Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Loin de chez nous, un génocide. | Page d'accueil | Je m'en étais moquée... »

mardi, 29 janvier 2008

Jigsaw Puzzle

Pour me détendre après une journée un peu lourde, ou quand mes secondes ont joué avec mes nerfs, j'aime faire des puzzles. Mais les temps ont changé. Je n'envahis plus la table de salle à manger avec mes petits morceaux de carton ! Non, je vais sur http://www.jigzone.com/puzzles/daily-jigsaw , et je clique.

 

Click to Mix and Solve

Celui-là m'a plu, et il va bien dans le décor, alors, je vous l'offre.

07:05 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (27) | Tags : Vive la Vie, jeux, puzzle, détente

Commentaires

T'as eu un gosse ???

Écrit par : Pascale | mardi, 29 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Oh, qu'est ce que t'étais mignonne, petite ! :D
(Sinon, le orange, très bien, très bien !)

Écrit par : Aleks | mardi, 29 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Moi, je fais des scrabbles en ligne... Je vois qu'on a chacune nos dadas ! lol
Et puis, rien à voir, mais j'aime le coup de peinture que tu as remis.

Écrit par : Virgibri | mardi, 29 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : non, tu sais bien que je n'ai eu qu'un chat !
@Aleks : N'est-ce pas !
@Virgibri : ah, moi j'ai un cdrom de scrabble, j'y joue en anglais
@aleks et Virgibri : contente que ça vous plaise !

Écrit par : Ed | mardi, 29 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@tous : je suis quand même déçue, car quand j'en étais au brouillon de ma note et que je cliquais sur "aperçu", on pouvait faire le puzzle directement sur le blog...Vous y arrivez, vous ?

Le langage html a encore bien des secrets pour moi !

Écrit par : Ed | mardi, 29 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Non, quand on kike i's'passe rien... Min pauvre Dada, t'as encore du boulot pour comprendre les mystères des html !! C'est bien décevant.

Écrit par : Pascale | mardi, 29 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Ed
J'ose plus donner de conseil, sinon ton blog risque changer de couleur.

Écrit par : Vil coyote | mardi, 29 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : oui au prochain conseil que tu me donnes, je sens que mon blog va exploser. Faudrait pas que tu profites des 40 ans de 1968 pour faire tout sauter !

Écrit par : Ed | mardi, 29 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

ça perd pas de son charme sur le pc?

Écrit par : zaboutek | mardi, 29 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Si on m'avait dit un jour que je ferai un puzzle avec mon ordi je me serais bien marrée ... je déteste les puzzles et je suis une brêle en info !!!
mais quand je clique sur la flèche en bas à gauche du puzzle, il s'est affiché tout mélangé, l' a bien fallu que je le refasse . Et bien je m'suis bien marrée !

Écrit par : so | mardi, 29 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Pourquoi çza m'énerve si c'est sensé faire le contraire?!

Écrit par : zaboutek | mardi, 29 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : Certainement. Tu n'arrives jamais au bout en te disant : "Mince, j'ai perdu une pièce !"
@so : Oui, une partie, même au lycée entre deux cours stressants, quand ça ne vaut pas le coup de se mettre à un paquet de copie dont tu ne vas corriger que deux paquets et demie, je préfère prendre un thé ou un café, et faire un puzzle.
@zaboutek : chacun doit trouver son moyen de se déstresser !

Écrit par : Ed | mercredi, 30 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Tes collègues trouvent l'idée sympathique ?

Écrit par : Max | mercredi, 30 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Zaboutek : y'a une leçon de grammaire chez Max !

Écrit par : Pascale | mercredi, 30 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Aaaaaaaaaaaaaaah ! ayé, j'ai kiké et ça a marché !!!
C'est tordant c'machin... mais j'ai juste refait l'arbre (c'était ça le plus dur) parce qu'un puzzle de 63 pièces, j'avais jamais fait...

Écrit par : Pascale | mercredi, 30 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

J'ai kiké mais ça marche pô comme d'habitude. Mais là, pour une foiiiiiiiiis, ça vient de chez moi. Je suis obligé de travailler entre deux heures de cours, moi. Peux même pas faire de puzzle !

Écrit par : Max | mercredi, 30 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Max: mes collègues ne disent rien, mais n'en pensent pas moins ! Alors qu'eux ils utilisent ces petits moments de "liberté" à parler de leurs mômes, de leur petite santé, ou de leur nouvelle voiture. Ou alors ils se la jouent "profs sérieux" et vont dans la "salle silencieuse" faire semblant de bosser.
@Pascale : Max, y s'la pète ! Chiant avant d'être prof, t'imagines ? Heureusement que j'en connais qui viennent plus chez lui, car elles pourraient se vexer avec ses leçons de grammaire.
zaboutek, elle, je crois qu'elle s'en fiche comme de l'an 40...
@Pascale :essaye le "6 piece classic" ! Il suffit de kiker sur "change cut" pour modifier le nombre de pièces et leur forme.
Mes préférées sont le : 96 piece triangles et le 184 piece crazy !
@Max : arrête de délirer, t'y vas plus en cours...

Écrit par : Ed | mercredi, 30 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

:-o

Qui ne vient plus chez moi ? Oh d'ailleurs, je vais encore supprimer des liens. Les gens m'énervent !

« Y s'la pète ! » :-D J'y crois pas...

Et en plus, je délire !

:-D

Eh bien... bon, je vais me coucher, moi. Je risque pas d'avoir froid.

Écrit par : Max | mercredi, 30 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Il est mal maquillé ton blog ! Je viens de remarquer que tout en bas, on voit encore le vieux décor dépasser. Un vrai travail de sagouin !

Écrit par : Max | mercredi, 30 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Max : en plus t'es pinailleur !

Écrit par : Ed | mercredi, 30 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

C'est vrai qu'il reste un peu d'herbe en bas... On voit qu'il a rien à glander le Maxou.

Je vais essayer le puzzle 6 pièces... c'est chronométré aussi ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 30 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Vous rigolez ! Je suis tellement débordé que je n'ai pas eu le temps de faire un seul puzzle.

Tu vas devoir trouver un autre site pour Pascale qui a déjà épuisé le stock de jeux disponibles.

Écrit par : Max | mercredi, 30 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : t'as fait combien ? Moi, 6 secondes ! Le plus rapide a fait deux secondes, mais il se dope, c'est sûr ! Tu as dû faire au moins 30 secondes pour qu'on ait une moyenne de 13...
@Max : Tu vas nous faire croire que tu bosses ! Avec tout le temps que tu passes sur youtube et à dormir... ou manger des chocotrucs.

Écrit par : Ed | mercredi, 30 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Si tu es d'humeur joueuse, fais nous rire dada, vas voir sur
http://www.myheritage.fr/FP/Company/celebrity-collage-2.php
ils font une "analyse morphologique" de ton visage, et ils te disent à quelle célébrité tu ressembles...
Je viens de le faire, et c'est le désespoir : le seul match qu'ils m'aient trouvé est... Daniel Radcliffe... Bouhouhou... Et en réserve, Nana Mouskouri !
Je suis quand même curieuse de voir à qui tu ressembles !

Écrit par : Madame D. | mercredi, 30 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Ah pour Daniel Radcliffe, c'est vrai ! Je trouve. Non ?

Écrit par : Max | mercredi, 30 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Madame D : ça doit être à force de dire des gentillesses sur la famille royale... Je ressemble à Hugh Grant ! Bon, juste après arrivait Shirley Mc Laine... (jeune !)
@Max : tu connais Madame D ?

Écrit par : Ed | mercredi, 30 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Oui, je la connais.

Écrit par : Max | jeudi, 31 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.