Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une note ciné quand même ! | Page d'accueil | HERVE »

dimanche, 13 janvier 2008

Devinette du jour

QU'EST-CE QUI COUTE 37 846.55 Euros ?

1d240a2f677243379b0c48bb1e9a83da.jpg
REPONSE
Pour 37 846.55 euros vous avez le ravalement complet de trois murs, deux marquises, la démolition d'un escalier, une terrasse, 4 fenêtres, deux portes. Avec un emprunt sur dix ans !
"Carla Bruni a offert à Nicolas Sarkozy une montre en or blanc, Patek Philippe 3940G  vendue 45.680 euros dans le commerce." (source : http://www.bondamanjak.com/content/view/4093/70/) Elle a payé cash je suppose.
Je vous cherche le prix des bagues offertes à Carla, et vous verrez en tous cas, que je fais plus qu'elle pour la croissance du pays, car la montre est suisse, alors que les artisans qui bossent chez moi sont locaux !
- le Cupidon, un cœur en or blanc, diamants et spinelle rouge d’une valeur de 18.500 euros (c’est cette bague que Cécilia portait en Juin 2007);
- le Cœur Romantique, bague en or blanc, entourée d’un nœud en diamants, vendu au public 19.600 euros.

Commentaires

Toi.

Écrit par : Max | dimanche, 13 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Honte a toi max.
Ed n'a pas de prix dans mon coeur!

Euh! Tes travaux peut être?

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 13 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Quand on arrive à un tel montant les 0.55 font vraiment mesquins ;-D

Écrit par : Catherine | dimanche, 13 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

les baguacarla??

Écrit par : chat-noir | dimanche, 13 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

La bôguette d'pain ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 13 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Le petit-déjeuner du président de la RF ?

Écrit par : Max | dimanche, 13 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Ne réponds pas trop vite, hein.

Écrit par : Max | dimanche, 13 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

aucune idée, mais j'attends la réponse ave intérêt ;)
Ce n'est en tout cas pas un parachute doré assez conséquent pour lourder le type qui nous sert de président

Écrit par : Claude | dimanche, 13 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Le quart de la maison que je veux.

Écrit par : zaboutek | dimanche, 13 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Max : tu n'as pas honte !
@Vil : je le savais bien que tu me défendrais ! Tu as gagné.
@Catherine : on m'en fera peut-être cadeau...
@chat-noir : bien tenté.
@Pascale : toujours près du peuple, hein !
@Max : peut-être aussi ...
@Max : eh ! J'ai le droit d'avoir une vie en dehors du blog ???
@Claude : oui, on se dit qu'il en faudra bien plus !

Écrit par : Ed | dimanche, 13 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : pas à Paris, alors !

Écrit par : Ed | dimanche, 13 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

tes travaux coûtent si cher ???
mais pour ce prix-là, t'achètes un loft en lozère, malheureuse !

Écrit par : Agla | dimanche, 13 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Agla : qu'est-ce que j'irais faire en Lozère, malheureuse ! Ils ferment les écoles, alors ne parlons pas des lycées...

Écrit par : Ed | dimanche, 13 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Oh pétard ! Bah dis donc tu vas devoir penser à passer à l'échelon supérieur à moins que ce ne soit déjà fait ?

Il va falloir mettre un lien Paypal.

Écrit par : Max | dimanche, 13 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Max : j'ai d'abord fait mes économies, puis mes calculs, et bien que je sache que j'ai peu de chance d'atteindre un jour la hors-classe, je vais m'en sortir, merci. Mais c'est juste pour que le public ait conscience de ce que nos gouvernants sont prêts à dépenser, et viennent ensuite nous faire la morale parcequ'on devrait travailler plus, être moins malade, etc.

Écrit par : Ed | dimanche, 13 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

ziva apprendre l'angliche aux chèvres… elles parlent comme des vaches espagnoles.

"… pour que le public est conscience de…" ?!?
EST conscience ?!?
arrête la picole, Dada !

sont pas sorties de l'auberge, les chèvres…

Écrit par : Agla | dimanche, 13 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Ben pour le prix, c’est terrasse en marbre et boiseries en châtaignier ou chêne minimum !
Je serai curieux de savoir à quel prix l’artisan facture une heure de boulot, 70 euros, plus ?
Les murs sont à ce que je vois déjà cimentés, ils ne vont tout de même pas tout enlever mais je suppose juste faire un petit enduit par-dessus...
La terrasse c’est au sol ou au niveau de la porte, si au sol cela me semble excessif !
Pour ce prix tu peux avoir un chouette camping car ou un mobil home au bord de l’eau.
Mais combien çà coûte de construire une maison entière maintenant ?

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 13 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

range ta science, Coyote… la proprio est cuite aux patates asteure !
elle saurez même pas comptait ses quatre pattes.

Écrit par : Agla | dimanche, 13 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Agla : tu vas pas jouer les estrangères qui me corrigent mes fautes... T'en fais jamais toi ??? Quand je tape plus vite que mon cerveau ça s'embrouille, mais j'ai même pas bu d'alcool aujourd'hui. Bon, j'ai corrigé pour que tu n'attrapes pas d'urticaire géant.
@Vil : j'ai passé sur certains détails, et je crois que tu sur-estimes l'état des murs. La terrasse est à l'étage bien sûr, pour ne plus avoir à faire les voyages avec la vaisselle, les plats et les bouteilles ! Y'en a pour au moins un mois de boulot, peut-être plus...
@Agla : La proprio a du mal avec les chiffres c'est vrai, mais je sais que ma montre à 200 FF achetée en 1988, elle fonctionne encore, et que c'est sûrement pour ça que je peux envisager les travaux.

Écrit par : Ed | dimanche, 13 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

hé mâme pochtrone, t'sais ce qu'elle te dit l'estrangère ?!
http://www.youtube.com/watch?v=cM-2_bFGMc4

Écrit par : Agla | dimanche, 13 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Gros chantier en perspective, prépare le pinard pour les ouvriers
et n'oublie pas dans le bâtiment on dit que pour en avoir assez, faut en avoir de trop!

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 13 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Oui, bien sûr que tu as une vie en dehors du blog. :-(

Écrit par : Max | dimanche, 13 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil
J’ai trop de pinard et beaucoup de boulot, tu peux passer à la maison à compter du quinze février deux mille huit.

Écrit par : 2tafs | lundi, 14 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@2tafs
Hélas l'ami, pour le pinard je peux te donner un bon coup de main, mais pour le boulot ça va être un p'tit peu plus compliqué...

Écrit par : Vil coyote | lundi, 14 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@2tafs

Écrit par : Vil coyote | lundi, 14 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Clic malencontreux!
T'es revenu! Les loups n'avaient pas faim?

Écrit par : Vil coyote | lundi, 14 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Mais enfin, Ed, tu manques totalement de romantisme ! Quand on aime, on compte pas !

Écrit par : Claude | lundi, 14 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@2tafs et Vil : ça va ? on ne vous dérange pas ?
@Claude : ben si, je suis romantique. c'est pour ça que je m'endette pour qu'ADMV et moi on ait un nid douillet et accueillant !

Écrit par : Ed | lundi, 14 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Ed: Un AJJA 17, un OCB, un D’mi et ça s’ra parfait. Merci
@Vil: Nous sommes revenus dans l’après midi après nous être inquiété de la santé des loups mais pas de problème ils se portent a merveille. J’ai bien fait quelques photos mais il me il fallait passer dans un coin calme avant d’aller faire une note sur mon blog. En parlant de note la tienne n’ai t’elle pas un peu vieillissante ? Tu me diras que pour présenter ses vœux on a jusqu'à la fin du mois.
A bientôt.

Écrit par : 2tafs | lundi, 14 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.