Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Devinette du jour | Page d'accueil | RESULTATS »

dimanche, 13 janvier 2008

HERVE

Un blogger nous a quittés. Il était le premier dans la liste de mes liens et je passais chez lui tous les jours. Et tous les jours il m’étonnait, par sa rage de vivre malgré les catas qui semblaient s’acharner sur lui, par le nombre d’amis qui le suivaient et l’entouraient sans faille, par sa révolte permanente, par sa jeunesse inusable, par sa gentillesse et son humour renouvelés sans cesse. Quand je n’avais pas le moral, je pensais à Hervé, et je me disais « Il ne craquerait pas lui. » Je ne l’ai jamais rencontré, ni ne lui ai parlé, et pourtant j’ai l’impression qu’on se connaissait. Et l’oublier, lui, et ses voitures à pédales, ses blagues anti-sarko, sa poésie ? Il n’en est pas question ! Beaucoup de bloggers sont tristes aujourd’hui.

1fbefeab76d49acf0171483fa81aa089.jpg

J'ai choisi cette photo qu'il avait publiée sur son blog le 7 octobre 2006. A côté de lui, à gauche c'est Tony Gatlif.

Commentaires

Merde.

Écrit par : Virgibri | dimanche, 13 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Merde.

Écrit par : Virgibri | dimanche, 13 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Merde.

Écrit par : Virgibri | dimanche, 13 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

...merde...

Écrit par : zoui | lundi, 14 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Oui quel choc hier !
14 mois d'hôpital et de souffrances POUR RIEN !
Le plus dur... enfin, je ne sais pas si c'est le plus dur... c'est qu'"ils" l'ont "renvoyé" chez lui tout récemment et qu'on l'a retrouvé chez lui. Seul.
J'adore les hôpitaux !!!

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, je dirai brièvement qu'Hervé a simplement eu une "ampoule" au pied en octobre 2006, qu'il n'y a pas prêté très attention, qu'elle s'est infectée... amputation, septicémie... etc etc !!!

ça fait vraiment de la peine.

Écrit par : Pascale | lundi, 14 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Oui , une grande peine ....
J'ai dernièrement supprimé mon blog , c'est hervé qui m'avait aidé et poussé à l'ouvrir. Nous avions le même fil conducteur : les Gitans ......
Je n'avais pas eue la joie de le rencontrer , notre rendez à Paris vous a été râté . Nous devions nous voir au moment où il a choisi de partir au Maroc .... Donc nous avions repoussé cette rencontre au mois de Mars ....... Mais sa blessure au pied est venue empêcher cela ..... Nous connaissons la suite .....
La blogosphère perd un de ses piliers .

Écrit par : debla | lundi, 14 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Mince !

Écrit par : so | lundi, 14 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

j'suis dans le même état d'esprit
me sens un peu orpheline!

Écrit par : anne | mercredi, 16 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Moi j'ai découvert et le personnage et le blog après sa mort.
Il faut essayer de le faire vivre grâce à ce tag où je vais maintenant et qu'il faut alimenter...
Vive la vie

Écrit par : Rosa | mercredi, 16 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.