Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je l'adore | Page d'accueil | Résultat des courses (2) »

dimanche, 14 octobre 2007

SIGNEZ !

J'ai croisé ce clip chez Gabriel Arnaud et son Impatience du Frisson.

 

Amnesty International est efficace depuis environ 50 ans grâce aux signatures de gens convaincus de la légitimité de leur combat. RESF aujourd'hui, en France, a aussi besoin de signatures.

Commentaires

Des deux mains!

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 14 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

C'est simple comme une signature powerful alors ???

Magnifique clip !

La musique doit être de Goran Bregovic ou je me les coupe !

Cadeau du dimanche, poil aux manches
http://www.dailymotion.com/video/x2kgrt_walk-on-water-tu-marcheras-sur-leau

Écrit par : Pascale | dimanche, 14 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Très beau clip. C'est vrai qu'une signature c'est déjà un premier pas.

Écrit par : Catherine | dimanche, 14 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

JUe dois être maso je fais partie de 2!!!!!!!!!

Écrit par : Lhuna | dimanche, 14 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@Vil Coyote : des deux mains ! n'appuie pas trop sur le stylo, tu vas trouer le papier !
@Pascale : les cheveux ? Je croyais que c'était déjà fait...
@Catherine : oui, beaucoup de clips d'Amnesty m'ont souvent émue.
@Lhuna : pas membre, mais mère l'était du premier, et j'envoie des lettre ou les traduis pour eux depuis longtemps, et envoie de nombreux mails pour le deuxième, et ai fait pas mal de manifs aussi, récemment.

Écrit par : Ed | dimanche, 14 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

A peine rentrée ...

Écrit par : zaboutek | dimanche, 14 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Merci Ed , Amnesty a besoin de soutien bien souvent. Les actions ne font pas toujours beaucoup de bruit mais sont assez efficaces. J'en fait parti depuis plus de 20 ans et je ne l'ai jamais regretté même si c'est "usant".
Merci de parler de ces deux "associations" qui me tiennent à coeur!
J'espère que tu ne m'en veux plus trop pour ce que j'ai écrit sur un de tes posts précédent. J'ai présenté mes excuses parce que ce n'est pas mon habitude de réagir de cette façon mais là j'avais fait le plein er le "débordement" (peu salutaire) a fusé tout seul! la prochaine fois (s'il y en a une tu supprimes! merci)
Je te souhaite de passer une bonne semaine.

Écrit par : Lhuna | lundi, 15 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Ah! Merci. Je soutiens les deux, ai déjà signé mais je vais faire une piqûre de rappel sur mon blog.
Ce clip est splendide

Écrit par : Claude | lundi, 15 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.