Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ils doivent vraiment se dire que je ne suis pas polie ! | Page d'accueil | Nuisible »

dimanche, 11 novembre 2007

Pour ceux qui suivent...

Voici l'appréciation et la note qu'avait mérités ma copie rédigée en 5ème. S'il y a des contestations, j'ai encore le nom du prof, mais je ne sais pas où il se trouve... En retraite peut-être, c'est le cas pour beaucoup de mes profs maintenant.

b7ad169bd82e8f6486c0f38b14a13af4.jpg

Commentaires

T'étais bonne élève, en cinquième, j'avais décidé du haut de mes 12 ans de prendre une année sabatique à la grande joie de mon père!!

Écrit par : zaboutek | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

« Possibilités non exploitées, peu mieux faire si elle s’en donne la peine »
Tu n’aurais pas eu mieux avec mon prof.

Écrit par : 2tafs | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

« mérités » ? un appréciation ? un note ?

Écrit par : Max | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

C'était bien payé !

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Max : Un pinailleur en tous cas !
@Pascale : comme mon boulot !

Écrit par : Ed | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

illisible.
je passe mon tour !

et bon dimanche, en votre compagnie.

Écrit par : Agla | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

J'arrive pas à lire non plus...

Écrit par : Aleks | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Et c'est moi qui suis vieille ...

Écrit par : Ed | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Bravo Max, à un demi -point, presque pile poil...

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ah oui, c'est vrai ! Merci. :-)

Je lis : « Veillez à la ponctuation. Mises à part quelques petites maladresses, votre devoir reste correct dans l'ensemble. Votre style est très coulant (?), c'est bien. Vous avez raison de faire part de vos impressions. »

Dans la marge : « vous auriez pu faire attention »

Écrit par : Max | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Un style coulant comme un camember anéfé... quelle imagination originale et lycée de proquement.

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

vil : oui, tu vois, certains jeunes sont clairvoyants !
Max : mon style était coulant comme le camembert je suppose.

Écrit par : Ed | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Pascale : Ca alors on a pensé à la même chose au même moment !!! Ca me fait une impression impressionnante et je te le dis, et je fais bien !

Écrit par : Ed | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

En plus ça me fout les nerfs, cte tache de prof qui dit "veillez la présentation"... et qui met ses commentaires de pattes de mouche de merde avec ratures et compagnie.
L'exemple, bordel ! Le petit doigt sur la couture du pantalon et en avant. Comment veux-tu que tout foute par le camp !

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ce que je trouve incroyable, c'est d'avoir conservé des devoirs de 5ème…

Écrit par : gilles aitte | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Un style coulant, c'est très adapté pour une partie de pêche ! ;)
@gilles aitte, c'est souvent les mamans qui conservent les devoirs de leurs enfants. Je suis retombée sur les miens, lors d'un déménagement, et ce n'est pas moi qui les avais conservés !

Écrit par : Claude | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

14, c'est tout ? ;-)

Écrit par : p'tite Gogole | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Et le tipp-ex, c'est d'époque aussi?

Je me rappellerai tjs en 5e, un prof nous avons donné consigne d'imaginer une vie de pirate.

Plein d'entrain, j'avais décrit sur 4 copies doubles la vie d'un pirate de l'espace.

12, mais il précise que j'aurai pu avoir mieux si je n'avais pas pris tant de libertés.

Un pirate, c'est libre, ca n'a que faire des énoncés bateau à la "imaginez une vie de pirate" des profs sans fantaisie. Les pirates ca va ca vient, ca vole, ca triche, mais attention, avec honneur... La plupart du temps. Et s'ils veulent un perroquet robot qui crache du feu, et bien ils en ont un.

C'est sûr, je vois de là le dilemne de ce pauvre bougre de professeur : "Certes, la piraterie est universelle, mais comment noter une vie de pirate de l'espace alors que je n'en ai jamais vu ni n'ait rien lu à ce sujet"

Grrrrr

Écrit par : Steppen | lundi, 12 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Steppen arrête tu vas me faire chialer. Je suis sensible moi ! J'aime pas qu'on torture les gosses !

Écrit par : Pascale | lundi, 12 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

tous ces profs, des sales brimeurs, sans imagination... Moi, c'est en troisième que je me souviens avoir souvent été "borderline" dans mes rédacs.

Écrit par : Ed | lundi, 12 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Pascale : M'en fous, après j'ai fait une bien belle rédaction over conventionnelle racontant mon attachement pour un chien que je n'avais pas, et j'ai eu 15.

C'est ça les profs, ca n'aime pas les pirates, mais citez 36 fois le mot cocker dans une dissertation, ajoutez de la fausse bave et les voilà tout chose.

Ed : C'est quoi être borderline dans une rédac? Je l'étais en cours à la place, avec la prof de français qui m'enseignait aussi le grec, mais c'est une autre histoire :)

Écrit par : Steppen | mardi, 13 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Je vais finir par m'attacher à toi Stepp'... Si t'as compris que ce sont les animaux qui émeuvent les foules... tu as déjà fait un grand pas vers mon coeur !!!

Les animaux, c'est comme les grévistes, je les ...

merde, j'ai l'impression de me répéter.

Écrit par : Pascale | mardi, 13 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Steppen : je racontais plein de trucs absolument blasphématoires sans savoir qu'elle allait devenir bonne-soeur l'année d'après...
Mais je ne me suis jamais avilie jusqu'à parler de mon amour pour les animaux ! A la rigueur je les pêchais pour les bouffer, c'est tout.
Pascale : lis le com' du dessus et tu comprendras qu'on peut quand même être copines ! et avec Steppen aussi bien sûr. Bien qu'il ait moins de 40 ans...

Écrit par : Ed Cheval | mardi, 13 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

purée... Pascale allait devenir bonne soeur ?

Écrit par : spleen | mercredi, 14 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ben quand on voit sa photo d'ado en shetland, ... on s'demande !

Écrit par : Ed | mercredi, 14 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.