Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'eusses-tu cru ? | Page d'accueil | LIBRES ? »

samedi, 19 janvier 2008

Comme on me lit, on me connait.

Vous vous souvenez ? Un jour à court d'inspiration, j'avais pondu un QUIZ pour copier sur Max. Vous ne devez pas avoir grand chose d'intéressant à faire dans la vie, parce que 21 d'entre vous ont répondu ! Youpi !!!!!!!!!!!!!! Dont trois qui ont joué deux ou trois fois ! Vous ne vous lassez pas...

RESULTATS

59100-Rbx a obtenu 30 % de bonnes réponses. Je suppose que c'était sa première visite.

Tiffany a atteint les 40 %. Ce n'est pas glorieux.

Pauline, Amélie, Stève (là, tu me déçois Stève) ont tout juste la moyenne avec 50 %.

Jo (Cool ?) et 2tafs (qui lit vraiment en diagonale) assurent 60 % de bonnes réponses. L'honneur est sauf.

Aleks, Anne-Ma, Toto (zéro + zéro ?), Steppen, Flower, Madame D, Sploutch (qui aurait quand même pu faire mieux !) me connaissent à 70 % et semblent s'en contenter...

Heureusement que Petit arbre, So, Pascale, Max et Vil me sont fidèles et assurent à 80 % !

Agla décoiffe sa race avec un score de 90 %, ce qui me fait dire qu'en classe, elle devait être du genre à sécher, bavarder, survoler le cours, et assurer quand même comme une bête le jour de l'interro.

 But the Winner is.......................... VIRGIBRI qui a obtenu 100 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour notre archère, HIP HIP HIP !!! HOURRA !!!

15:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : Vive la vie, quiz, mes fans

Commentaires

Hé, je m'en sort bien, et encore je n'ai essayé qu'une fois ;o)

Écrit par : Vil coyote | samedi, 19 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

ayant été absente en ces fêtes de fin d'année, je n'avais pu le faire...ayé c'est fait et je me suis fait avoir par la question 10 : je demande à être remboursée!!!
je voulais mettre en commentaire: boire un café avec ed et virg à paris!

Écrit par : emy | samedi, 19 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Wouèèèèèèèèèèèèèèèhhhhhhhhhhhhh ! Pour une fois que je gagne !
(Euh, j'ai gagné quoi, au fait ? lol)

Écrit par : Virgibri | samedi, 19 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Tu n’avais pas dit que ça compter pour la moyenne .Cé pô juste !
Les notes sont trop longues et trop nombreuses j’ai même plus le temps de faire mes devoirs. Cé trop injuste !

Écrit par : 2tafs | dimanche, 20 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@emy : t'as encore voulu un cadeau hors de prix !
@Virgibri : un article rédigé par toi, publié ici ! C'était le prix annoncé, non ?
@2tafs : les garçons, ça se trouve toujours des excuses !

Écrit par : Ed | dimanche, 20 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Ça alors... c'est là qu'on se rend compte que les gens eh ben i' lisent qu'à moitié ! C'est triste.

Écrit par : Max | dimanche, 20 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

je vois plus ce que c'était ton truc.

Écrit par : zaboutek | dimanche, 20 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Il y a un thème imposé, Ed ? Une longueur ? Une date limite ?

Écrit par : Virgibri | dimanche, 20 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Max : oui, c'est très triste !
@zaboutek : je ne crois pas que tu aies joué. Clique sur le lien !
@Virgibri : Ce que tu veux. It's a free world ! 'Je viens de le voir.)

Écrit par : Ed | dimanche, 20 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Fait chier d'avoir eu que 80 !

Écrit par : Pascale | dimanche, 20 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Tu te rattraperas une autre fois...

Écrit par : Ed | dimanche, 20 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Ma note a relancé la popularité du quiz ! Emy, Danielle, et G, ont joué depuis.
G. n'a pas fait un très gros score, si c'est le mec qui a partagé ma vie quelques moi et qui portait cette initiale, ça ne m'étonne pas.
Si c'est un Edophile débutant, je lui pardonne.

Écrit par : Ed | dimanche, 20 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Je sais ce que je vais faire, mais je dois retrouver le texte et le taper... Patience !

Écrit par : Virgibri | dimanche, 20 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : je vais essayer d'en avoir !

Écrit par : Ed | dimanche, 20 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Ouais bon hein, heu, j'étais fatiguée m'dame, et pis c'est quand même bien, d'abord, j'l'ai fait qu'une fois en plus !

Mais c'est bien, ça laisse une part de mystère dans notre relation ^^

Écrit par : Aleks | dimanche, 20 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

You've got an email, dada ! ;-)

Écrit par : Virgibri | dimanche, 20 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Aleks : Tu devrais en faire un de quiz pour voir qui de Max ou moi te connait le mieux.
@Virgibri : Lu et approuvé.

Écrit par : Ed | dimanche, 20 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

90, 90, 90 !
c'est top, mais j'aurai eu tout bon si t'avais préféré t'envoyer en l'air plutôt qu'autre chose.
nothing better que les cochons dans l'espâââce !

Écrit par : better late than never | mercredi, 23 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

sinon… t'as tout bon pour ma scol-hilarité !
"se repose sur ses lauriers*", c'était le comm chronique sa reum sur mes carnets U_U
[*trad : "l'en branle pas une et elle tilte quand même, la morveuse !"… ça les énervaaaaait]

Écrit par : ps | mercredi, 23 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@better late than never : c'est qu'il y avait peu de chance que je gagne au jeu kitkat !
@ps : aujourd'hui le mot "lauriers" ils savent plus ce que c'est. L'autre jour un élève ne connaissait pas le sens de "exubérant", et s'il l'avait trouvé sur un bulletin, m'a dit qu'il aurait pris ça pour une critique très négative. Depuis je fais attention aux mots que j'emploie, je n'ai pas envie de me prendre un pain !

Écrit par : Ed | mercredi, 23 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

et "trouduc", tu crois qu'il le prendrait comment ?

Écrit par : Agla | mercredi, 23 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Pô sûr !

Écrit par : Ed | mercredi, 23 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.