Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« SIGNEZ ! | Page d'accueil | Sarkolangue »

mardi, 16 octobre 2007

Résultat des courses (2)

Ceux qui n'aiment pas le vélo peuvent prendre la piste réservée aux bloggeurs non sportifs et nous rejoindre à la prochaine note.

Pour les autres voici quelques clichés des éléments réparés. En fait les deux garde-boues ont été changés, sûrement dans un but esthétique. Et une vis à l'extrémité du câble de frein semble neuve aussi (???) et pourtant rien n'apparait sur la facture de ce côté-là. Mais bon, une balade ce weekend m'a montré que tout marche bien, et que la prochaine fois qu'il y aura un choc le garde-boue ne cassera peut-être pas, car les fixations ont l'air plus souples.

5a82453294cf36c0507a53d9681f51a7.jpg2e24ca2097a2a124c53058f4cf8f23d3.jpg

 

 

 

 

Et pour Vil Coyote qui semblait vouloir admirer mon vélo hollandais, acheté en 1979 à La Haye, et dont l'intérêt m'avait fait espérer qu'il pourrait peut-être effectuer lui-même la révision, voici une photo avec la couche de poussière locale authentique !

c643fcf27a0951d87d1f932df709e5fa.jpg

Commentaires

1-0 pour la Hollande

Écrit par : 2tafs | mardi, 16 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

J'aime bien les rois de la pédale moi... sauf du 1er au 31 juillet si tu vois ce que j'allusionne !

Mais oh, Dada, c'est pas parce que tu donnes trois coups de pédaliers par ci par là, que tu vas te catégorier chez les sportifs quand même.
Tu m'fras toujours péter t'sais !

Moi j'ai un biclou avec un joli panier devant et tous les matins avant de démarrer le 4/4, je le regarde. Je l'aime bien mon vélo.

Écrit par : Pascale | mardi, 16 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@Ed
AHOUUUUUUUUUUUUUUU.....HOUUUUUUUUU !!!
Il va l’faire le coyote, il va l’faire avec plaisir !
J’travaille pas vite et jamais longtemps, mais j’aime faire bien, et ce vélo à l’air sympathique.

Que je périsse si je faiblis...


@2tafs
Tu connais pas Raoul !

Écrit par : Vil coyote | mardi, 16 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

2tafs : m'en fous des scores !
Pascale : comment ça, pas sportive ???
http://sport-femme.web-plus.fr/images/main2.gif
Et bouge-moi ton 4X4 de là, t'es sur une piste cyclable !
Vil Coyote : bon, on se met au point sur un weekend et je te l'apporte mon vélo au gouda ! Y'a rien qu'est aux normes françaises là-dedans...

Écrit par : Ed | mardi, 16 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@Vil coyote
_Raoul ???? C'est quoi le piège ?
_Pis faiblis pas trop quand même ,heureusement pour moi que j'ai pas la même devise.

@Pascale
_T'as pas encore était voir les rois du patin?

Écrit par : 2tafs | mardi, 16 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@Ed

Je suis toujours hors du temps quand ont me parle de Résultat des courses.
Je comprend pas !!!!!

Écrit par : 2tafs | mardi, 16 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Ok
On va voir ce qu’il a dans l’bide le vélo Batave !
Pis s’il faut des pièces, y à toujours moyen de moyenner.
La hollande ce n’est pas si loin... :o)

Écrit par : Vil coyote | mardi, 16 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Ouais c'est ça http://www.tchintchin.ch/images/tchin-tchin.gif

Pour les rois du patin : je cède ma place... j'aime le cinéma !

Écrit par : Pascale | mardi, 16 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Quelle piste faut-il prendre?

Écrit par : zaboutek | mardi, 16 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@2tafs : le résultat ici, dans la note n° 1 sur le même sujet, c'était tout sauf un score...
@Vil Coyote : ok on fera le détour si il faut !
@Pascale : c'est comme ça que tu réponds à mon lien ??? Pas d'alcool les jours d'entraînement !
@zaboutek : quand tu hésites sur la direction à prendre, toujours prendre à gauche !

Écrit par : Ed | mardi, 16 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Le monocycle, c'est plus fun !

Écrit par : p'tite Gogole | mardi, 16 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Je n'ai connu que les vélos hollandais. C'est vraiment génial.

Écrit par : Max | mercredi, 17 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@La p'tite Gogole : Y'a longtemps que j'en ai fait du monocycle ! La première fois c'était en 1969, t'as qu'à voir !
@Max : Que veux-tu dire que tu ne connais pas les humains hollandais et que c'est bien comme ça ? Ou que tu ne connais pas d'autres vélos et que c'est bien comme ça ?

Écrit par : Ed | mercredi, 17 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Je n’arrive pas à lire la marque sur le vélo, as-tu gardé un papier genre notice avec une référence ?
Cà peut être utile si il fallait changer une pièce, il a bientôt 30 ans l’ pépère.
J’suis impressionné par le nombre de sites sur le vélo hollandais en région parisienne, peut être pas de problème s’il faut chercher une pièce, même assez ancienne. Pis j’suis ajusteur de formation, une petite pièce, c’est parfois possible de la faire.
Mais p’têt c’est pô grave, des fois un p’tit coup de burette et çà marche.
C’est quoi les symptômes, c’est arrivé comment ? J’veux tout savoir m’dame.

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 17 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@Vil coyote
ben ont dirait bien un Amsterdamer mais c'est ecrit trop petit sur la photo

Écrit par : 2tafs | mercredi, 17 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

C'est écrit quelque chose comme "Oüd Hollanda 1886", mais c'est du gothique, difficile à déchiffrer sous la poussière.
Les pneus sont à plat et sûrement cuits et à changer ! Et tout le reste à huiler et vérifier.

Écrit par : Ed | mercredi, 17 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

un vélo hollandais? faut pédaler en arrière pour freiner?

Écrit par : chat-noir | mercredi, 17 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Oui. Le rétro pédalage, c'est ça !

Écrit par : Ed | mercredi, 17 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

C'est la faute a l'entropie, il s'est fatigué a ne pas rouler!
Oüd Hollanda 1886 doit avoir un rapport avec un événement?
J'pense aussi a un Amsterdamer.

http://img90.imageshack.us/img90/8262/velodamend4.jpg
http://img252.imageshack.us/img252/9745/36381467tt7.jpg

Pneus de 18 pouces(20euros quand même!) et chambre a air(3) trouvable sur Paris.Mais pour un tel vélo faut pas regarder a la dépense.
Tu fais quelques heures supp et tour est joué. :o)))))

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 17 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

waowww... et tu vas à ton bahut en mono ?

Écrit par : p'tite Gogole | mercredi, 17 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Non, le mono, j'ai commencé tôt, mais j'ai arrêté il y a déjà un moment aussi... Et le pont qui monte, je ne suis pas sûre de le passer. :-(

Écrit par : Ed | mercredi, 17 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Très drôle ta réponse ! :-)

Écrit par : Max | mercredi, 24 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Ben oui, les monos sont pleins de charme, non ?

Écrit par : Ed | mercredi, 24 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.