Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Velléités littéraires | Page d'accueil | Idole trop méconnue »

samedi, 29 décembre 2007

Du léger et du moins léger.

Un quiz pour rire et voir si vous me connaissez ! Attention, tel Big Brother, je serai au courant de vos réponses car on me les enverra par mail.

Cliquez là-dessus : 13d6272550c422f5b1c75752ae5d948d.jpg

Indiquez le nom sous lequel je vous connais, et répondez en faisant appel à votre mémoire. Honnêtement, c'est très facile. 

Et la dernière question est plus un sondage qu'un quiz.

 

 

 

Hier, j'ai regardé C dans l'air sur la 5. Ca m'a donné une autre image de Benazir Bhutto. Bon ça n'empêche que ceux qui l'ont tuée n'en veulent qu'à la démocratie, et que ça devait bien les rendre vénères qu'une femme soit là pour la représenter, cette démocratie.

Commentaires

C'est fait ! Et j'ai généré le mien... A suivre. ;-)

Écrit par : Virgibri | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

C'est vrai qu'il est bien relou ton quizz... j'y reviendrai du temps de ce tantôt (expression locale toute légère aussi...).

Écrit par : Pascale | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ayé je l'ai fait...
j'ai tout faux...
Clique là dessus !
http://www.netdisaster.com/go.php?mode=baby&url=http://whatamistilldoinghere.hautetfort.com/

Écrit par : Pascale | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : j'ai répondu ! Le pb, c'est qu'ils envoient le pourcentage de réponses, mais pas le détail. Pour ma dernière question, c'est dommage.
@Pascale : Parceque t'es lèregé, toi !

Écrit par : Ed | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Pascale : gèrelé, je voulais écrire !

Écrit par : Ed | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ben voilà, pendant les réveillons, on ne surveille pas les chiards, et on voit le résultat !

Écrit par : Ed | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

J'aime bien ton Blinkie du jour.

Écrit par : zaboutek | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

J'ai rien reçu par mail, pour ta participation à mon quizz.
C'était quoi, déjà la dernière question ? J'ai pas mal hésité pour ta littérature favorite, au fait.

Écrit par : Virgibri | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : oui, finalement, pour l'instant je reste abonnée... C'est vrai que ça cause des problèmes existentiels de fréquenter d'autres humains...
@Virgibri : c'est le cadeau que tu choisis si tu gagnes !

Écrit par : Ed | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Bah je ne comprends pas, j'ai choisi la luminothérapie et c'était faux ! Ou alors j'ai mal cliqué.

Écrit par : Max | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Eh ben non, c'est ce que ce n'est pas ça, tout simplement.

Écrit par : Max | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ouais tu ferais bien de t'enfermer avec ton Blinkie si tu sais plus rire...
je disais que ton quizz était relou rapport à l'autre partie de l'article qu'est tout léger : la mort de la Bénaz !
Tu vois le truc d'humour à la onc !!! Ou pô.
Allez, j'esplique, c'est Noël... fin, bon on s'comprend :
Y'a du léger : la mordomme...
et y'a du lourd : le quizz...

Armaaaaaaaaaaaaaaand : reviens, y'a le Dada qui pète un cylindre !

Écrit par : Pascale | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Tain d'chiotacul, j'ai refait le kiz... et j'ai 80 %... Pourtant tu vas à Chôlan, t'aime la SF (pas la SM... babache)... alors c'est d'où qu'j'ai merdé !

Puisque c'est ça je vais au taf... j'ai déjà un chiard qui m'attend sur le divan !

Écrit par : Pascale | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Je me serais donc plantée sur la luminothérapie aussi, moua ?
Et j'ai mal choisi mon potentiel virtuel cadeau si j'avais 100% de bonnes réponses ? Pffff, comprends plurin.

Écrit par : Virgibri | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Bah non, c'est pas la SF qu'elle préfère. Elle nous a piégés.

Écrit par : Max | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

C'est quoi cette dixième question de dupe ? Je veux un voyage dans l'espace Kit Kat, moi !!!

Écrit par : Madame D. | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@tous : je ne comprends plus rien. au début, ça tournait rond, et puis il s'est mis à répondre n'importe quoi ! Même ADMV n'a fait que 70 % de bonnes réponses...
Bon je vais essayer de remédier !
@Pascale : mais si j'ai de l'humour. J'avais compris, pas la peine de m'expliquer. Tu me prends pour un canasson bouché ou quoi ?

Écrit par : Ed | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Surtout que moi quand je l'ai fait, j'ai eu sdroit qu'à 1 question, je me suis dit c'est bien con ce truc!

Écrit par : zaboutek | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Yes, je l'ai refait et j'ai eu 100% de bonnes réponses ! :-)))

Écrit par : Virgibri | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ah ça me rassure... je me demande si le quiz effectivement n'a pas quelque défaut de fabrication. Il paraît que je ne suis pas né en France !

Écrit par : Max | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Chère Ed,
Sauver les apparences.
Une chose me met mal à l'aise: en même temps que Madame Bhutto, une vingtaine de passants sont morts.
Madame Bhutto savait qu'elle prenait des risques.
La plupart des passants ne savaient même pas pourquoi ils explosaient.
Alors que les passants morts sont déjà oubliés, l'enterrement de la politicienne passe en mondiovision...
Les médias sont-ils objectifs?
Amitiés.

Écrit par : Armand | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

… y viva el light !

sinon j'ai tout bon au quizz sauf la der… j'veux un voyage dans l'espace moi !

Écrit par : Agla | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Max : mais non, tu n'es pas né en France, voyons !
@Armand : Les gens qui vont acclamer un chef d'état ou un politique menacé de morts ne savent-ils pas ce qu'ils risquent ? Sinon, bien sûr les innocents morts dans les attentats, voilà qui est révoltant. Mais il me semble que les journalistes en ont parlé. Et de la centaine morte pour rien en octobre. Justement, à C dans l'air ils en ont parlé.
Mais les journalistes ne sont pas objectifs. Mais en fait j'aime la presse d'opinion. L'autre ne fait qu'effleurer les sujets, même si elle prétend être objective.
@Agla : le gagnant partira dans l'espace avec moi, seulement si je gagne au jeu kitkat en 2008 !

Écrit par : Ed | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Et moi z'alors, je n'ai pas gagné ? J'ai eu 100% de réussite ! :-p

Écrit par : Virgibri | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Chère ED,
Puisque tu aimes "C dans l'air", tu aimais probablement "Arrêt sur Images" avec Schneiderman (critique des médias sur la même chaîne)...
Le type a quitté la cinquième et participe à deux blogs maintenant...
http://arretsurimages.net/ (abonnement)
et
http://www.bigbangblog.net/ (gratuit)
Amitiés

Écrit par : Armand | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Oh mais elle connaît !

Écrit par : Max | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

top ! on pourra faire un remake des Cochons dans l'espâââce.
http://www.youtube.com/watch?v=jgyeg8vrq6Q

Écrit par : Agla | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : je vais être obligée de faire un tirage au sort ! Il y a plusieurs 100 % si on exclut la dernière question qui n'en était pas une...
@Armand : oui j'étais une adepte d'Arrêt sur images et connais les deux liens, merci.
@Max : ce n'est pas dans le quiz, mais tu as bon !
@Agla : tu crois qu'ils marchaient au kitkat dans le muppet ?

Écrit par : Ed | samedi, 29 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Bon, j'ai eu 70%, j'espère qu'ainsi tu verras que j'essaie de suivre un minimum :p

Écrit par : Steppen | dimanche, 30 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ben ce serait pas la lumino mais la osthéo alors qui nous aurait foutu dedans..

Et l'Armand le comique (très beau ton requiem, tu devrais le publier...) il l'a fait le couize ??? On aurait peut-être une chance que tu nous le mettes sur orbite !!!

Non mon Dada, je t'ai jamais pris pour un Dada bouché... j'ai cru qu'on t'avait changé la marque de ton avoine et du coup, vla !

Écrit par : Pascale | dimanche, 30 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Steppen : oui, cela mérite les encouragements.
@Pascale : je publierai les résultats, mais Armand a encore le temps de jouer s'il veut espérer un voyage kitkat.

Écrit par : Ed | dimanche, 30 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

80% trop facile !

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | dimanche, 30 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

80% trop facile !

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | dimanche, 30 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Petit arbre déjà très petit : Trop Trop... facile !

Écrit par : Ed | dimanche, 30 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

chère Dada,
non, ils marchaient à la coke et aux putes.
amicalement vôtre.

Écrit par : Agla | dimanche, 30 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

70%. J'sais pas pourquoi, jt'imaginais bien avec les cheveux frisés... ^^"

Écrit par : Aleks | lundi, 31 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ben, non, courts, mais souples. Frisés, pas quand même.

Écrit par : Ed | lundi, 31 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.