Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« HERVE | Page d'accueil | Risque de confusion ? »

lundi, 14 janvier 2008

RESULTATS

Vous avez un enfant qui a entre 4 et 10 ans (si ce n'est pas le cas, imaginez votre réponse si vous en aviez un), pour noël prochain vous lui offrirez :

Un téléphone portable 0%
Une cartouche de Gauloises 54.54%
Un kilo de champignons pollués par Tchernobyl (eh oui, encore !) 4.54%
Un Wi 31.81%
Un quad 9.09%

22 personnes ont répondu à votre sondage

0.00 % (oui ! vous avez bien lu !) de mes fidèles lecteurs n'achèteront pas de portable à leur enfant à noël prochain. Et je les en félicite !!! D'abord le cerveau du bambin restera peut-être intact plus longtemps, mais si vous êtes dans mon secteur géographique, en plus je ne risque pas d'avoir à supporter ses nuisances au ciné, dans la rue et peut-être même au lycée d'ici quelques années. 

4.54 % des bloggers qui ont répondu choisiraient de nourrir leur enfants avec des champignons (ce qui est déjà ignoble en soi) radio-actifs !

9.09 %  sont prêts à ce que leur enfant pollue la forêt, pourrissent la balade des promeneurs du dimanche, et se retourne en essayant de suivre le quad de Papa.

31.81 % choisiraient d'acheter une WII dont on commence à nous dire que les ondes sont dangereuses, mais qui leur garantirait une paix royale. Donc on comprend le petit sacrifice qu'ils accepteraient de faire sur la santé de leur enfant.

But the Winner is !!!! La Cartouche de Gauloises ! Et là, je vous félicite. Car contrairement à la propagande ambiante, ce produit n'est pas le plus nocif, et si nous les laissons se polluer par les produits pré-cités, votre enfant aura bien des "chances" de disparaître avant d'avoir eu le temps de se choper le cancer du fumeur. (En faisant ses études à Jussieu par exemple...)

b2383130944a72fe4ff9e3ff189777ba.jpg12401b439d467155b2950f5b18be8193.jpgdd00c52db82179b649ac501cc9f51c6f.jpgf4ccc948a93a2edb63a09a532b26ba0b.jpgcb571b8bc016c2e71e7304c1b900fa01.jpgca63b6cce247000833762e29c9cfe7a1.jpg

 

 

 

 

 

Si vous voulez des renseignements sur tout ce qui pourra être encore plus dangereux que la cigarette, allez sur le site ci-dessous.

http://www.amisdelaterre.org/Les-Amis-de-la-Terre-Isere-c...

Mais si vous voulez garder le moral n'y allez pas. Ce soir je viens d'apprendre que le troisième pote de la bande à mon père est décédé. Il allait avoir 80 ans. Il ne fumait pas, buvait peu, faisait du sport... Il a gagné, quoi... quelques années sur ses potes, mais si peu !

21:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : Vive la Vie, sondage

Commentaires

ce fichier envoyé par un copain, il y a quelques mois.
Son propos est bien sûr discutable, mais pas si con !

http://dl.free.fr/nnu2mqscV/souvenir.pps

Écrit par : Ça me rappelle… | lundi, 14 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Ça me rappelle… : merci pour ce fichier qui ne dit pas tout à fait ce que je dis ici, mais s'en rapproche peut-être. En tous cas, c'est vrai qu'on était trois fois plus autonome, et pourtant je me dis tous les jours que j'en savais moins que les gosses de maintenant. Mais la connaissance théorique n'évite peut-être pas le danger, ou même le fait tant redouter, qu'on se persuade qu'il va arriver.

Écrit par : Ed | lundi, 14 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Ils vont pas leur offrir un portable parce qu'il a entre 4 et 10 ans ! Mais qu'est-ce qui te dit qu'ils ne lui offriront pas à 11 ?

Ah la la, toi et les champignons !!!

La Wi, ça doit être bien... Elle est emballée et gît au fond d'un tiroir ici.

La gauloise en tout cas, ça fait des trous au pantalon à Johnny !

Écrit par : Pascale | mardi, 15 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Ha oui le téléphone portable peut être dangereux, on risque avoir des menaces sur sa messagerie et la presse peut ensuite en parler.

Écrit par : zaboutek | mardi, 15 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Et si on avait cliqué sur rien .. juste à voté , ça comptait quand même ?
pasque moi mes gamins je leur offre RIEN, ce serait beaucoup trop dangereux pour leur petite santé - Tout est dangereux, ma bonne dame , et surtout pour mon porte-monnaie. Ils mangent à leur faim tous les jours c'est déjà pas mal ;-)))

Écrit par : so | mardi, 15 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Franchement au départ je n’aurai pas parié un Kopeck sur la gauldo !
Pour offrir aux enfants faut chercher chez les antiquaires des paquets des années 1920/1950 (La gauldo bio) car la gauldo 2008 c’est une vrai bombe chimique, dangereuse même si pas allumée...

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.la-cigarette.com/images/constituants-cigarette.jpg&imgrefurl=http://www.la-cigarette.com/composition.html&h=335&w=433&sz=38&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=o_cGgO6U6F-ivM:&tbnh=97&tbnw=126&prev=/images%3Fq%3Dcigarette%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DG

Enchanté par le résultat.

Écrit par : Vil coyote | mardi, 15 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ils commencent à admettre que c'est mauvais pour la santé. Ca va peut-être être interdit dans les endroits publics un jour... Même Sharko se comporte comme un malappris et envoie des textos pendant une réception officielle chez un chef d'état !
T'as vu le pantalon à Johnny ?
@zaboutek : oui mais toi, il te faudra attendre longtemps pour qu'on enquête !
@so : déjà tu leur as donné la vie, et la vie est bien dangereuse ! Un cadeau collectif ? Un truc pour les parents, que les enfants pourraient apprécier aussi ? Ou un truc pour les parents qui les rendent de bonne humeur pour être gentils avec leurs enfants !!!
@Vil : je ne fumais pas à cette époque. J'ai commencé tard pour faire mon intéressante, et ai arrêté relativement tôt je trouve.

Écrit par : Ed | mardi, 15 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Et tu as eu bien raison...

Écrit par : Vil coyote | mardi, 15 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Ben en bas à droite, c'est Johnny Depp, oui madame

Écrit par : Pascale | mardi, 15 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

ou pô !

Écrit par : Pascale | mardi, 15 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui, mais moi je ne l'appelle pas par son petit nom. Je dis "le keum à Vanessô", c'est vrai ? or not ?

Écrit par : Ed | mardi, 15 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Ché Vanessô ???
T'es ouf ou oik ?
L'a pas d'meuf. L'es pédé comme un fuck !

Écrit par : Pascale | mardi, 15 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Endeed !

Écrit par : Pascale | mardi, 15 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Et alors, il est le père ????? ou pô ???
Même si c'est à la fin, c'est pas "endeed", mais "indeed"...

Écrit par : Ed | mardi, 15 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

saperlipopette, j'ai oublié le lien vers la photo :
http://d3.img.v4.skyrock.com/d34/jacksparrow/pics/695890361_small.jpg

Écrit par : Ed | mardi, 15 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas si vous avez entendu mais Louis Sarkozy a été insulté au téléphone par une bande de jeunes. Ils l'ont appelé sur son portable. Louis n'a que 10 ans mais il a déjà un portable et il laisse traîner le numéro sur des sites qui ne sont pas fréquentables. Bon, j'espère que je ne risque pas un procès pour laisser entendre que le Président n'a pas choisi la meilleure méthode d'éducation pour son fils.

Écrit par : Max | mercredi, 16 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Max : je crois bien que c'est à ça que zaboutek faisait allusion. En fait des gens mal intentionnés ont revendu un fichier VIP, oui, parce que ça existe les fichiers VIP. Heureusement que je n'ai pas de portable, car sinon, je serai dans le fichier ... Sinon, comme toi je pense que ce moutard est trop jeune pour avoir un téléphone portable.

Écrit par : Ed | mercredi, 16 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Bon, j'avoue... J'ai voté pour les gauloises, mais je comptais bien les chiper à mes mômes dès le paquet cadeau ouvert. Mais pour leur bien, hein ! Offrir ou garder son môme en bonne santé, il faut choisir...

Écrit par : Aleks | mercredi, 16 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Aleks : Excellent slogan anti-société consumériste !

Écrit par : Ed | mercredi, 16 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.