Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Joue, Pascale, joue ! | Page d'accueil | Pour ceux qui suivent... »

samedi, 10 novembre 2007

Ils doivent vraiment se dire que je ne suis pas polie !

Hier j'ai reçu cette carte. Nous étions le 9 novembre, et cette carte avait été postée de Paris le 23 octobre ! Bon, je me suis dit, pour un cheval de labour, c'est normal de voyager lentement...

4ecf81bbe816659440b96647e06477d9.jpg
Mais aujourd'hui, une autre carte est arrivée. D'Italie ! Celle-ci était datée du mois de septembre. Je veux bien croire que la sauce tomate ne fait pas aller plus vite, mais j'ai eu un doute.
752136ee60e9820edb04ffa2300d6246.jpg
J'ai regardé l'adresse et j'ai vu que la pote qui avait écrit l'adresse avait juste écrit le prénom du gentil monsieur qui a donné son nom à ma rue. Alors sa cop's qui avait co-écrit la première carte, et son amoureux, qui avait co-écrit la deuxième, doivent être persuadés, comme elle, que je suis bien ingrate de ne jamais avoir dit MERCI !
Rendons justice au personnel de La Poste, ils ont fait des recherches et ont fini par me trouver !

Commentaires

J’ai t’ai envoyé un Munster, un Maroilles et un vieux Lille il y a quelques semaines, si le colis arrive, ouvre le avec précaution. ;o)

Écrit par : Vil coyote | samedi, 10 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Nan ! Toi, Vil, tu sais écrire les adresses entières ! Mais du coup, ça arrive vite et la réponse est pas toujours prête ...

Écrit par : Ed | samedi, 10 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

c'est sûr, ça a mis le temps.
ma blague sur la sirène est peut-être éculée [toi-même !] mais pas autant que si je te l'envoyais par courrier.

Écrit par : Agla | samedi, 10 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Agla : la prochaine fois, fais pas confiance à ta secrétaire !

Écrit par : Ed | samedi, 10 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Tu n'as pas encore reçu ma carte ?

Écrit par : Max | samedi, 10 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Je me souvient avoir vu écrit comme adresse sur carte postale "le barbu a la R16 blanche" plus le nom du village (1700 habitants tout de même) La carte est bien arrivée.
1-les miracles existent ?
2-le facteur connaît la femme du barbu ?
3-???

Écrit par : 2tafs | samedi, 10 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Max : si l'adresse c'est : Ed, le cheval, blog vert et ville inconnue. Ca va prendre quelques années !
@2tafs : Si ça se passe aujourd'hui, nul doute que tu es le seul spécimen restant de "barbu à la R16 blanche" !
Dans les années 70, ç'aurait été plus coton ...

Écrit par : Ed | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

T'as vu rien ne se pred à la poste!!! Tout arrive à point!!

Écrit par : zaboutek | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Cette carte postale ne m’était pas adressée, j’était de ceux qui expédié cette carte et cela ce passé vers 1987-88.

Écrit par : 2tafs | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Putain c'est
25 rue Georges Marchais
59600 Maubeuge ???

Plus de quinze jours de Paris, deux mois de Napoli... VIVE LE SERVICE PUBLIC.

J'EMMERDE LES GREVISTES !

Vive les poilus.

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Vive la discrétion !

Écrit par : Ed | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

tout ça n'vaut paaaas, un clair de lune à Maubeugeuuuu !

fallait bien qu'on le dise un jour que t'es alcoolo toi aussi.
mais ça aurait pu être pire… t'aurais pu habiter Brest.

Écrit par : Agla | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ah, parceque ceux de Maubeuge aussi... J'en connais des sobres.

Écrit par : Ed | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

A Maubeuge ??? C'est Délivrance !

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.