Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Lavage de cerveau... again. | Page d'accueil | Message urgent »

vendredi, 21 décembre 2007

Tu t'rappelles le prof d'allemand, qu'on étaient toutes amoureuses de lui ?...

Je suis pire que de la glu. Quand j'ai des copines, elles risquent pas de se débarrasser de moi comme ça. Ce soir, je vais au resto (Youpi !!!) avec quatre copines... de sixième ! Y'en a trois que j'ai suivies de plus ou moins près depuis 38 ans. Mais y'en a une (enfin, c'est pas sûr encore qu'elle soit là.), je ne l'ai pas revue depuis la troisième ! 6875befea86ddae30925c8616200358f.jpgMais F. l'a retrouvée, lui a parlé de nous, et voilà, ce soir, on se fait une soirée "anciennes combattantes". Chouette ! On va dire plein de mal des profs, des copains et copines qui seront pas là, se moquer de nos vies... Bref, autour d'un bon petit repas on va bien se marrer, avec le droit de rester tard dehors, comme on l'a jamais eu quand on était des vraies potes du CES.

Commentaires

Prems.
C’est rare de garder des copains (pines) aussi longtemps...
Ça va être une sacrée soirée, bonne plongée dans le
temps des copains d’avant...
A minuit ta bagnole ne va pas se transformer en citrouille !
Dong ! Dong ! Dong.
Quoi que ! Parfois la magie vient s’asseoir à la table ...
Bonne soirée.
:o)

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 21 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

salut Ed ...Cela sera chaud ce soir avec tes anciennes combattantes... d'autant que c'est toujours chouette de marquer la fin du trismestre , surtout quand il fut si long !

Moi je suis un peu en vrac depuis mon retour indien . 7 heures quotidienne de moto m'ont cassé d'un peu partout . Et si je veux être performant pour les fêtes ....

Écrit par : gil | vendredi, 21 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ah la la ! qu'est-ce que j'aimerais avoir des copines moi... ça a l'air chouette dis donc... mais je sais pas comment on fait... et puis mon prof de schleu c'était une meuf !

Écrit par : Pascale | vendredi, 21 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Chère ED,
Les copains (je suis un garçon), j'en avais eu pas mal dans ma jeunesse.
Mais les amitiés meurent progressivement (au sens propre et au figuré).
D'autres apparaissent... car la vie est un éternel recommencement.
Des amitiés de plus de 38 ans, c'est plutôt rare: félicitations, congratulations, proficiat (en Néerlandais)!
Amitiés

Écrit par : Armand | vendredi, 21 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Glurps.

Et vous aviez des cours de français ?

Écrit par : Max | vendredi, 21 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Vil : non, n'aie crainte ! En plus il y a longtemps que nous n'attendons plus le prince charmant... Donc pas de soulier à "re-pareiller"... et pas de transfomation intempestive à minuit.
@Pascale : Essaye ! Tu verras, c'est chouette d'avoir des copines. Bon, faut un minimum essayer d'êt' gentille... Et ta prof-meuf, vous en étiez pas amoureuses ?
Que de préjugés déjà à l'époque !
@Armand : je savais bien que t'étais un garçon ! Mais t'as bien fait de préciser, c'est pas souvent que Pascale
rigole... :-) Tu parles néerlandais ?
@Max : ça sent encore la vacherie ton commentaire !

Écrit par : Ed | vendredi, 21 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Gil : un petit com' spécial pour toi (ooops! j'avais omis de te répondre...) pour te souhaiter un bon retour parmi nous. Repose-toi bien avant la dinde ! Tant de victuailles après l'Inde, cela doit être un choc.

Écrit par : Ed | vendredi, 21 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Armand
Les Amis meurent oui mais pas les Amitiés.
@Ed
_Demain j'ai rendez vous avec une personne que j'ai pas vu depuis pres de 20 ans. Tu n'as pas quels conseils a me donner?
_Sinon j'ai toujours des contacts avec une copine que j'ai connu au CE1 mais je bat toujours pas ton record.(38ans c'est tres beau, amuse toi bien).

Écrit par : 2tafs | vendredi, 21 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@2tafs : il y a quand même des amis, qui pour moi l'étaient en tous cas, et qui n'ont plus donné signe de vie. J'espère pour eux qu'ils ne sont pas morts... Pour les conseils, on y va à l'instinct, non ? Et pour le record, mes cop's sont à féliciter autant que moi !

Écrit par : Ed | vendredi, 21 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ben, MOUA, j'ai une copine qui était à la maternelle avec moi !!!!!
Si, si !!!
Sinon, j'ai aussi renoué avec une de mes profs de lycée, trop cool !!!!

Écrit par : zapette | vendredi, 21 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Comment ça « encore » !

Non, j'dis ça, j'dis rien.

Écrit par : Max | vendredi, 21 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Sinon, comme Pascale, j'aimerais avoir des copines. P'is des copains.

Snif.

Écrit par : Max | vendredi, 21 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Bon restau, au fait tu nous as pas encore parler du thèmes de ton repas de noël.

Écrit par : zaboutek | vendredi, 21 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@zapette : en fait dans le lot, y'en a une qui était dès le CP avec moi ! T'imagines, 43 ans qu'on se connait !!! Ca me file le vertige.
@Max : oui, parfois, t'es pas indulgent avec les vieilles.
@Max : Emmène les faire les courses avec toi.
@zaboutek : le Thème ? Grand calme et volupté.
@Tous : c'était très sympa, un peu enfumé comme restau, on a dit plein de mal des parents, des frères et soeurs, des enfants ados de certaines, de ceux qu'on aimaient pas à l'école, Bref, une excellente soirée !

Écrit par : Ed | samedi, 22 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ma Bien Chère Ed,
Tu sais bien que la gentillesse me fait venir de l'urticaire... Pourquoi veux-tu que j'aie de l'urticaire ? Ce n'est pas très gentil de ta part !
Et puis... pourquoi faut-il être gentille ??? S'il faut forcer sa nature pour avoir des ami(e)s, non merci, je préfère crever seule avec moi en bouffant ma soupe froide !
Alors amusez-vous bien avec vos souvenirs à la mormoille. Si vous en êtes à resasser vos souvenirs de quand vous étiez petits c'est que ça sent le sapin, je préfère vous prévenir.
Voilà ma bien chère Ed, c'était juste ma petite contribution.
Je te prie de bien vouloir congratuler les expressions distinguées de mes salutations... enfin, un truc dans le genre.
Cordialement,
et teu passes quand t'veux, l'café n'est nin trop cher à c't'heure (c'est du Chti).
Pascale.

P.S. : ma prof d'allemand était de la pelouse mais elle était tellement moche que pour moi c'était un remède contre l'amour !

Écrit par : Pascale | samedi, 22 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Sil' caf'tièr' all' est toudis sus ch'fu ch'peu v'nir aussi?

Écrit par : 2tafs | samedi, 22 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Tu vas devoir passer ton dimanche à te confesser... bravo !

Écrit par : Max | samedi, 22 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Chère ED,
Mon épouse étant Flamande, je parle néerlandais à la maison: les hommes doivent s'adapter...
Je suis néerlandophone pour mes contributions et mon permis de conduire mais francophone sur ma carte d'identité: la "querelle" linguistique belgo-belge me fait déféquer (pour ne pas utiliser un mot grossier).
Amitiés
P.S. J'ai terminé ma vie active comme "scientifique" (optique diffractive). Ainsi tu connaîtras l'essentiel à mon sujet. Le reste, c'est ma vie privée...

Écrit par : Armand | samedi, 22 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Armand continue... je vais exploser.

Et quand tu pètes, teu l'dis comment en belgo-belge : lacher une caisse ???

J'adore les langues étrangères !

P.S. : 2tafs. Teu peux débarquer avec eul bourrin, j'survèle eul caftchère pour pas que le kawa i bout !

Écrit par : Pascale | samedi, 22 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Ah ! moi j'ai toujours aimé raconter les vieilleries. Au contraire je me bidonne comme quand j'avais douze ans. Ca me tient en forme. Bon, t'es pas obligée d'être gentille , je t'aime comme ça, et t'es une super copine, même si t'as pas l'ancienneté. (Quoi que ça commence à faire !)
Pour le café, ça me tente, même si j'aime la volup-thé !
@2tafs : tu joues l'incruste ?
@Max : je me confesserai mercredi, si l'église est toute verte !
@Armand : j'avoue ne pas tout comprendre à ce qui se passe en Belgique. Mais moi, j'ai failli être à moitié Hollandaise !
@Pascale : Il te fait rire Armand ? Ca te fait pas peur, 2tafs plus un cheval ???

Écrit par : Ed | samedi, 22 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Pas la peine d'essayer de m'acheter avec des morgnafes de singe !
ça prend pas avec moi !
Me dis pas que t'es une buveuse de thé... les buveuses de thé me font chier. Elles ont une espèce de rituel avec leurs feuilles bouillies qui me fait voir rouge...
Bon sinon, ça va !
Ah non, j'oubliais, depuis quelque temps ton blog il met une heure à charger, idem pour les commentaires... vu que c'est l'un des rares où je mets encore les pieds, c'est ianch !!!
y'a qu'à moi que ça le fait ou bien ?

Répondez pas surtout les autres !!!

J'ai rien compris, 2tafs et Armand (si il me fait rire ??? j'me d'boîte la mâchoire chaque fois que je lis un comm. sauf quand c'est trop long, là, je lâche en route.. j'aime pas les comms. trop longs, si tu vois ce que je veux dire !) c'est le même comique ???

Écrit par : Pascale | samedi, 22 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

qué bordelac ici… y'en a une qui colle son bousin mais je dirai pas qui, même sous la toiture.

je suis contente que t'as [50pts] passé une bonne soirée d'vioques, Dada… et jayeux naël, Félix !

Écrit par : Agla | samedi, 22 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Je me suis agacé pour ça aussi tout à l'heure ! Chère Bidule, oh ça va cinq minutes, hein !

Écrit par : Max | samedi, 22 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Agla : Vivement les kdos !
@Max : moi, j'aime qu'on me parle avec des fioritures.

@tous : j'aime même quand les gens viennent mettre leur "bousin", du moment qu'on rigole !

Écrit par : Ed | samedi, 22 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

yipaaaaa !
alors pour naël, Dada veut qu'on y foute le dawa sur son blug.
everybody is all right ?
let's goooo !

alors c'est l'histoire d'une pute…
QUOI ENCORE ?!?!?!
mais t'avais dis oui !
faudrait savoir…

jayeux naël quand même.

Écrit par : Agla | samedi, 22 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=zOqOTwSwFZQ

Écrit par : ps | dimanche, 23 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@tous
j'y comprend plus rien

@Pascale
Non c'est pas le même comique:
_2tafs c'est 2tafs
_Armand c'est un Belge Wallon qui défèque sur la querelle Belgo-Belge, il a terminé ma vie active comme scientifique... ROOoooonnn.Le reste cé ca vie privée pis y s'en démerde.

@Agla
Quelle est la différence entre une moule et une huître ?

Écrit par : 2tafs | dimanche, 23 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

oooh une blague sans doute misogyne, chouette !
ziva 2tafs, balance la purée !
moi aussi j'en ai une [naaan, pas de purée… pfff].

c'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général… le médecin dit :
- bien, on va vous faire un bilan de santé.
le vieux monsieur n'a rien entendu et fait répéter le médecin.
- on va vous faire un bilan, monsieur… il me faut un prélèvement d'urine, un prélèvement d'excréments et un de sperme.
- COMMENT ?!? crie le vieux.
sa femme lui dit alors:
- LE DOCTEUR DIT QU'IL VEUT TON SLIP !

à la bonne vôtre !

Écrit par : Agla | dimanche, 23 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Trèèèèèèèès trèèèèèèèèèès chic... garde zen pour entre la poire et le puant !!!

Non merci, la moule et l'huître, on veut même pas savoir !!!


Un peu de douceur, bande de brutes :
http://www.youtube.com/watch?v=KeAcNWzGLZM


Et zou, ça me donne envie de chanter moi :

Ce pauvre gosse naquit dans la misère
Aussitôt on lui demanda
S'il voulait vivre avec sa mère
Puisqu'il n'avait plus de papa

C'était un pauvre gars
Qui s'appelait Armand
Y avait pas de papa
Y avait pas de maman

Son père disparut à treize ans
Un soir dans la cour de l'école
Alors qu'il jouait gentiment
A la balle et à pigeon vole

REFRAIN

Sa mère fût mordue subitement
Un soir qu'elle jouait dans la neige
Avec un tout petit serpent
Qu'elle avait pris pour une asperge.

REFRAIN

La seule fille qui en fut amoureuse
Ne savait que garder ses moutons
Elle lui refila la fièvre aphteuse
Et c'est lui qui garda ses boutons

REFRAIN

Mais un jour pendant la tétée
Trouvant la nounou un peu plate
Il lui souffla dans les nénés
Jusqu'à ce que la nounou éclate

Écrit par : Pascale | dimanche, 23 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

http://www.dailymotion.com/video/x3tsw3_kakophonie_music

@Agla
_Une vingtaine d’année !
_Excellente ta blague sur le vieux j'ai failli mourir étouffé avec mon croissant

@Pascale
Quand sa mère accoucha d'Léo
C'était pour mourir aussitôt
Dans les décombres d'un bistrot
C'était la guerre
Il a grandi on ne sait comment
En s'inventant plein de mamans
Des prostituées, des sans-argent
La vraie misère

Comme il avait de l'aisance
Et n'était pas idiot
A son adolescence
Il devint gigolo
Dans le lit des femmes chics
Il fit don de ses dons
A vouloir trop de fric
On finit en prison

Dans la pénombre d'un cachot
On enferma le pauv'Léo
Avec les brigands les salauds
C'était l'hiver
«Paraît qu't'étais un prostitué,
Lui dit un gars dans sa chambrée,
Tu vas pouvoir nous réchauffer
Fais pas d'manières !"

N'ayant plus le moral
Et voulant en finir
En ouvrant un journal il lut :
"Tu peut m'écrire
Mon p'tit nom c'est Lila
Toi tu es prisonnier
Si tu veux écris-moi
Je s'rais ta liberté

Il a fallu bien des années
Avant que Léo soit relâché
Mais un beau jour c'est terminé
On le libère
Il va pouvoir la rencontrer
Celle qu'il appelle «ma Dulcinée»
Il va la couvrir de baisers
Il fait le fier

Il croise sur le trottoir
Un cercueil de bois noir
Salue les hommes en pleurs
Et dérobe une fleur
Il arrive excité
Et frappe tout essoufflé
Mais celle qu'il a aimé
Il vient de la croiser

Dans ce petit appartement
Y avait pas grand chose d'important
Mais sur une table deux instruments
Et une lettre
«Mon p'tit Léo gâche pas ta vie,
Fais ça pour moi je t'en supplie
Prends cet archet et cette scie
Deviens honnête »

Dans la rue il s'installe,
Joue d'la scie musicale
Mais il joue tellement mal
Que même les sourds en parlent
Les voisins excédés
Par tant d'bonne volonté
Un jour furent obligés
De l'chasser du quartier

Et puis un jour dans les bistrots
Qu'y s'passait rien de très nouveau
On a pu lire dans les journaux
Ce fait divers :
«On a r'trouvé sous un camion
Le corps d'un pauvre vagabond
Les bras sciés et un archet
C'est un mystère»

Si encore de nos jours
On entend ce refrain
C'est qu'du fond de sa cour
Un jour, un musicien
Sans s'en douter du reste
Cherchant un air nouveau
A écrit pour orchestre
Les hurlements d'Léo !

Écrit par : 2tafs | dimanche, 23 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

2tafs, je vois pas le rapport avec mon pauv' gars !

Écrit par : Pascale | dimanche, 23 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Sans dec, c'est la saint Armand aujourd'hui !

Bonne fête Armand...

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 23 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@tous : ben quand on vous donne le feu vert, ça dégaine !
Y'a pas d'Léo qui commente, 2tafs ???!!! T'as attaqué le pastis trop tôt.
Bon dimanche de pré-noël, je faisais juste une pause avant les bises et les cadeaux chez ma tante.

Écrit par : Ed | dimanche, 23 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Je me disais aussi ! Bonne fête Armand :-)

Écrit par : Ed | dimanche, 23 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Et la saint Evariste aussi!

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 23 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Sacré Armand, même quand t'es pas là, tu nous fais bien marrer !

Écrit par : Pascale | dimanche, 23 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

_Je sais bien qu’il n’y a pas de Léo qui commente mais comme j’était entrain d’écouté cette chanson a la radio j’ai eu envie la partagée.
http://fr.youtube.com/watch?v=RsLW5xNYZeQ
@Ed
J’ai cassé la bouteille de pastis hier en prenant une bouteille de Perrier ! Quelle Horreur ça pue pis ça fout du verre partout.

Écrit par : 2tafs | lundi, 24 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

C'est drôle, j'ai du mal à imaginer un prof d'allemand sexy. D'histoire, oui, de littérature, évidemment, mais d'allemand... je bloque. En tout cas félicitations pour ton zèle, c'est bien, de pas laisser se perdre le contact !

Écrit par : Aleks | mardi, 25 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Hihi, c'est vrai ça... un prof d'allemand sexy, ça paraît impossible. Bon mon expérience confirme cette idée. Par contre, l'anglais et l'espagnol sont des matières bien représentées. La littérature aussi, c'est vrai...

Écrit par : Max | mardi, 25 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Vil : J'ai donc eu une pensée pour Evariste aussi.
@Pascale : l'est sympa, hein !
@2tafs : ça t'apprendra à boire du Perrier à noël !
@Aleks : Chaque expérience est unique ! Mes profs de lettres étaient toutes (je n'ai jamais eu d'homme en lettres...) tristes à pleurer. L'une d'entre elles est même entrée au couvent à la fin de l'année !
@Max : voir mon com' à Aleks ! Sur 5 profs d'anglais une seule était "sexy" et deux sur sept en allemand .

Écrit par : Ed | mercredi, 26 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ce soir à Questions pour un champion, il y a un prof d'allemand qui se prend pour un cow-boy !
Il vient d'être éjecté... Encore quelques entraînement au rodéo lui seront nécessaires.

Écrit par : Ed | mercredi, 02 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.