Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« RESULTATS | Page d'accueil | Vivre en sauvage recluse, est-ce la solution ? »

mercredi, 16 janvier 2008

Risque de confusion ?

Ce matin, radio en bruit de fond pour me rappeler régulièrement l'heure qu'il est. Je capte parfois une ou deux infos. Soudain, j'entends Jean-Pierre Papin (Désolée, je n'ai pas trouvé de photo de sa marionnette des guignols de l'info, qui a pourtant été une star en son temps... Mais bien avant Gougueule.). Celui-ci, qui est maintenant entraîneur de je ne sais plus quel équipe de foot, clame qu'il ne veut pas passer pour un "jambon".

a84b2216bac281fb82eb2889847762e6.jpgf8407d2bcf77b63c7570982499343117.jpg

 

 

 

 

Cela a-t-il un rapport avec Laporte, le guignol qui faisait de la pub pour le jambon Madranges et qui est maintenant secrétaire d'état ???

Commentaires

Entraineur de Lens, Pas de Calais!

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 16 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

http://leocat.free.fr/galerie/images/jpp.gif

tapé "JPP guignol"

Écrit par : Ziquette | mercredi, 16 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Ben oui faut pas le prendre pour un jambon !
C'est une expression, genre
- faut pas me prendre pour une quiche,
- faut pas me prendre pour une courge...
lui, il aimerait pas être pris pour un jambon !
Moi j'dis, ça s'défend !

Écrit par : Pascale | mercredi, 16 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

La semaine dernière, j'ai regardé les questions au gouvernement... Laporte s'est fait charrié et pas qu'un peu. On aurait dit un petit enfant. Mais l'image était quasiment surréaliste...
Le député de gauche qui a pris la parole après lui, lui a dit qu'on ne réglait pas les problèmes comme sur un terrain de rugby.

Écrit par : Max | mercredi, 16 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : chauvin !
@ziquette : merci, j'avais tapé son nom en entier...
@Pascale : il a le droit, bien sûr, mais je me demandais s'il n'était pas sous influence.
@Pascale : merci aussi.
@Max : oui, son QI et sa maturité (dommage pour un défenseur du jambon) laissent à désirer.

Écrit par : Ed | mercredi, 16 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Chauvin moi! la dernière fois que j'ai été voir un match a Lens
cela devait être en 1975, le pinard dans les tribunes était autorisé, maintenant c'est moins marrant faut montrer patte blanche. Le foot c'est aviné ou pas!

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 16 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : c'est où Viné ?

Écrit par : Ed | mercredi, 16 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

A la pointe du raz!

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 16 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Ah, oui ! A la Pointe du Raz...Viné !

Écrit par : Ed | mercredi, 16 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

A Viné ou ailleurs si t’eu vô un 62 planque t’eu.

Écrit par : 2tafs | mercredi, 16 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

bon on peut contigner à manger du jambon?!

Écrit par : zaboutek | mercredi, 16 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

CHARRIER ! ROH !

Et dans la colonne de droite, « du jours » ?!

Écrit par : Max | jeudi, 17 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Et « y'en pour tous les goûts » ?

C'est pas au point l'écriture sur ordinateur... on fait trop de fautes !

Écrit par : Max | jeudi, 17 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : j'en mange déjà peu, surtout s'il a la tête à Laporte ou Papin !
@Max : ça devait être parce qu'il y a ton nom dans le titre... Des ondes ?

Écrit par : Ed | jeudi, 17 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

:O !

Écrit par : Max | jeudi, 17 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

moi, le foot au jambon, bof ;-)))

Écrit par : so | jeudi, 17 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

J'ai toujours cru que c'était exprès le "mes humeurs du jourS"... que t'avais copié ça chez le Maxou et que c'était pour rigoler de sa figure... alors j'ai rien dit ! Merdache pour une fois que c'eût tété bien ta propos !!!
Putain d'merde de chiotacul comment je regrette trop !

Écrit par : Pascale | jeudi, 17 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.