Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Leçon de choses - CE2 | Page d'accueil | Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

mercredi, 06 février 2008

Dos cassé, tête éclatée...

80 profs mal assis dans un amphi... Les premiers avaient des tables, ceux du haut leurs genoux... Les myopes squattaient les premiers rangs et même de là on ne voyait rien sur l'écran. f899d4979c57949be959606568f90b37.jpgToute une journée avec pour thème : l'évaluation des stagiaires. En fait, au programme, l'évaluation dans nos cours, selon le cadre européen. Soyons positifs ! C'est le mot d'ordre. Cela n'était pas inintéressant, mais je me refais le même programme après les vacances. Si j'avais su que j'en apprendrais si peu concrètement sur le Carnet de Bord Informatique, j'aurais pris mon après-midi ! Mais peut-être n'aurais-je pas mérité mon avancement d'échelon que m'annonçait ce soir le syndicat... Je ne peux plus aller plus haut sur l'échelle, sinon, je suppose que ... je tombe ! 5d8a791153aed96c6d946e599e84ba5c.jpg15 ans à faire à cette altitude. Vais-je y parvenir ?

Commentaires

après l'échafaudage, la chute d'échelle !
http://www.youtube.com/watch?v=RGyVCj_x0HU&feature=related

Écrit par : Agla | mercredi, 06 février 2008

Répondre à ce commentaire

tu vis pas dangeureusement toi en ce moment?!

Écrit par : zaboutek | mercredi, 06 février 2008

Répondre à ce commentaire

L'échaffaudage, l'échelle... la prochaine fois tu devras composer avec un escabeau? (ca s'écrit comme çà au fait?)

Écrit par : Emma | mercredi, 06 février 2008

Répondre à ce commentaire

Bon temps pour longtemps donc !
15 piges pfou! Attention de ne pas partir du bocal, tu vas faire la pige a Albert Simon.

http://img253.imageshack.us/img253/7566/grenouillemtoqr7.jpg

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 06 février 2008

Répondre à ce commentaire

purée t'es déjà en haut alors qu'il te reste 15 piges...t'aurais dû moins bien travailler!! tu te serais pas ennuyée tout en haut!

Écrit par : emy | mercredi, 06 février 2008

Répondre à ce commentaire

C'est pas le moment de tirer l'échelle !

Écrit par : gilles aitte | jeudi, 07 février 2008

Répondre à ce commentaire

N'oublies pas alors que l'équiliber n'est pas une question de resserage des liens mais d'étirement du corps dans toute les directions en même temps...
Tu dois avoir une super vue de la haut!!! Profites-en bien!

Écrit par : Bulle | jeudi, 07 février 2008

Répondre à ce commentaire

@Agla : oui, je suis un dada téméraire ces temps-ci...
@zaboutek : oui. (voir ci-dessus :-)
@emma : je peux procéder par étapes. Je possède trois escabeaux du plus petit au plus grand, et les ouvriers, j'ai vu, en ont un de taille intermédiaire !
@Vil : dommage que you tube et dailymotion n'aient pas de trace d'Albert Simon... Ca, c'était de la météo !
@emy : y'en a qui y arrivent bien plus vite. Je suis (sauf trois fois) passée à l'ancienneté ! Il reste bien la hors-classe, mais je n'y crois pas trop.
@gilles aitte : pas de blague, hein !
@Bulle : Je travaille sur ta définition de l'équilibre depuis hier, c'est pour ça que je suis un peu en retard pour répondre à mes com's ! Je regarde à l'horizon, et c'est chouette, je vois les vacances arriver ce soir !

Écrit par : Ed | vendredi, 08 février 2008

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances alors ... pas sur ton échelle ni sur ton échafaudage ;-))

Écrit par : so | vendredi, 08 février 2008

Répondre à ce commentaire

Encore jamais vu un stage de formation continue organisé par les pédagogistes des IUFM qui décolle du zéro absolu conceptuel. Il faut bien de la politesse pour supporter de perdre ainsi son temps et de voir gaspiller l'argent de l'EducNat.

Écrit par : Clarinesse | vendredi, 08 février 2008

Répondre à ce commentaire

@Clarinesse : je ne suis pas aussi radicale que toi dans mon jugement. J'ai déjà au des stages très efficaces. Avoir un stagiaire à suivre à l'année m'aide à me remettre en question, et je trouve cela positif. Ce qui me navre, c'est tout ce qu'on nous fait faire en heures sup's non payées, et qui ne fait rien gaspiller à l'educnat, bien au contraire. La seule chose gaspillée, c'est mon énergie.

Écrit par : Ed | samedi, 09 février 2008

Répondre à ce commentaire

Alors je précise : ton "centre de gravité" se situe entre ton nombril et ta colonne vertebrale... (a peu près, hein, je n'ai pas la science infuse, juste une assez grande experience de l'equilibre) Il faut que tu le visualise. Ensuite, tu laisses tes pieds s'enfoncer comme des racines, très profond dans le sol et tu t'étires en même temps vers le ciel (on peut dire : tu te grandis). Essayes sur un pied, tu verras avec cette sensation, tu peux tenir des heures sans bouger d'un hiatus... (hum... pas sure de l'orthographe moi..)
Une de mes prof a cette très belle ( a mon sens ) phrase : "Entre le ciel et la terre, il y a la danse. (Ben oui, à la danse tout est une question d'équilibre!)
Essayes et donnes moi vite des nouvelles de l'expérience!

Écrit par : Bulle | samedi, 09 février 2008

Répondre à ce commentaire

@Bulle : j'ai essayé... Tu payes le plâtre ???
http://www.space.gc.ca/asc/img/sts-097_kidstation_project2000_image80.gif

Écrit par : Ed | samedi, 09 février 2008

Répondre à ce commentaire

Non pas le plâtre...Une leçon particulière si tu veux!! ;)

Écrit par : Bulle | dimanche, 10 février 2008

Répondre à ce commentaire

@Bulle : quand on m'aura retiré le plâtre...

Écrit par : Ed | dimanche, 10 février 2008

Répondre à ce commentaire

Dis, je ne croyais pas que c'etait serieux à ce point!
Mais promis!

Écrit par : Bulle | lundi, 11 février 2008

Répondre à ce commentaire

Just joking ! :-)

Écrit par : Ed | lundi, 11 février 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.