courses... | Page d'accueil | Je l'adore »

vendredi, 12 octobre 2007

Blogs de saison

J'aime les blogs de l'été quand tout le monde est d'humeur à rigoler. Les blogs de juillet où l'on annonce des bonnes nouvelles : réussite aux examens, départ vers des horizons ensoleillés, naissances chez ceux qui programment pas bien leurs congés de maternité... Les blogs d'août où il y a des jeux, où Pascale nous écrit plusieurs fois par jour, où on commence à voir apparaître les photos de vacances où les gens sont bronzés et en forme.3ffb8b50c638bdafe199fd668f518f30.gif

J'aime pas trop les blogs de l'automne. Les mauvaises nouvelles tombent, y'a pas que les feuilles. Les gens publient quand il leur tombe un oeil (expression à ma maman) comme Max, qui, bien que vivant à la capitale, n'a pas d'accès internet ! Les programmes de télé abrutissants ont recommencé. Le gouvernement prend des décisions toutes plus inhumaines et anti-sociales que les autres. On ne parle plus que de ça, et, chez les profs, des copies qui s'amoncellent...20ed540de041963600b3711e75b7741f.jpg

Alors je me demande ce que vont donner les blogs de l'hiver ? Grisaille et froid glacial ? Nuits qui n'en finissent pas mais où les bloggeurs en hibernation se taisent ? d79a63503fd7fc8221cdb5ff92a6bcdb.jpg

 

 

 

J'aime pas l'hiver, et en plus bientôt ils vont m'imposer son heure...

Commentaires

Les blogs d'hiver, c'est bien quand il neige pour mettre de jolies photos...
Moi, j'aime toutes les saisons mais je trouve qu'en été, y'a plus personne devant son écran (forcément....) et que les blogs tournent un peu au ralenti...

Écrit par : zapette | vendredi, 12 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Je te promets au moins une bonne nouvelle pour cet hiver. Un peu avant nowel. Voire encore avant.

D'ici là, j'ai rien à dire, donc tu peux m'oublier ;)

Mais je me disais justement la même chose que toi ce matin. Les blogs ont le cafard. C'est triste. Vivement Halloween, qu'on remette un peu d'orange dans tout ce gris.

Écrit par : Ziquette | vendredi, 12 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

merdum...

Écrit par : Ziquette | vendredi, 12 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Je trouve que mon blog d'été ressemble comme un jumeau à mon blog d'hiver et lycéproquement...

Et là j'écris pas plusieurs fois par jour peut-être ???
Arrête, tu vas finir par me vexer !!!

Vexer : verbe féminin singulier, à la mode,

annule et remplace :

Parano : verbe inconjugable.

Écrit par : Pascale | vendredi, 12 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Blague de saison:
Qu’es-ce qui tombe des arbres en automne et qui fini par «on »

Les feuilles-con

Écrit par : 2tafs | vendredi, 12 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Viens à la maison, y'a les oiseaux qui chantent !!!!!

Écrit par : Catherine | vendredi, 12 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@Catherine
Très jolie blog bien présenté bien agencé , fleuri, y a des minous sur les toits, une chienne sur un tapis,des buses (triples) , un château, un couvent, un cloître,une église, une chapelle, mais je n'ai pas trouvé l'évêché….

Écrit par : 2tafs | vendredi, 12 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Faut pas être pessimiste.

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 12 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

mais elle a fini de chouiner, la schtroumph grognon ?!
pisqu'on te dit que ça va aller, c'est que c'est vrai.

Écrit par : schtroumphette | samedi, 13 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@zapette : est-ce à cause du temps pourri de cet été, mais j'ai eu l'impression inverse. Cet été j'ai peut-être eu moins de visiteurs, mais plus réguliers, et moi-même j'avais plus de temps.
@ziquette : en tous cas je n'ai ps vu de mauvaise nouvelle récemment. L'usine est-elle toujours à ta convenance ?
@Pascale : ben non, toi, c'est cet automne que tu es partie en vacances. Et là, ton blog ne ressemblait à rien. :-) J'aime mieux quand t'es là.
@2tafs : je t'ai trouvé plus en verve avec La Capelle la Grande !
@Catherine : je passerai, mais en général, j'aime mieux le lundi au soleil ! :-)
@Vil Coyote : chuis pas pessimiste, d'ailleurs moi, j'aime noel et son foie gras, mais va y avoir la vague de ceux qui râlent après !
@schtroumphette : oui ben pour une fois que je me la joue tristoune, on m'en veut ! fais gaffe ou j'appelle Gargamel !

Écrit par : Ed | samedi, 13 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Pas Gargamel ! Pas Gargamel...

Écrit par : Vil coyote | samedi, 13 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Certes j’ai manqué d'inspiration mais en visitant le blog de Catherine j'ai pas pu m'empêché de faire le coup d'évêché.
Désolé je ne le referais plus.

Écrit par : 2tafs | samedi, 13 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

T'sais bien que j'serai toujours là... sauf que là... ben la s'maine proch' j'pars un peu du coup que j'y vais !!!

Écrit par : Pascale | samedi, 13 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

J'aime l'automne, les champignons, les chataignes... L'hiver c'est la saison où l'on doit se réchauffer et rechauffer!!

Écrit par : zaboutek | samedi, 13 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@vil coyote : si, si, si !
@2tafs : je ne parlais pas de l'évéché, mais des feuilles-con.
@Pascale : Si tu pars pour y aller, n'oublie pas de repartir pour revenir !
@zaboutek : c'est facile à dire quand on est en vacances dans un pays de douceur tempérée !
(Tiens, moi, au fait, j'étais à Sintra.)

Écrit par : Ed | samedi, 13 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Quel temps pourri ??????
;-))

Écrit par : zapette | samedi, 13 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@zapette : fais pas ta maline !!! Ma cop's de la Drôme a failli annuler un stage à cause du mauvais temps début août...
Moi, j'm'en fous, j'étais en Bretagne et il faisait beau, mais les media n'en parlaient pas.

Écrit par : Ed | samedi, 13 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Non, j'aime vraiment ces deux saisons, je n'aime pas l'été, fait trop chaud!!

Écrit par : zaboutek | samedi, 13 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Il y a aussi de très belles journées automnales, Ed. :-)

Écrit par : Virgibri | samedi, 13 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

J'avais pas vraiment fait attention mais tu as raison!
Alors "vive le printemps"!

Écrit par : Lhuna | samedi, 13 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Qu'est-ce qu'elle veut dire l'expression de ta môman ?

Écrit par : Max | samedi, 13 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Ben ça veut dire que les gens i publient quand i leur tombe un oeil...
C'est un peu comme dire : quand les poules auront des dents !
Réfléchis avant d'jacter Maxou !

Écrit par : Pascale | dimanche, 14 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@Max : un peu comme "tous les 36 du mois !" Ecoute Pascale, Max !
@Pascale : Heureusement que tu ne vas pas à la messe et que tu as pu expliquer à Max. Imagine le score qu'il va faire à l'épreuve "expressions imagées" pour son concours !

Écrit par : Ed | dimanche, 14 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : ben ok, la prochaine fois que je te vois, je t'offre un paquet de feuilles mortes ! :-)
@Virgibri : je parlais des blogs, virgibri... enfin, si tu défends les blogs, je te dirai que je parlais des saisons :-) Ed est contrariante en ce moment...
@Lhuna : t'inquiète, mes humeurs pseudo-négatives ne durent jamais longtemps, et mon blog sourira avant le mois de mars !

Écrit par : Ed | dimanche, 14 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Ce n'était qu'une métaphore, ma chère : qui dit "belles journées automnales", dit bonnes nouvelles, joie, bonheur, liesse; et donc posts heureux.
Virgibri est têtue, en ce moment. :-p

Écrit par : Virgibri | dimanche, 14 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Oh ça va, hein !

Écrit par : Max | dimanche, 14 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

ça va bien et toi ???

Bon moi c'est l'automne que j'aime pas et le printemps... fin, ces saisons à la con du mormoille. Il fait moins douze le matin... tu mets tes bas de contention, ton thermolact, ton cache nez, col etc... et à midi fait 25°...
ça craint du boudin, tu sues comme un vieux bourrin, tu pues, tu phinkes, tu schlingues, t'es rouge, tu brilles et t'as l'rimmel qui fout l'camp.
Toute façon, j'aime pas tout ce qui est tiède, qui sait pas c'qui veut, qu'arrive pas à s'décider... comme l'automne et le printemps...
et qu'ON vienne pas me faire chier avec le renouveau, les zoziaux, les bourgeons ou les belles couleurs mordorées et toute cette cagade du printemps/automne !

Fallait que ça se sache non ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 14 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

c'est pas faux ce que tu écris!!!!


d'ailleurs tous en grêve le 18 octobre!!!!!!! enfin en ce qui me concerne c'est sûr!!!!!


p.s nous allons certainement avoir un autre Churchill dans 2 mois , il faut attendre sa naissance prévue dans la semaine!!!!!
il y a un tel vide sidéral dans la maison!!!! même si cette fois-ci nous aurons à l'acheter!!! je m'en fou , j'en veux un autre!!!

bisous du dimanche ma belle=))

Écrit par : anne | dimanche, 14 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@Max : oui, ça va.
@Pascale : Moi non plus j'aime pas le tiédasse. Tu décris bien l'ambiance du moment. J'arrive dans ma salle à 8 heures, il gèle, à cause de la fenêtre laissée ouverte par la femme de ménage, et à midi on ne peut plus respirer à cause du soleil qui tape sur les vitres et des 35 élèves qui ont respiré pendant 4 heures dans 40 m carrés.
@Anne : oui journée d'action le 18 ! Et vivement l'arrivée du nouveau Churchill ! bisous.

Écrit par : Ed | dimanche, 14 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Anne : appelle le De gaulle le prochain, c'est plus résistant la vieille carne...

Écrit par : Pascale | dimanche, 14 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Dans ce cas, Fidel Castro, c'est pas mal non plus !

Écrit par : Ed | dimanche, 14 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Et Pinocu, euh, Pinochet t'en dis quoi ??
Faudrait vraiment que Anne donne son avis... on est là à se décarcasser pour podbal ça s'trouve !

Écrit par : Pascale | dimanche, 14 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

j'croyais que vous parliez d'un nom pour moi????

Écrit par : anne | dimanche, 14 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Tu me diras Pascale, c'est vrai que Pinochet devait mordre... Pourquoi pas Pasqua ? Ca sonne bien pour un chien, t'en penses quoi Anne ?
Toi, on n'a pas besoin de te trouver un nom, le tien est très beau.

Écrit par : Ed | dimanche, 14 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

C'est sûr qu'un nom de baudet, faut rien changer !

Pasqua ??? Ouais, pas mal... sinon, y'a Adolph ou Benito !

Écrit par : Pascale | lundi, 15 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Oui, mais pacqu' ouah ! quand même pour un chien , c'est top !

Écrit par : Ed | lundi, 15 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

non et non il s'appellera Churchill II y'a pas à tortiller c'est comme ça
merci Ed c'est gentil ce que tu dis à propos de mon nom!!
c'est vrai que c'est le plus beau du monde et que juste les filles charmantes peuvent le porter!!!!

pis au moins on sait de suite que c'est un nom de fille pas d'autres prénoms ambigüs!!!! ( suivez mon regard...)

Écrit par : anne | lundi, 15 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

J'adore avoir un prénom ambidextre... j'aurais aimé Claude ou Dominique ou Frédérique...
alors maintenant tous les ânes s'appellent pas Martin à c'qu'on dit !

Churchill II c'est pas une bonne idée moi j'dis... Même si les noms qu'on propose sont à foutre au panier, moi j'dis, c'est pas une chose à faire même pour un toutou.
Hein, Dada que j'ai raison ?

Écrit par : Pascale | lundi, 15 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Oui, Pascale t'as raison, faudrait pas traumatiser Castro.

Écrit par : Ed | lundi, 15 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

je m'en fou je suis aussi têtue qu'un âne alors!!!!!!!!

Écrit par : anne | mardi, 16 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Ah oui ! je vois...

Écrit par : Ed | mardi, 16 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.