Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Blogs de saison | Page d'accueil | SIGNEZ ! »

samedi, 13 octobre 2007

Je l'adore

Je ne sais pas encore si je pourrai y être... Sur un coup de tête, je peux encore me décider. Bien sûr, ce jour-là il ne chantera pas, mais sa voix opérera son charme très certainement. Alors, si vous ne le connaissez pas, et parce que ce spectacle ne semble pas ressembler à ce qu'on voit tous les jours, allez-y !

Peut-être même qu'on s'y croisera !

e9aa106e2744cf94a28888d0acabf641.jpg

Commentaires

Ivry trop loin de Toulouse!
Dommage!
Bon dimanche.

Écrit par : Lhuna | samedi, 13 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Mais si t'en es, Dada, rassure-toi !

Écrit par : Pascale | dimanche, 14 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@Lhuna : Et le TGV grèverait vraiment le budget !
@Pascale : j'ai dit que je ne savais pas si je pourrais "y être" pas "en être" !

Écrit par : Ed | dimanche, 14 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Ben t'en es quand même non ?

Écrit par : Pascale | lundi, 15 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Tu fais pas carton avec cte note hein ?

Écrit par : Pascale | lundi, 15 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

A vrai dire c'est juste une pub gratuite et spontanée pour quelqu'un que j'aime depuis longtemps. Peu m'importe que les gens réagissent. S'il y en a quelques uns (même un seulement !) qui y vont grâce à moi, c'est gagné !

Écrit par : Ed | lundi, 15 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

N'empêche !

Écrit par : Pascale | lundi, 15 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Que non !

Écrit par : Ed | mardi, 16 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.